Ok, on peut aller sur des sujets un peu triviaux ici ou un peu alternatifs mais là, on est carrément dans le registre de Patrick Sébastien, et ce n'est pas le nôtre. Désolée, il y a sûrement d'autres forum pour ça.
il est de notoriété publique que le sexe tiens une part impotente dans la perspective de recomposition ou tout simplement pour former un couple ....
pour les célibataire aussi......... (homme femme tous confondue )
suite a discutions une grande question demeure ...a savoir ce qu est réellement "une petite pipe" et par le fait la met en opposition avec "une grande pipe" voir une pipe tout court .
si les mots dérange
on peut aussi dire "petite fellation " et de l autre "fellation "
mais la question reste entière et en matière de communication de couple établie ou a venir..... le sujet reste une énigme (ou alors donner l info )
inutile de répondre wiki ou autre dortorissimo ....... google est ton ami !!!!!allon donc voir... et là ....rien que dalle ! rien de tangible
donc je pose la question si certaine PS (homme femme peut importe ) on des idées sur la question ! je serrais curieux et je ne suis certainement pas le seul en ce qui concerne les idées de réponse .
2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"
Ok, on peut aller sur des sujets un peu triviaux ici ou un peu alternatifs mais là, on est carrément dans le registre de Patrick Sébastien, et ce n'est pas le nôtre. Désolée, il y a sûrement d'autres forum pour ça.
Nath
il est de notoriété publique que le sexe tiens une part importante dans la perspective de recomposition ou tout simplement pour former un couple ....
pour les célibataire aussi......... (homme femme tous confondue )
suite a discutions une grande question demeure ...a savoir ce qu est réellement "une petite pipe" et par le fait la met en opposition avec "une grande pipe" voir une pipe tout court .
si les mots dérange
on peut aussi dire "petite fellation " et de l autre "fellation "
mais la question reste entière et en matière de communication de couple établie ou a venir..... le sujet reste une énigme (ou alors donner l info )
inutile de répondre wiki ou autre dortorissimo ....... google est ton ami !!!!!allon donc voir... et là ....rien que dalle ! rien de tangible
donc je pose la question si certaine PS (homme femme peut importe ) on des idées sur la question ! je serrais curieux et je ne suis certainement pas le seul en ce qui concerne les idées de réponse .
.................................................. .................................................. ..
re ouverture de topic ......
je sais c est interdit par la charte ou autre ..pas grave j ai encore tout mes point comme sur mon permis de conduire !
alors ok j ai était voir le rapport avec la "chanson" ...je vois l amalgame ...par contre a titre d info cella na rien a voir alors fermeture de topic pour manquement ou autre ok c est le jeux ma pauvre Lucette .
mais a un moment faut peut être penser que le PS de base ne passe pas sont temps sur le net ou devant la TV .....et effectivement si il y avais ue un quelconque rapport je me serrais pas cacher pour le mettre en avant .!
(ps)
pour les revendication je sais qu'il y a les mp via modo .....mais c est pas une revendication a la limite une information voir un point de litige sur l interprétation .
Dernière modification par 2anges ; 11/05/2015 à 18h26.
2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"
une part impotente : mum, lapsus révélateur ?
Mais en clair c est quoi la question ???
Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends
Je l'ai écrit plus haut : ce genre de sujet n'a pas de sens sur notre forum, inutile de le remettre. Il y a d'autres forum pour cela, très certainement. Comme vous le dites, on ne réouvre pas un topic précédemment fermé par la modération. Merci de respecter cette règle du forum.
Nath