Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Je me sens trahie

Primo Solo Avatar de dansmabul

Je me sens trahie

séparée du père de ma fille depuis mon 3eme mois de grossesse, je me suis quand meme habitué a ce qu'il vienne une fois par semaine a la maison veiller sur mois jusqu'au 7eme mois de grossesse et avant de faire un voyage de 2 mois au chili . Il m'avait dit qu'il avai besoin de reflechir se sentais perdu . qU' a son retour il serait la quotidiennement et peut etre un nouveau départ. j'ai eu un accouchement difficile et ai beaucoup souffert de son absence a l'hopital. Il a vu notre fille de sa 3eme semaine jusqu'a ses 3 mois . Et la c'est cruel pour la petite et pour moi , il veut plus nous voir et j'ai appris qu'il a une relation avec quelqu'un . j'envie de partir une semaine dans le sud et laisser ma fille a ma mère une semaine , je supporte plus ses pleurs en plus de mon moral a 0. je sais pas comment remonter la pente .

Moyen Solo Avatar de Muscade92
    Citation Envoyé par dansmabul Voir le message
    séparée du père de ma fille depuis mon 3eme mois de grossesse, je me suis quand meme habitué a ce qu'il vienne une fois par semaine a la maison veiller sur mois jusqu'au 7eme mois de grossesse et avant de faire un voyage de 2 mois au chili . Il m'avait dit qu'il avai besoin de reflechir se sentais perdu . qU' a son retour il serait la quotidiennement et peut etre un nouveau départ. j'ai eu un accouchement difficile et ai beaucoup souffert de son absence a l'hopital. Il a vu notre fille de sa 3eme semaine jusqu'a ses 3 mois . Et la c'est cruel pour la petite et pour moi , il veut plus nous voir et j'ai appris qu'il a une relation avec quelqu'un . j'envie de partir une semaine dans le sud et laisser ma fille a ma mère une semaine , je supporte plus ses pleurs en plus de mon moral a 0. je sais pas comment remonter la pente .
    Situation pas simple effectivement ... Comment a t il officiellement justifier de ne plus venir voir sa fille ?

Supra Solo Avatar de ennovy
    Ta maman serait-elle prête à vous accueillir toutes les deux ?

Parce que je pense que tu as aussi besoin d'être dorlotée, aidée, rassurée... de faire le plein de câlinous.

Je ne connais pas ton ex, mais il se peut qu'il est occupé et que le fait de te voir (souvent ?) ne lui convienne plus vraiment. Peut-être aussi par rapport à sa nouvelle relation, mais je ne peux l'affirmer non plus.

Espérais-tu son retour (dans le sens que votre relation reprenne) ?

Avec du recul sur ta situation, je dirais que ce n'est pas bon de revoir tous les jours chez soi son ex. Impossible de faire un travail de deuil, et comment supporter sa présence s'il vit une autre relation ?

A-t-il reconnu le bébé ?

Partir dans le Sud, pour le moment il ne fait pas beau du temps, alors repose-toi encore un peu et descend quand le soleil reviendra.

Tu sais, il va peut-être réfléchir et revenir pour voir votre fille. Parfois, on agit un peu bêtement même en étant adulte. Le lien qu'il a crée avec votre princesse d'amour, est là, et elle va lui manquer.

Par contre, tu vas sans doute prendre sur toi, parce qu'il va cloisonner vos vies. Il réapparaîtra en tant que papa de votre fille, et non plus comme l'homme qui a partagé ta vie et qui faisait comme un break.

Moyen Solo Avatar de vany49
    Tu cumules pas mal de choses, et ça me fait penser à une dépression post-natale.
    As tu envisagé d'aller voir quelqu'un pour parler de tout ça ?

Tu est une jeune maman, en pleine peine de coeur et comme ennovy le dit, tu as besoin d'être épaulée, soutenue et dorlotée, c'est compréhensible et humain.

Tu veux t'éloigner de ta fille, elle a 3 mois c'est ça ? Si ta mère est ok et que c'est possible au niveau organisation (si tu l'allaite, c'est plsu compliqué), fais le, ça te fera effectivement de bien de n'avoir aucune responsabilité pendant quelques jours, de ne penser qu'à toi.
    Ca ne fait pas de toi une mauvaise mère, loin de là (je l'ai moi même fait quand mon dernier avait un peu plus d'un an, ça m'a fait un bien fou)

Et dans ton cas, peu importe qu'il fasse beau ou pas. Ce dont tu as besoin, c'est de déconnecter du quotidien, dormir tout ton soul, n'avoir rien à gérer, bref, regresser quelques jours pour refaire le plein et pouvoir reprendre ta vie avec plus de force.
    Pour moi, 8 jours ont été magiques, je suis revenue gonflée à bloc.

Concernant ton ex, que dit-il de la suite ? Est il vraiment catégorique sur le fait de ne plus vous voir ?
    S'il l'a reconnu, tu peux déjà faire une demande de pension, histoire qu'il contribue un minimum à l'éducation de sa fille (et que la justice lui rappelle par la même occasion qu'il a des obligations...)

Courage
    Vany, mère débordée de Gremlins (2007), Schtroumpfette (2008) et Tisinge (2010) en RA

bonjour a tous,
    muscade 92 : il m 'as dit "je sais que tous les deux c'est vraiment fini" et par rapport a ma fille " je ne sais pas ce que je veux avec elle " et absent depuis 3 semaines.
    SINON ma mère pourrait eventuellement m'accueillir , mais elle bouge souvent.
    J'avais eu le droit a un baby blues a l'hopital déja.
    non il hesite a la reconnaitre , j'ai tout fait , maintenant je pense a moi,et j'espérais un retour comme il me l'avait promis après son voyage au chili

Supra Solo Avatar de ennovy
    Le baby blues ne se guérit pas si vite, parfois il traîne en longueur.

Tu as besoin de plein d'attentions et si ta maman peut te reprendre sous son aile, n'hésite surtout pas.

merci beaucoup pour vos conseils et points de vue , j'y vois un peu plus clair

Supra Solo
    Citation Envoyé par dansmabul Voir le message
    . j'envie de partir une semaine dans le sud et laisser ma fille a ma mère une semaine , je supporte plus ses pleurs en plus de mon moral a 0. je sais pas comment remonter la pente .
    fais le, si c'est de ça dont tu as besoin là tout de suite
    tu as la chance de pouvoir confier ton bb à ta maman, profites en
    tu vas te retrouver, te poser, pour mieux repartir.
    une semaine c'est peu..mais c'est déjà ça.
    bon courage ( tu allaites ?)

Moyen Solo Avatar de Muscade92
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    fais le, si c'est de ça dont tu as besoin là tout de suite
    tu as la chance de pouvoir confier ton bb à ta maman, profites en
    tu vas te retrouver, te poser, pour mieux repartir.
    une semaine c'est peu..mais c'est déjà ça.
    bon courage ( tu allaites ?)
    Oui, comme le dit Julia, pars si tu sens que cela te fera du bien ! Ca ne résoudra pas tout mais tu pourras souffler quelques jours.
    Ton ex semble faire son choix dans l'immédiat vis à vis de votre fille ... Voir des pères faire un amalgame en se détournant de leur enfant sous prétexte qu'ils refont leur vie ailleurs, je trouve cela
    Es tu au moins en mesure de l'élever seule ? Je parle du plan matériel ... C'est très terre à terre mais on élève pas un enfant avec de l'amour et de l'eau fraiche !
    Quant à toi, concentre toi sur toi et ta fille. Je sais combien ce n'est pas simple ... je suis en train moi aussi d'attendre un enfant seule, le père ne le désirant plus finalement ...
    Plein de courage et dans l'immédiat, file dans le sud !

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Bonjour, ça me touche et me retourne un peu ce que tu vis, je peux un peu imaginer.
    J habite aussi le 94, si tu as besoin d un peu de soutien, pour discuter et te changer un peu les idées, je suis à sucy en brie. J éleve seule mon fils de 3 ans (je sais la solitude que tu peux éprouver) qui adore les bb donc contacte moi si tu veux, nous avons un joli jardin oû tu peux un peu venir prendre le soleil (quand le temps s arrangera) et un café. Ca nous fera aussi plaisir.
    Bon courage en tout cas, je n ai pas beaucoup de clés à te donner, les êtres humains sont parfois étranges et insondables.
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Bonsoir!
    Bon pour l'instant pas possible de partir , mais dès que je peux..
    Oui je suis en mesure de l'elever seule pour l'instant je m'organise bien . j'ai tout le temps besoin de recharger les batteries , c'est vrai heureusement que j'ai ma mère a 20 min. oK Bien noté" BIENZEN", ca me fera plaisir de vous faire un coucou

Discussions similaires

1. Trahie, trompée, humiliée...je me sens si mal...
    Par Celavie dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/10/2014, 21h33
  2. Pas de chance : trahie en amour et en amitié...
    Par marge85 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2014, 21h22
  3. Trahie par ma fille
    Par angeline18 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 30
    Dernier message: 16/04/2011, 10h56
  4. Trahie par mon entourage...
    Par etsi dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/01/2008, 12h41
  5. amis : je me sens trahie??