Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 5 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 84

Discussion: Que faites-vous de vos soirées super solo ?

Primo Solo

Que faites-vous de vos soirées super solo ?

On se dit que le we risque d 'etre long.

Alors on ouvre une bonne bouteille de vin on mate un bon film, puis on fini sur du chopin,on refait le point sur notre vie, on regarde en arriere et on se dit que cela etait ecrit d avance et que demain sera meilleur et que l on trouvera LA personne qui nous permettra de revivre a nouveau !

Supra Solo Avatar de bibounette
    Sinon ben on se prevoit un truc, on va a une sotie ps, ou on retrouve pleins de ps sympa, et comme on est pas covoiturée ben on fini par squatter chez le ps sympa et on rentre le dimanche aprem' pleins de souvenir dans la tete et la on se dis
    "Oulala que le week end est passé trop vite "
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Primo Solo
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    Sinon ben on se prevoit un truc, on va a une sotie ps, ou on retrouve pleins de ps sympa, et comme on est pas covoiturée ben on fini par squatter chez le ps sympa et on rentre le dimanche aprem' pleins de souvenir dans la tete et la on se dis
    "Oulala que le week end est passé trop vite "
    Du coup c est pas du super solo !
    J ai oublie le mitonnage d un bon petit plat :love

Petit Solo Avatar de Miss couet
    Tiens je me posais la même question hier soir.
    Je crois qu'on dois apprendre à réapprivoiser nos soirées. Moi je ne suis pas trop télé mais j'ai un avantage certains j'ai du boulot par dessus la tête pour les 3 prochaines semaines afin de valider ma titularisation
    Mais après j'ai vraiment envie de prendre du temps pour retrouver mes passions que j'ai laissé de côté depuis un bon moment.
    Par contre je me surprends à sortir bien plus que je ne le faisais avant je me motive pour aller à quelques soirées, quelques occasions et ça fait du bien !

Primo Solo
    Citation Envoyé par Miss couet Voir le message
    Tiens je me posais la même question hier soir.
    Je crois qu'on dois apprendre à réapprivoiser nos soirées. Moi je ne suis pas trop télé mais j'ai un avantage certains j'ai du boulot par dessus la tête pour les 3 prochaines semaines afin de valider ma titularisation
    Mais après j'ai vraiment envie de prendre du temps pour retrouver mes passions que j'ai laissé de côté depuis un bon moment.
    Par contre je me surprends à sortir bien plus que je ne le faisais avant je me motive pour aller à quelques soirées, quelques occasions et ça fait du bien !
    Je pense que nous sommes bcp a se poser cette question !
    On fait le bilan, Tu as raison en disant de retrouver ses passions que nous avions laissees de cote.
    Je te souhaite de reussir ta titularisation.

Ben moi en meme temps rester a rien faire chez mmoi ( sauf si je decide d'un vrai week end glandage ) c'est pas mon truc ..... Pis bon ... Chopin ...
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Merci Vin672 pour l'instant c'est en bonne voie mais les dernières semaines sont les plus dures :-p
    Je pense que ce sont des habitudes à retrouver, je pense que nous avons tous des choses que nous aimons faire et qu'il suffit juste de leur redonner une place pour que ça devienne un plaisir.
    Je pense que l'essentiel est d'accorder du temps aux choses qui nous font plaisir, nous apporte un petit plus car c'est une marche de plus vers l'objectif de se sentir bien et heureux !
    Dernière modification par Miss couet ; 19/04/2015 à 00h58.

Ben moi en meme temps rester a rien faire chez mmoi ( sauf si je decide d'un vrai week end glandage ) c'est pas mon truc ..... Pis bon ... Chopin ...
    Qui a dit de ne rien faire ?
    Bon après chance ou pas je ne sais pas mais je m'intéresse à énormément de choses et avant ma reprise d'études j'avais beaucoup d'occupations ça me manque d'ailleurs.
    Je pense que quand quelques chose nous plait vraiment cela peut être un plaisir de rester chez soi ...

Primo Solo
    Merci Vin672 pour l'instant c'est en bonne voie mais les dernières semaines sont les plus dures :-p
    Je pense que ce sont des habitudes à retrouver, je pense que nous avons tous des choses que nous aimons faire et qu'il suffit juste de leur redonner une place pour que ça devienne un plaisir.
    Je pense que l'essentiel est d'accorder du temps aux choses qui nous font plaisir, nous apporte un petit plus car c'est une marche de plus vers l'objectif de se sentir bien et heureux !
    Tout a fait d accord avec toi, rien a ajouter !

Petit Solo
    Ce post est une fenêtre ouverte chez les autres, comme un travelling vertical sur la façade d'un immeuble...c'est drôle
    Chez moi, c'est studieux et inquiète en ce moment, cause jugement bientot.

Primo Solo
    Citation Envoyé par sophiesolo Voir le message
    Ce post est une fenêtre ouverte chez les autres, comme un travelling vertical sur la façade d'un immeuble...c'est drôle
    Chez moi, c'est studieux et inquiète en ce moment, cause jugement bientot.
    J'aime bien le sens que tu donnes a ce post, n est ce pas un peu l esprit de PS ?
    Bon courage pour ton jjugement.

Voila quand on est solo ben on sort, on voit du monde, on fait des choses qu'on ne faisait pas specialement quand on etait en couple ....

Moi aussi j'ai pleins de passion, je bricoles beaucoup, fait des loisirs creatifs quand je suis chez moi mais a choisir je prefere etre avec mes ami(e)s ... et quand je decide de rester chez moi ben je fait autre chose

Petit Solo Avatar de missterr
    moi je fais du tri dans mes armoires. ou pas

fait le tri hein ... faut de la place

Voila quand on est solo ben on sort, on voit du monde, on fait des choses qu'on ne faisait pas specialement quand on etait en couple ....

Moi aussi j'ai pleins de passion, je bricoles beaucoup, fait des loisirs creatifs quand je suis chez moi mais a choisir je prefere etre avec mes ami(e)s ... et quand je decide de rester chez moi ben je fait autre chose
    Moi je crois que j'ai besoin des deux, je crois que j'ai besoin de sortir avec des amis, mais que j'ai aussi besoin de ces soirées de calme en tête à tête avec moi même ... C'est sûr que quand c'est récurent ça peut devenir pesant mais je serai incapable de sortir tous les soirs, je crois que j'aurai l'impression de chercher à combler un vide dans ma vie ...

Citation Envoyé par missterr Voir le message
    moi je fais du tri dans mes armoires. ou pas
    C'est vrai que ça va être un passage obligé pour moi aussi mais pour le coup j'avoue que ça ne représente pas ma soirée idéale

Primo Solo
    fait le tri hein ... faut de la place
    C est ce qui est bien dans le 95, pas de place mais on peut sortir pas coince en campagne dans 160m2 !

coincé dans 160m²
    Nan mais je compatis hein parce que moi je suis vraiment vraiment dans la cambrousse !

Moi je crois que j'ai besoin des deux, je crois que j'ai besoin de sortir avec des amis, mais que j'ai aussi besoin de ces soirées de calme en tête à tête avec moi même ... C'est sûr que quand c'est récurent ça peut devenir pesant mais je serai incapable de sortir tous les soirs, je crois que j'aurai l'impression de chercher à combler un vide dans ma vie ...

C'est vrai que ça va être un passage obligé pour moi aussi mais pour le coup j'avoue que ça ne représente pas ma soirée idéale
    Bon en meme temps j'ai pas dis tous les soirs hein .... J'aime aussi rester chez moi .... En ce qui me concerne les sorties permet stt de me vider la tete, sortir de la spirale metro boulot maison gosse ... franchement ca me fait du bien

Pis bon moi ca fait 3 ans que je suis separee ca fait bien longtemps que je ne fait plus le point sur ma vie passer en pensant que demain sera meilleur ....

Citation Envoyé par vin672 Voir le message
    C est ce qui est bien dans le 95, pas de place mais on peut sortir pas coince en campagne dans 160m2 !
    Si moi j'ai de la place 130m² c'est missterr qui manque de place ( en meme temps elle fait pas d'effort ca fait 2 ans qu'elle doit faire le tri dans ses armoires )

C'est sur vin672 a la campagne soit doit pas etre tres simple pour sortir ...

Moyen Solo Avatar de Muscade92
    Je couve (encore 4 mois) ...
    ... en faisant un peu de de tri dans les armoires
    ... des loisirs créatifs aussi
    ... en refaisant l'histoire
    ... en jouant du piano ... mais pas encore le niveau pour Chopin ... Par contre je l'écoute aussi (et celui là j'y arriverai un jour : -https://www.youtube.com/watch?v=RKKy383RVI4 )
    ... sans vin
    ... parfois avec le sourire, parfois sans ...

Discussions similaires

1. Réponses: 419
    Dernier message: 23/04/2014, 16h12
  2. Comment vivez-vous WE et soirées seul avec enfant ?
    Par colibri 95 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 66
    Dernier message: 14/03/2014, 22h31
  3. Que vous apportent les soirées PS ?
    Par Solera29 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/05/2013, 01h00
  4. que faites-vous de vos soirées ?
    Par calista dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 39
    Dernier message: 17/05/2007, 18h11
  5. comment vous faites pour vous occuper de vous ?
    Par marilyn13 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 37
    Dernier message: 23/02/2007, 00h58

Règles de messages