si elle adore lire : des bouquins !![]()
Tout est dans le titre, ma nénette va avoir 18 ans dans un mois et pas la moindre idée de ce qu'elle veut ...
ne me dites pas :
-le permis c"est fait
-un portable , elle a eu a noel
-une voiture , impossible
-un ordi , elle vient de se l'offrir
-un bijou , j'y pense
c'est une jeune fille qui aime la mode, tranquille, calme, posée et qui adore lire ...
Merci pour vos idées
maman de 4 grands monstres 20-17-14 et 11 ans
Il en faut peu pour être heureux !!!!
si elle adore lire : des bouquins !![]()
clairement, un beau bijou qu'elle gardera longtemps: un pendentif Swarovski, un jonc, de belles boucles d'oreille...ça se fait bien pour les 18 ans et elle le gardera à vie!
sinon (mais là faut faire péter la tirelire hein!) un petit voyage (type we à Londres, Barcelone ou Rome...)
Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida
Un bijou
un week-end dans une capitale toutes les deux
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
[QUOTE=Flomitte;2487254]clairement, un beau bijou qu'elle gardera longtemps: un pendentif Swarovski, un jonc, de belles boucles d'oreille...ça se fait bien pour les 18 ans et elle le gardera à vie!
sinon (mais là faut faire péter la tirelire hein!) un petit voyage (type we à Londres, Barcelone ou Rome...)[/QUOTE!]
Un jonc je viens d'en avoir un pour mes 40 ans il faut tout de même compter entre 500 et 800€ mais c'est vrai que c'est un beau cadeau
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida
Une jolie bague
Et puis ça reste (tu regarderas ma main droite, la mienne y est toujours !)
une bague, moi j'ai encore celle que mes parents m'on offerte pour mes 18
la nuit des temps de Barjavel et plein d'autres livres à lire absolument !
un we entre filles avec ses copines
une thalasso avec sa meilleure amie ou moins onéreux, un hammam ou un soin en duo avec sa soeur, maman, tante ou amie
un abonnement ciné à l'année
un abonnement manucure si elle est coquette
Oui chez Swarovski, il y a vraiment de beaux bijoux mais il faut être soigneuse pour les conserver en bon état. Il y a la bague en Cristal qui existe en plusieurs coloris, elle est très tendance et super jolie. Pour la durée, peut être opter pour un autre type de bijou or ou argent.
Sinon un jolie sac en cuir
Lui offrir un beau souvenir avec un week end, un concert...
Un montage vidéo avec des photos d'elle de la naissance à aujourd'hui : ça coûte juste du temps, bien sûr accompagné d'un autre cadeau :
Oh que j'aimerais bien avoir 18 ans!!!
la bague , elle n'en veut pas
le montage photo , oui son parrain s'en occupe
le sac ,j'y pensai
^pff pas evident j'aimerai un truc qui reste ...
Elle n'en veut pas ??? rooo pô facile dis donc !
un collier ?
Moi je trouve l'idée du we super, et puis un bijou qui lui restera à vie...
un homme ? comme ça tu pourras e^tre sure de qui elle fréquente![]()
sinon offre lui un coffret cadeau. comme ça elle choisira ce qu'elle veut
As-tu pensé à un maquillage de pro, suivi d'une séance de shooting photo, là aussi réalisée par un studio professionnel pour avoir un book magnifique? A cet âge là, on aime la mode, les fringues, le maquillage... Et ce cadeau restera aussi bien à jamais dans sa mémoire que sur le papier glacé...
J'élève mes enfants avec amour, et l'amour de mes enfants m'élève...
bonjour,
ma fille qui va avoir 18 ans a un bracelet en argent ou elle peux accrocher des pendentifs " Thomas sabo "
bonne journée
mieux vaut être seul que mal accompagné
:dehors: