Je serais dans l'herbe au Parc de Sceaux.
Si tu passes par là....
Carrément à l'arrache, je sais !
Il fait beau, je suis toute seule, qui vient avec moi cet après-midi sur Paris pour s'échouer à la terrasse d'un café ou sur un coin d'herbe dans un parc ? (ou les deux !)
Genre autour de 15H, je sais pas...
Je serais dans l'herbe au Parc de Sceaux.
Si tu passes par là....
Mais arrêtez là ?! Ça fait trop envie......
Pourquoi ne pas prendre quelques mijotos aussi, une douce musique dans les oreilles et être accompagné par le vent qui souffle son air raffraichissant, pendant que vous y êtes ?!?
Z'etes malades !!!!
Dernière modification par Olivier94 ; 19/04/2015 à 14h28.
"S'agirait pas d'atteindre la sublime transcendance du supramental sans se bouger le fion un minimum" - Sri Raoul
Mince, je viens de lire le post et j'étais à la gare de Montparnasse hier à 14 h au retour de la marche nocturne de la Bièvre !
Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends
Parce que je deviens moins timide dans les sorties.
C'est de cette sortie dont tu parles ? : http://www.parent-solo.fr/forum/1322...et-2015-a.html
Ben après avoir lues les 33 pages, je ne sais pas encore...Pourquoi pas, je serai seul sans mes enfants (qui seront avec moi seulement en août), car cela pourrait être sympa, je connaîs quelques-un(e)s parmi les inscrit(e)s, en plus de toi, mais ce serait pour 1 semaine s'il y avait la possibilité de co-location.
Je ne sais pas encore si je pourrais demander cette période de congés en juillet en plus de celle du mois d'août, qui est déjà prévue dans le planing avec mon travail.
Je te tiens au courant mon ami.
Yuna, excuse-nous, nous dévions un peu de ta sortie.
Dernière modification par Alain77 ; 21/04/2015 à 14h27.
Je ferme : ne poursuivez pas une autre discussion qui n'a rien à voir sur un topic pour une sortie déjà passée. Merci.
Nath