Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 3 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 52

Discussion: Croisez-vous souvent votre ex ?

Primo Solo Avatar de cloclo56

Croisez-vous souvent votre ex ?

Coucou, du fait d'une garde partagée, et du papa résidant à 5 minutes de chez moi, fait que je suis amené à le voir souvent. J'ai passé un we moyen toute seule, de l'autre coté mon ex fait des trucs avec sa nouvelle copine et ma puce, je l'ai ce soir au tel il me dit quil veut allé chercher sa fille à lécole demian, je dis non c'est moi d'habitude et je lui dis"j'ai pas très envie de te voir" et lui répliquant derrière me sort "tinquiètes moi non plus je veux pas te voir", trouvez vous celà normal de te pas avoir envie de trop souvent le voir ??? des fois je sais plus............

Super Solo Avatar de soana91
    Bah je sais pas depuis combien de temps vous êtes séparés mais ça me paraît assez logique au début. Entre aussi en ligne de compte la raison de la rupture et les difficultés a l'encaisser.
    Perso pour répondre non. .. On se voit pas souvent. Mais quand on se voit Ya pas de soucis. On discute tranquille, on se rend même service parfois.
    Au début il venait parfois dîner avec nous. ..

Après moi je me suis jamais demandé si j'avais envie de le voir ou non. .. Le fait est que j'avais pas le choix.
    Ce que j'avais pas envie de voir c'était sa pouffe avec lui !! (A l'époque c'était sa pouffe. Maintenant c'est sa femme)
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
    M. Twain

Supra Solo Avatar de 2anges
    oui normal le minimum pour les mômes ensuite chacun sa vie .........

5 minute de distance et une RA ne veux pas dire passer sont temps coller avec l ex .......surtout si en plus ce dernier \ dernière a une compagne ou un compagnon
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Primo Solo Avatar de cloclo56
    on est séparé depuis 2 ans

Super Solo
    Moi c'est simple moins je le vois mieux je me porte...

Grand Solo
    Citation Envoyé par Celetine Voir le message
    Moi c'est simple moins je le vois mieux je me porte...
    si la magie n'existait pas que dans les films j'aurai déjà fait disparaitre la mienne. Reste plus qu'à trouver un serbo croate qui accepte

Super Solo
    Citation Envoyé par soulsurf95 Voir le message
    si la magie n'existait pas que dans les films j'aurai déjà fait disparaitre la mienne. Reste plus qu'à trouver un serbo croate qui accepte
    Tu crois que tu peux trouver pour moi aussi ? ; )

Petit Solo Avatar de Pemlo
    Moi j'aimerais le voir, ça voudrait dire que mes enfants auraient un père qui joue son rôle. Comme quoi c'est jamais simple pour personne.
    Dernière modification par Pemlo ; 04/05/2015 à 00h37.

Banni
    je risque pas il est en prison

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    On ne se voit, en général, que lorsque je vais chercher ou ramener les enfants. Aucun souci entre nous, on communique. Mais rien de plus bien que ça ne fait que 2 mois de séparation effective. Et nous ne sommes qu'à 5 mn max, dans le même village. Et chacun reste à sa place et nintervient en rien dans la vie de l'autre ni dans le temps de garde ...
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Grand Solo
    Tu crois que tu peux trouver pour moi aussi ? ; )
    on peut essayer d'avoir une remise à plusieurs

Super Solo
    on peut essayer d'avoir une remise à plusieurs
    Avec le travail qu'on va lui fournir c'est sûrement envisageable
    Ta boîte est pleine au passage...

Grand Solo
    Citation Envoyé par ozone Voir le message
    je risque pas il est en prison

A sa sortie il peut pas s'occuper de mon ex

en tout cas c du lourd. pas simple pour les enfants j'imagine

Banni
    A sa sortie il peut pas s'occuper de mon ex

en tout cas c du lourd. pas simple pour les enfants j'imagine
    Oui, c'est pas simple pour les enfants mais en prison ou pas c'est une personne qui est complétement instable dans sa vie, donc...

Primo Solo
    Citation Envoyé par cloclo56 Voir le message
    Coucou, du fait d'une garde partagée, et du papa résidant à 5 minutes de chez moi, fait que je suis amené à le voir souvent. J'ai passé un we moyen toute seule, de l'autre coté mon ex fait des trucs avec sa nouvelle copine et ma puce, je l'ai ce soir au tel il me dit quil veut allé chercher sa fille à lécole demian, je dis non c'est moi d'habitude et je lui dis"j'ai pas très envie de te voir" et lui répliquant derrière me sort "tinquiètes moi non plus je veux pas te voir", trouvez vous celà normal de te pas avoir envie de trop souvent le voir ??? des fois je sais plus............
    Si tu en es encore au stade ou tu ne souhaites pas le voir, c est je pense que tu n as pas fait completement le deuil de votre separation, je ne connais pas le motif de votre rupture mais quelqu'il soit il faut passer ce cap et ce n est pas evident.
    Il est avec une autre et tu as le sentiment qu il s eclate, n est pas tres bon de savoir ce qu il fait et mieux vaut ne pas le savoir c est te torturer pou rien si ce n est pour te morfondre.
    Alors pour repondre a ta question et par rapport a ton cas, oui c est normal que tu ne veuilles plus le voir.
    Maintenant il faut que tu rencontres l amour peut etre pas demain mais il'faut que tu trouves ce qui peut te rendre heureuse aujourd'hui et ca te passera les relations avec ton ex seront plus saines et pour vousnet votre fille.
    Maintenant dans notre cas c est 1 semaine chez l un et 1 semaine chez l autre et on n'interfere pas dans la garde de l autre, pas de'coup de fil de mon ex ou du petit bonhomme c est comme ca c est la regle.

Super Solo
    Citation Envoyé par vin672 Voir le message
    pas de'coup de fil de mon ex ou du petit bonhomme c est comme ca c est la regle.
    Pourquoi pas de coup de fil ?
    Et si lui demande ?

Primo Solo
    Pourquoi pas de coup de fil ?
    Et si lui demande ?
    Pour le moment il n en fait pas la demande et on ne souhaite pas lui tendre la perche, mais le jour ou ca arrivera il pourra appeler sa mere on est pas des monstres qd meme, mais lorsqu il est chez moi il'ne reclame pas specialement sa mere.

Super Solo Avatar de baloo
    Au grand maximum 3 fois par an et tant mieux, a chaque fois il me degoute et me donne envie de le tuer...
    maman de 4 grands monstres 20-17-14 et 11 ans
    Il en faut peu pour être heureux !!!!

Super Solo
    Citation Envoyé par vin672 Voir le message
    Pour le moment il n en fait pas la demande et on ne souhaite pas lui tendre la perche, mais le jour ou ca arrivera il pourra appeler sa mere on est pas des monstres qd meme, mais lorsqu il est chez moi il'ne reclame pas specialement sa mere.
    D'accord je pensais en te lisant que c'était une interdiction.

Super Solo Avatar de estaroloma
    Ici, je croise le père de mon petit dernier le moins souvent possible. C'est plus fort que moi, je n'arrive pas. Le petit est en RA. Je le dépose à l'école le vendredi matin et c'est son père qui va le chercher, et inversement. Pour les affaires, en général, pas de soucis. Quand le petit a oublié ou veut quelque chose chez l'autre, on s'organise, mais vite fait en passant.
    Je le croise surtout dans les périodes de vacances et aux fêtes de l'école. Ca me suffit largement. Et puis, ça évite les discussions sans fin où de toutes façons, il a raison, et moi tort.
    Pour la "communication", c'est pas mails.
    Quand le petit est chez moi et qu'il souhaite téléphoner à son père, je lui donne mon téléphone et il le fait. Quand je veux l'appeler, je téléphone et dis le stricte minimum à son père (bonjour) et il me passe le Loulou.
    Domage d'en arriver là, je suis d'accord. Un jour peut-être mais je n'arrive toujours pas à faire mieux pour le moment.
    4 gars, 1 fille.
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard)

Discussions similaires

1. Qu'avez vous fait de votre robe de mariée, de votre alliance ?
    Par ensoleil dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 270
    Dernier message: 16/10/2013, 11h34
  2. Réponses: 42
    Dernier message: 19/12/2012, 10h21
  3. si votre enfant vous surprend avec votre ami(e)
    Par beldenui dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/09/2009, 17h00
  4. Croisez les doigts svp
    Par annicklb dans le forum Travail
    Réponses: 33
    Dernier message: 29/01/2009, 12h14
  5. Réponses: 11
    Dernier message: 15/04/2007, 22h18

Règles de messages