Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 3 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 45

Discussion: Un glandeur professionnel a t-il ses chances avec vous ?

Super Solo

Un glandeur professionnel a t-il ses chances avec vous ?

Dans le cadre du programme, reconstruire 06. Celui-ci se pose une question.

Voila, il est 13h, je me suis réveillé vers 7h, puis rendormi à 9 jusqu'à 11h et j'ai juste lancé une machine sinon je glande sur mon pc.

Je viens de finir mon repas du midi, ouais tu notera, je suis même pas lavé gros crado ce 06 lol.......et la j'hésite....petite sieste ou pas ?

peut être qu'après la sieste, j'irai à la piscine ou simplement je me louerai un film .....

C'est pas bien hein ? suis un glandeur ? Je sais, ça vous fais rêver hein les filles ?

Ouais ben n'empêche, j'avoue, je plaide coupable, j'adore ces journées glande !!!!

vous croyez que ça se partage des journées glandes dans le cadre d'un couple ?

J'avoue que moi, c'est ça qui me fait me dire que je pourrais pas me remettre en couple......j'aime trop mes journées glandage tout seul et si il y a bien une chose que je ne me vois pas partager, c'est ça

Non parce que l'histoire des femmes comme les poubelles qu'il faut sortir le dimanche......ben vive les vides ordures !!! lol

je parle pas du mec qui bosse pas et ne veux pas bosser hein, je cause du mec qui le week end aime bien ne rien faire...
    Dernière modification par 06506283?? ; 10/05/2015 à 13h32.

Supra Solo Avatar de carine38
    Et un après-midi à ne faire que mater une série, épisodes à la chaîne, c'est de la glande ?

Bon, ben, si oui, alors on sait glander en couple !

Super Solo Avatar de fripouille
    bienvenue au club 06
    moi aussi j adore glandouiller , rester chez moi sa fait un bien fou d entendre les zoziaux
    j aime pas les personnes qui planifient leurs semaines a la minutes prêt
    qui sont toujours partis en vadrouille à droite à gauche qui ne peuvent pas s empêcher d inviter amis ou famille tout les week ends
    etccccccccc etcccccccccc etcccccccccc
    bon bref faudrait que je croise le regard d une glandouilleuse
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Moyen Solo Avatar de Sonic
    13 (ca va peut être me porter chance =D )
    Comme déjà dit je sais plus où, j'aime les journées CARPETTE DIEM.
    « Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes. » Oscar Wilde :love:

Supra Solo
    je glandouille pendant que les garçons font leurs devoirs. Ils sont ch...., ils ne veulent pas faire leurs devoirs dans leur chambre. Quand ils auront fini, on mangera ce que l'on a acheté au marché africain du week-end.
    ça fait bizarre de s'effacer

Super Solo
    Un glandeur pro fait ce genre de choses tous les jours donc j'estime ne pas être professionnelle mais pratiquante à mes heures perdues et j'm'en porte bien
    Si vous avez peur d'être seul, n'essayez pas d'avoir raison.

Primo Solo Avatar de chatonrami
    C'est plutôt sympa une journée à cocooner Moi j'avoue que j'aurais du mal si c'est tous les week-end et pendant tout le week-end, mais je suis adepte aussi du "je quitte mon lit pour rejoindre mon plaid sur mon canap et mater un film". Et le faire à deux peut être très sympa

Primo Solo Avatar de tinkie45
    Fin des vacances. Donc j'ai envoyé les ados travailler (mieux vaut tard que jamais) et moi pendant ce temps, étalée sur le canapé devant l'ordi. Parce que les vacances c'est hyper fatigant. Pi fait trop chaud pour bouger
    Et on démarre... ou on essaye:P

Super Solo Avatar de soana91
    moi j'adore... Je suis une glandouilleuse.. c'est d'ailleurs mon activité favorite le dimanche... (pour peu que je sois sortie la veille et que je me tape une bonne gueule de bois )
    glandouiller a deux c'est mieux... mais tout seul c'est pas mal aussi...
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
    M. Twain

Supra Solo Avatar de cath13
    Tout pareil J'adore les dimanches de glandouillage intense... quel bonheur de ne rien faire, de mettre la machine sur off et de se vautrer sur le canap' à regarder un bon film avec l'encéphalogramme d'un poulpe quand on a couru toute la semaine dans la routine effrénée ! ..et être à deux n'est pas rédhibitoire pour pratiquer cette activité peu enrichissante mais néanmoins réconfortante
    Par contre, comme dirait l'autre... je ferais pas ça tous les jours !
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

c est drôle quand même pas une d entre vous n a encore dit j aime pas les glandeurs

ah vi suis bête moi elles sont toutes en vadrouille et ne passe leur temps sur ps comme nous

Grand Solo
    Si je fais la synthèse 06, étant données les réponses, tu as toutes tes chances de trouver une nana sur PS, à croire que c'est vraiment un site de glandeurs professionnels

Grand Solo
    Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    c est drôle quand même pas une d entre vous n a encore dit j aime pas les glandeurs

ah vi suis bête moi elles sont toutes en vadrouille et ne passe leur temps sur ps comme nous
    Et puis tu vois, moi, je n'ose plus répondre maintenant D'ailleurs, je m'en vais bosser

Super Solo
    Citation Envoyé par Crac Voir le message
    à croire que c'est vraiment un site de glandeurs professionnels
    Ca y ressemble fortement en effet...
    Moi j'adore glandouiller seule des fois le dimanche quand j'ai pas les filles... Comme aujourd'hui... Même avec elles l'hiver...
    Je ne fais rien, enfin je fais un peu de choses, mais à mon rythme et surtout dans le calme.
    Après à deux, oui mais si c'est tous les we ca me poserai problème... J'ai pas envie d'être une vieille mamie avant l'heure.

Petit Solo Avatar de Pemlo
    Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    bienvenue au club 06
    moi aussi j adore glandouiller , rester chez moi sa fait un bien fou d entendre les zoziaux
    j aime pas les personnes qui planifient leurs semaines a la minutes prêt
    qui sont toujours partis en vadrouille à droite à gauche qui ne peuvent pas s empêcher d inviter amis ou famille tout les week ends
    etccccccccc etcccccccccc etcccccccccc
    bon bref faudrait que je croise le regard d une glandouilleuse
    Oh on dirait moi!!
    J'aime bouger, mais pas tout le temps.. j'aime recevoir mais pas a outrance.. et j'ai du mal avec les gens(et notamment mes voisins) qui ont tout les soirs du monde et bouge toute la journée dans tout les sens. ils m'épuisent.

Ce week end, je n'ai pas arrêté avec les enfants, sorties, restau, piscine, braderie. La on se pose un peu, ca fait du bien. Demain une petite journée de glandouille pour moi toute seule.

Super Solo Avatar de Flomitte
    Citation Envoyé par chatonrami Voir le message
    C'est plutôt sympa une journée à cocooner Moi j'avoue que j'aurais du mal si c'est tous les week-end et pendant tout le week-end, mais je suis adepte aussi du "je quitte mon lit pour rejoindre mon plaid sur mon canap et mater un film". Et le faire à deux peut être très sympa
    pareil! donc pour répondre à ta question, si le glandeur professionnel a fait de sa glande une religion (qu'il pratique avec assiduité) c'est NEXT!
    En revanche, de temps en temps, un petit we sous la couette ou devant la TV à ne rien glander (ou alors des gros câlins) , c'est méga bon!!!
    Rhooo 06, entre ta glande et mon QI tout nous sépare...
    Dernière modification par Flomitte ; 10/05/2015 à 18h18. Motif: mélange les mots
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Super Solo Avatar de guess
    Non!
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

Super Solo
    Non plus aussi mon homme n est pas un glandeur toujours en action

et d abord si on glande le week end c est que l on ne glande pas la semaine boulot boulot boulot ........................

on n est pas des superman

Supra Solo
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message

vous croyez que ça se partage des journées glandes dans le cadre d'un couple ?

je parle pas du mec qui bosse pas et ne veux pas bosser hein, je cause du mec qui le week end aime bien ne rien faire...
    oui ça se partage, et ça fait du bien de buller ...
    par contre le mec qui veut glander quasiment tous les week end.. bon ça lasse et ça casse
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Discussions similaires

1. Déménagement professionnel à 200 km
    Par Hbaran64 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/11/2014, 21h44
  2. Réponses: 286
    Dernier message: 03/11/2014, 17h55
  3. Commission d'attribution : ai-je mes chances ?
    Par FILIZ dans le forum Logement
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2011, 21h52
  4. quelles chances d'avoir mes enfants ?
    Par manalis dans le forum Droit Finances
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/06/2010, 14h00
  5. ai-je des chances d'avoir la garde ?
    Par aldrey85 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/03/2008, 14h26

Règles de messages