Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 120

Discussion: Faire le premier pas ??

Petit Solo

Faire le premier pas ??

Qui a déjà fait le premier pas vers un homme ? Comment vous vous y êtes prise ???

A vos stylos (clavier plutôt !!!)

Moyen Solo
    Ha oui ça m'intéresse comme post parce que moi j'en suis encore au temps où c'était les hommes qui faisaient le 1er pas !
    Donc je peux toujours attendre alors ?

Petit Solo
    Hi hi moi aussi alors !!! C'est dingue ça maintenant c'est au femme de tout faire !!! En même temps je me dis que je n'ai pas le profil de la femme à draguée, ma fille à un an alors les hommes doivent se dire le père n'est pas bien loin...

Super Solo Avatar de jaliro
    hum ... ben c'est le cas de le dire "à vos clavier" ... j'ai fait le premier pas vers lui sur un site de rencontre ^^.

en vrai je sais pas si j'aurais osé j'suis genre à encore me demander si le mec est vraiment intéressé par moi alors qu'il m'a invité au resto, me demande mon tel et est à deux doigts de m'embrasser ^^
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Super Solo Avatar de lili4933
    Je répond un peu vite fait car je vais bientôt au dodo mais pour en avoir discuté plusieurs fois avec ces messieurs, le constat est qu'ils ont très peur du retour de bâton c'est à dire se prendre un gros râteau voire pire! Car, pour eux, nous nous sentons "agressées" et non courtisées ce qui engendre une incompréhension voire une peur de l'autre! C'est l'une des raison pour lesquelles les sites de rencontre ont autant de succès! bah oui, caché(e)s derrière un écran, c'est plus simple! Un vrai paradoxe, dans une société, où les moyens de communication n'ont jamais été aussi répandus.
    Je suis intéressée par le point de vue masculin. Je repasse plus tard.

Moyen Solo
    Citation Envoyé par jaliro Voir le message
    hum ... ben c'est le cas de le dire "à vos clavier" ... j'ai fait le premier pas vers lui sur un site de rencontre ^^.

en vrai je sais pas si j'aurais osé j'suis genre à encore me demander si le mec est vraiment intéressé par moi alors qu'il m'a invité au resto, me demande mon tel et est à deux doigts de m'embrasser ^^
    Purée la super loose moi parce que même sur le site de rencontres j'attends qu'on me flash, qu'on m'envoie des mails pour répondre !!
    Ben Jaliro il a ptète vraiment flashé sur toi non ? ça existe parce que j'ai eu le cas aussi et d'ailleurs il me relance encore celui là ! lol

En tout cas je dois être vraiment trop fleur bleue alors parce que moi j'adore plutôt qu'on fasse le 1er pas et qu'on cherche à me séduire plutôt que l'inverse
    Dernière modification par AdorablIsa ; 09/05/2015 à 23h33.

Petit Solo
    Mdr je suis un peu comme ça aussi... Il y a plusieurs hommes dans mon entourage où je me dis tiens ils sont pas mal j'aimerai bien faire un peu plus connaissance mais j'ose pas pour pleiiiiiiiiiinnnnns de raison .... Et puis je me dis qu'ils savent que je suis seule alors si jamais ils etaients intéressés bah voilà !

Moyen Solo
    Citation Envoyé par pepite0404 Voir le message
    Mdr je suis un peu comme ça aussi... Il y a plusieurs hommes dans mon entourage où je me dis tiens ils sont pas mal j'aimerai bien faire un peu plus connaissance mais j'ose pas pour pleiiiiiiiiiinnnnns de raison .... Et puis je me dis qu'ils savent que je suis seule alors si jamais ils etaients intéressés bah voilà !
    Ben comme moi !! le souci c'est que j'ai longtemps attendu comme ça avec un voisin sur lequel j'avais flashé et célibataire en plus. Ben à trop attendre et ne pas laissé de signes évidents j'ai laissé passé l'occasion et il a rencontré quelqu'un sur un site de rencontre je crois et maintenant il déménage bientôt avec son amie (et le pire c'est qu'il me faisait des petits sourires de temps en temps mais personne n'osait chacun de son côté...). Trop la loose

Super Solo
    J'ai bien compris votre message les filles, j'ai vidé ma boite mail je vous attends

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    J'ai bien compris votre message les filles, j'ai vidé ma boite mail je vous attends
    Looooool
    j ai déjà fait le premier pas en avant avec plusieurs. Je n ai jamais été remballe.... mis à part que pour mon mari, j ai fait plusieurs pas, parce qu il était tellement timide qu il osait vraiment pas... ça a fini ave une astuce simple : je l ai fait boire et pouf deshinhibé il s est lancé... et puis la suite ben voilà

Super Solo Avatar de guess
    Je n'ai fait le premier pas qu'une fois dans ma vie alors que tous les voyants étaient au vert et que le monsieur en question me regardait avec des yeux de merlans fris depuis deux ans à cette époque comme j'étais en pleine séparation j'ai tenté le tout pour le tout et je lui ai envoyé une très jolie lettre ,et pas de réponse..Un râteau monumental!! Donc je ne risque pas de retenter l'aventure!!
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

Moyen Solo Avatar de Olivier94
    Eps, les filles, nous sommes comme vous !!
    A part quelques machos et dragueurs de premières, nous avons peur du râteau, d'avoir mal interprèté un sourire, une sortie, un regard...
    Donc n'imaginez pas que d'aller vers vous soit pour nous un exercice naturel que nous maîtrisons avec une aisance toute particulière : on flippe.

Vous avez vu cette pub, très bien faite, un homme et une femme à la table d'un café, ils vont s'embrasser, mais avant des images de l'homme qui fait un pas dans le vide... Ben voilà !!! C'est ça....

Donc, non, n'ayez pas peur de faire le premier pas, et surtout d'envoyer des signaux, des groooos signaux... Bah oui, on n'est pas super bons dans l'interprétation des petits signes et des petits sous-entendus ! S'il nous faut lire entre les lignes, veiller à ce que les interlignes soient en police 35 et écrites en gras !!!

La société a évolué... Certes c'est flatteur et agréable de se faire courtiser par un homme qui vous plait... Encore une fois on est comme vous, et la réciproque est donc tout aussi vraie.
    Dernière modification par Olivier94 ; 10/05/2015 à 13h21.
    "S'agirait pas d'atteindre la sublime transcendance du supramental sans se bouger le fion un minimum" - Sri Raoul

Super Solo Avatar de Wild
    Citation Envoyé par lili4933 Voir le message
    Je répond un peu vite fait car je vais bientôt au dodo mais pour en avoir discuté plusieurs fois avec ces messieurs, le constat est qu'ils ont très peur du retour de bâton c'est à dire se prendre un gros râteau voire pire! Car, pour eux, nous nous sentons "agressées" et non courtisées ce qui engendre une incompréhension voire une peur de l'autre! C'est l'une des raison pour lesquelles les sites de rencontre ont autant de succès! bah oui, caché(e)s derrière un écran, c'est plus simple! Un vrai paradoxe, dans une société, où les moyens de communication n'ont jamais été aussi répandus.
    Ton raisonnement est le bon, rien a ajouter en fait.
    ╔═══╗ ♪
    ║███║ ♫ Qui sème le vent, récolte la tempête

Super Solo Avatar de catleya
    Mieux vaut un râteau que des regrets
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Super Solo Avatar de Melhy
    Qui a déjà fait le premier pas vers un homme ? Comment vous vous y êtes prise ???

Hello

Que veux-tu dire par premier pas? Un regard ou plutôt des regards qui en disent long?, engager la conversation, "draguer", embrasser?.....

Impatience ou je ne sais quoi, je me suis surprise à faire le premier pas si j'étais en mode "flash", par contre, je ne drague pas...j'aime pas ce mot d'ailleurs
    « L’orage rajeunit les fleurs. » (C. Baudelaire )

Super Solo Avatar de jaliro
    Citation Envoyé par AdorablIsa Voir le message
    Purée la super loose moi parce que même sur le site de rencontres j'attends qu'on me flash, qu'on m'envoie des mails pour répondre !!
    Ben Jaliro il a ptète vraiment flashé sur toi non ? ça existe parce que j'ai eu le cas aussi et d'ailleurs il me relance encore celui là ! lol

En tout cas je dois être vraiment trop fleur bleue alors parce que moi j'adore plutôt qu'on fasse le 1er pas et qu'on cherche à me séduire plutôt que l'inverse
    ben on sort ensemble depuis qq mois là

ceci dit les sites de rencontre j'ai pas mal pratiqué , et ça m'a bien aidé à gérer ma timidité et à prendre confiance en moi sur cet aspect là .
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Super Solo

Non je n ai jamais fait le premier pas vers un homme.
    A part la mort,tout passe.

Super Solo
    Citation Envoyé par lili4933 Voir le message
    Il y a une façon de faire ,je l ai fait une fois en décembre. Et la nana m a dit "c était super mignon je ne me suis pas senti agressée,j ai adoré".
    A part la mort,tout passe.

Supra Solo Avatar de carine38
    Presque toujours !
    Je ne me suis jamais posé la question de savoir s'il fallait ou non le faire, si c'était bien ou pas, etc....

Je l'ai fait.
    Avec presque tous mes ex..... Depuis mon premier baiser.
    Parce que je n'aime pas rester dans l'incertitude, parce que je suis "tombée" sur des gros timides qui n'osaient pas, parce que ça a été un énorme coup de foudre....
    Y a plein de raisons, au moins une par homme en fait !

Comment ?
    J'ai navigué à vue en fonction des situations : prendre la main en premier, donner mon n° de portable et/ou rappeler moi, forcer la rencontre....

Moyen Solo
    Bonjour post interressant
    Effectivement timidité, manque de confiance, peur du râteau ou de paraître prétentieux autant d'élément qui font qu'on ne fait pas le premier pas

Discussions similaires

1. Un premier pas
    Par azalea dans le forum Créations littéraires
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/03/2014, 20h14
  2. Faire le premier pas
    Par mamandeparis dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 232
    Dernier message: 22/02/2013, 10h52
  3. ça y'est premier pas
    Par reglisse dans le forum Droit Finances
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/10/2009, 13h12
  4. Le premier mai
    Par ocnarf dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 39
    Dernier message: 02/05/2008, 00h24
  5. Attirance, comment faire pour franchir le premier pas ??
    Par namoune dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/04/2008, 16h47

Règles de messages