Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Mes enfants...

Super Solo Avatar de mytwins84

Mes enfants...

Mes enfants, 3 ans aujourd'hui que papa et maman ne vivent plus sous le même toit et peut-être plus de 3 ans qu'ils ne s'aiment plus. Pourtant, aujourd'hui, vous êtes bien là, avec moi... La vie n'est pas toujours simple pour nous 3... Votre père qui prend des décisions sans penser à votre bien-être, qui « vit » sa vie sans se préoccuper de la votre, qui ne s'imagine pas un seul instant si je vais pouvoir vous habiller convenablement, vous mettre à manger matin, midi et soir dans votre assiette, comme il a décidé de ne plus verser de pension alimentaire. Et pourtant, qu'est-ce que l'on est heureux ensemble même si ce n'est pas la vie que j'aurai voulu vous offrir... Je ferai toujours tout pour vous faire plaisir, pour vous rendre heureux et je ne laisserai jamais personne venir gâcher notre bonheur. J'éprouve une certaine fierté à vous avoir vous mes jumeaux, à vous offrir ce que vous me demandez en me disant que ce que vous avez aujourd'hui et ce que vous aurez plus tard, vous ne le devrez qu'à moi, votre mamie, votre papi et votre tonton... Ma vie tourne autour de vous et je ferai toujours tout pour vous... Ce soir, vous êtes parti chez votre père et même si vous avez besoin de le voir, même si j'ai besoin de souffler sans vous, vous me manquez déjà... Passer autant de temps avec vous, sans qu'il n'y ai plus de séparation un weekend sur deux, il me devient difficile de vous lâcher à cet homme qui est devenu un inconnu pour moi et qui lui aussi ne vous connait plus vraiment... Mes amours, mes bébés, mes enfants, je serai toujours là pour vous... quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, jamais, je ne vous abandonnerai... "
    Carpe Diem

Super Solo Avatar de moietmoi
    Bravo c est très beau émouvant touchant. Encore bravo.
    Oser, être soi, exister, vivre.

Super Solo Avatar de carline
    Ton ecrit sort du coeur, il savent que tu les aimes et ça les construit. Leur père les construit aussi, même si ce n'est pas dans le sens qui te paraît le meilleur...
    Les enfants sont un si beau cadeau de la vie, je comprends que tu éprouves le besoin de le partager

Moyen Solo Avatar de etoile62
    Très joli.. Plein de bonheur a vous trois
    Les portes de l avenir sont ouvertes a ceux qui savent les pousser .

Règles de messages