Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Avoir des nouvelles d'une plainte ?

Super Solo Avatar de jaliro

Avoir des nouvelles d'une plainte ?

Bonsoir,

j'ai porté plainte contre mon ex en juillet dernier pour violences sur notre F5 et moi même. L'intitulé c'était "violences aggravées sur conjoint" et la 2e "sur ascendant" Suite à la plainte je suis allée à la médecine légale suite au rdv vu avec la gendarmerie.

Depuis aucunes nouvelles ... ça fait 10 mois !

Comment faire ? j'ai demandé à la gendarmerie où j'ai porté plainte, ils m'ont dit que quand c'est transmis ils n'en savent pas plus. Ils ont juste vérifié que ça avait bien été réceptionné à la gendarmerie du logement de mon ex. Ce qui a été fait. Visiblement mon ex a été contacté en octobre car dans les moments là il a manifesté beaucoup de colère contre moi du fait qu'il y a eu aussi la plainte de notre fille contre lui (plainte forcement faite par moi en son nom vu son âge).

Du coup on fait comment pour savoir où ça en est ? je ne me fais pas d'illusions ... vu comme le gendarme m'a dit lors de ma plainte où je disais que là j'avais vraiment très peur de me retrouver seule face à mon ex et que j'avais peur aussi pour les enfants vu qu'il n'avait pas su mesurer sa force vu qu'il avait fait mal involontairement à notre fille ... mais elle a eu mal aux bras pendant une semaine ! (il ne m'a pas tabassée mais il a fait des arts martiaux, m'a fait une clé de bras en sachant très bien qu'il allait me faire mal et qu'il pouvait me pêter l'épaule) et le gendarme m'a répondu "bah ça va madame c'est pas non plus des coups et blessures !" ... bref, super l'écoute.

Mais bon même si ma plainte ne va pas plus loin j'aimerais bien savoir quand même ce qu'il en est...
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Grand Solo