Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 10 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 182

Discussion: Mentir sur son apparence physique et nouvelle rencontre ?

Grand Solo Avatar de lalynwolf

Mentir sur son apparence physique et nouvelle rencontre ?

Question du jour bonjour!
    Sur certains sites de rencontre, on propose de préciser si l'on est tatoué, piercé. Aucun ne semble poser la question du recours à la chirurgie esthétique. Pourtant, comme mod. corp. ça se pose là.
    Concernant les photos de profil, qu'il s'agisse des réseaux sociaux ou des pages de présentation des sites de rencontre, certaines personnes montrent d'anciennes photos où elles étaient moins grosses, plus jeunes, bref plus à leur avantage.
    J'aimerais savoir qu'elle est votre réaction quand vous découvrez la modification corporelle. Cela vous gêne-t-il? Quant à la découverte de la personne qui a triché sur ses photos, cela change-t-il votre regard même si un attachement virtuel existe déjà?
    Je pose ces questions parce que je suis tatouée et piercée, mais aussi parce que je ne comprends pas l'intérêt de mentir sur son apparence, surtout si le but est une rencontre, qu'elle débouche sur du ludique ou du sérieux.

Voilà voilà
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Petit Solo
    Je ne fais pas les sites de rencontres, mais ce que tu écris entre la personne réelle et ses photos me fait penser à plusieurs hypothèses: la personne n'a pas conscience qu'elle a changé (vieilli, grossi, maigri etc) et qu'elle reste avec une image d'elle en décalage avec la réalité qui la renvoie à une époque où elle séduisait davantage ?.
    Elle ne supporte pas sa véritable apparence et ne peut se résoudre à mettre des photos d'elle telle qu'elle est.
    J'ajouterai qu'entre ce que nous percevons de notre physique et ce que voit les autres, parfois l'écart est très important.
    le quinoa, c'est caca.

Grand Solo
    Je ne fréquente pas ce genre de site et ton post me conforte dans mon choix : quel intérêt de parler avec des personnes qui mentent ? comment construire une relation sur un mensonge ? La soumission volontaire à la dictature des apparences et au mensonge ne peut, selon moi, que mener à l'échec.

Super Solo
    Citation Envoyé par lalynwolf Voir le message
    Sur certains sites de rencontre, on propose de préciser si l'on est tatoué, piercé. Aucun ne semble poser la question du recours à la chirurgie esthétique. Pourtant, comme mod. corp. ça se pose là.
    Concernant les photos de profil, qu'il s'agisse des réseaux sociaux ou des pages de présentation des sites de rencontre, certaines personnes montrent d'anciennes photos où elles étaient moins grosses, plus jeunes, bref plus à leur avantage.
    J'aimerais savoir qu'elle est votre réaction quand vous découvrez la modification corporelle. Cela vous gêne-t-il? Quant à la découverte de la personne qui a triché sur ses photos, cela change-t-il votre regard même si un attachement virtuel existe déjà?
    Je pose ces questions parce que je suis tatouée et piercée, mais aussi parce que je ne comprends pas l'intérêt de mentir sur son apparence, surtout si le but est une rencontre, qu'elle débouche sur du ludique ou du sérieux.

Voilà voilà
    Comme je l avais raconté,j ai eu la surprise des faux seins,et mal refaits.
    Mais.. c eut été pareil lors d une vraie rencontre.
    Je n aurais jamais demandé à la nana s ils etaient vrais!!
    A part la mort,tout passe.

Super Solo

Voilà voilà
    Si comme tu dis "un lien virtuel existe déjà",la rencontre conditionne tout. Cela inclut donc le flash physique...ou le "bof..next".

Je suis tout à fait d'accord avec toi Crac. N'empêche que ça existe. Et parfois, l'attachement est déjà là parce que les gens passent des heures à échanger au téléphone ou par écrit. Finalement, elles se connaissent, elles s'aiment même. Elles fantasment sur une image, une voix, une façon d'écrire. Je ne parle pas ici de fantasme sexuel. Ceci dit ça peut fonctionner aussi sur PS lol
    Du coup, ça m'interroge.

Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Si comme tu dis "un lien virtuel existe déjà",la rencontre conditionne tout. Cela inclut donc le flash physique...ou le "bof..next".
    Mais tu ne penses pas que certaines personnes peuvent persister malgré ça?

C'est un peu casse-pied ces changements de titre. Si j'avais écrit "modifications corporelles" c'est parce que la pratique du tatouage et du piercing fait partie de détails qui peuvent déranger lors d'une rencontre. Quand vous estimez le titre non pertinent les modos, vous pourriez au moins nous consulter avant toute modification. Même à l'école, les enseignants négocient la réécriture de texte si elle est nécessaire...

Super Solo Avatar de fripouille
    @ lalynwolf

Une photo ne veut rien dire
    j ai rencontré des personnes quand j étais inscrit sur deux sites mais sa c était avant
    si on n aborde pas la question sur un tatouage , ou piercing ba on na pas de reponse
    je vais pas dire bon suis tatoué j ai un bouton la ou la
    j ai toujours été déçu par les belles photos
    par contre une fois une personne est venu engager la conversation tout pour me faire fuir au niveau de l apparence
    par contre on na beaucoup échangé et puis un jour elle a voulu me rencontrer
    et une relation est né et a duré huit mois elle habitait a 300 km de chez moi et on se voyait tout les week end et pendant les vacances
    donc ne jamais se fier aux apparences d une photo
    tant que je n ais pas la personne en face de moi je ne juge pas et je ne me fait pas de plan sur la comète non plus
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Grand Solo
    C'est un peu casse-pied ces changements de titre. Si j'avais écrit "modifications corporelles" c'est parce que la pratique du tatouage et du piercing fait partie de détails qui peuvent déranger lors d'une rencontre. Quand vous estimez le titre non pertinent les modos, vous pourriez au moins nous consulter avant toute modification. Même à l'école, les enseignants négocient la réécriture de texte si elle est nécessaire...
    L'école c'est pas rentable Un écolier ne se coltine pas 36000 pub à chaque fois qu'il écrit un mot

Super Solo
    Mais tu ne penses pas que certaines personnes peuvent persister malgré ça?
    S il est en mode crevard ,oui. Mais tu te feras jeter après avoir....

Moyen Solo Avatar de manu44
    pourquoi toujours penser que le "mensonge" sur une photo est toujours a son désavantage? elle peut très bien être, même si c'est moins courant, a son avantage : moi, par exemple, sur mes anciennes photos, je pesais 59 kgs, aujourd'hui, après beaucoup de sport, je fait 75 kgs, c'est un peu mieux je pense. Certaines femmes ont maigrit en faisant des régimes, ou des hommes se sont musclés, ou tout simplement certaines personnes vieillissent bien, et on plus de charme...
    "Quand tu mets mon pied dans une case, sais-tu où l'autre se situe?" (L'Un Et Le Multiple) - ROCE

Super Solo
    Wolf,Toi tu te mets avec quelqu un qui ne te plait pas trop?
    ☺ Je ne pense pas.

Super Solo Avatar de fripouille
    et puis passer a la moulinette avec parfois des questions pièges et dévisager de haut en bas l ors des rencontres c est un truc qui m agace mais grave de ne pas être naturel de bien s habiller de se raser , perso je prefere la rencontre brut de decoffrage quand on si attend pas
    car le naturel revient toujours au galop
    effort au début de la relation et une fois la relation installé plus d effort
    voir pire un deuxième profil pour voir ce que vous dites est vrais
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Citation Envoyé par manu44 Voir le message
    pourquoi toujours penser que le "mensonge" sur une photo est toujours a son désavantage? elle peut très bien être, même si c'est moins courant, a son avantage : moi, par exemple, sur mes anciennes photos, je pesais 59 kgs, aujourd'hui, après beaucoup de sport, je fait 75 kgs, c'est un peu mieux je pense. Certaines femmes ont maigrit en faisant des régimes, ou des hommes se sont musclés, ou tout simplement certaines personnes vieillissent bien, et on plus de charme...
    Je parle bien des cas où tu fais: "Oh my God!" Tellement la personne est loin de ce que la photo proposait et pas du tout à son avantage. Je ne nie pas que le contraire existe, mais ce n'est pas mon propos.

Grand Solo
    Citation Envoyé par manu44 Voir le message
    moi, par exemple, sur mes anciennes photos, je pesais 59 kgs, aujourd'hui, après beaucoup de sport, je fait 75 kgs, c'est un peu mieux je pense.
    Tu passes une annonce Manu ?

S il est en mode crevard ,oui. Mais tu te feras jeter après avoir....
    Je pensais plutôt aux femmes en écrivant ça. Certaines ont tendance à vouloir aller au-delà des apparences, malgré tout. Ça marche comme aussi pour certains d'entre vous?

Wolf,Toi tu te mets avec quelqu un qui ne te plait pas trop?
    ☺ Je ne pense pas.
    Effectivement, je ne me mets pas avec un mec qui ne me plaît pas. Il faut qu'il y ait LE truc.

Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    et puis passer a la moulinette avec parfois des questions pièges et dévisager de haut en bas l ors des rencontres c est un truc qui m agace mais grave de ne pas être naturel de bien s habiller de se raser , perso je prefere la rencontre brut de decoffrage quand on si attend pas
    car le naturel revient toujours au galop
    effort au début de la relation et une fois la relation installé plus d effort
    voir pire un deuxième profil pour voir ce que vous dites est vrais
    Moi aussi j'aime le brut de décoffrage. J'excelle dans l'art de ne pas me mettre en valeur.

Super Solo
    moi, sur mon compte mystic, j'ai fais de belles photos enfin aussi bien que c'est possible hein car on fait pas d'un âne un cheval de course lol

ben....n'empèche que j'ai quand même eut un peu plus de contact....(mais non mais non c'est la beauté intérieur qui intéresse les nanas ...mon cul ouais.....)........après, c'est aussi parce que je suis pas photogénique que j'ai fait ces photos......
    En clair, en vrai je me donnerai 5/10, mais une photo lambda me donnerai 2/10 alors qu'une belle photo faite par un pro me donnerai 6,5/10......
    C'est pas bien de noté, je sais, je sais, c'est juste pour expliqué de manière plus rapide...

Pour ce qui est d'un lien virtuel avant la rencontre.........euh.....ben pour moi, tant que j'ai pas vu la personne, elle n'existe pas...ou à peine....

on va pas faire des courses le ventre vide, ben les sites de rencontres, ceux qui échangent beaucoup avant de se voir....genre pour créer un lien..........pour moi c'est des nanas qui ont très faim.....cela ne peut donc pas marcher....

Puis, bon, le physique ou plutôt ce que dégage la personne est tellement important qu'il faut mieux rencontrer vite.....

J'ai donc fait ses photos pour avoir plus de contact, et cela à marcher.....après je crois que j'ai bien fait car j'ai jamais pris un râteau par une nana rencontrer via mystic.....le plus dur, c'est qu'elle accepte le rendez vous !!! lol
    Dernière modification par 06506283?? ; 10/05/2015 à 11h12.

Grand Solo
    Comme je l avais raconté,j ai eu la surprise des faux seins,et mal refaits.
    Mais.. c eut été pareil lors d une vraie rencontre.
    Je n aurais jamais demandé à la nana s ils etaient vrais!!
    Sauf que sur les sites de rencontre, tu as plus de chances de rencontrer ce genre de nanas que dans la vraie vie ... enfin, après tout dépend du milieu que tu fréquentes.

Discussions similaires

1. Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!
    Par LumièreA dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 329
    Dernier message: 30/09/2013, 18h16
  2. d'apparence...avec l'apparence
    Par vavaloulou dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 50
    Dernier message: 02/04/2012, 00h50
  3. nouvelle rencontre ...mais
    Par ladyvp dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/10/2009, 09h38
  4. Faire une nouvelle rencontre,c'est possible?
    Par bidsoy dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 79
    Dernier message: 08/10/2009, 19h50
  5. l'apparence physique : un rôle déterminant pour vous ???
    Par pticoeur dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 66
    Dernier message: 18/10/2007, 21h40

Règles de messages