Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 11 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 209

Discussion: En route pour la perte de poids !

Grand Solo

En route pour la perte de poids !

Coucou tout le monde,

Ça y est ! J'ai pris ma décision je fais attention et me dépense le plus possible. J'ai mis très longtemps à me convaincre pour être à nouveau "femme" dans le sens où je l'entends. J'ai 22 ans je fais 1m50 et je pesais avant la naissance de mon fils 53kg ce qui me convenait tout à fait. Apres la naissance de mon fils j'ai pris beaucoup de poids (jusquà 30kg) entre le stress et l'inactivité (oui je faisais beaucoup de sport avant puis arret brutal donc voilà). Aujourd'hui j'ai réussi à perdre 7kg. Je voudrais retrouver mon poids d'avant (même si le corps ne va pas avec, je dois faire en théorie une reconstruction du ventre mais pas les moyens et puis j'aurais peut être d'autres enfants donc...).

Bref, voilà un peu la situation actuelle. Je sais qu'en tant que parent solo il est parfois difficile de mener une activité physique ou de faire attention à soi donc je crée se post pour s'encourager les uns les autres (hommes et femmes bienvenues^^). Que ce soit des conseils pour s'organiser au mieux ou tout simplement faire part de ses résultats ce serait cool de pouvoir échanger.

Le printemps est là donc c'est super motivant ! Bon courage à toutes et tous j'espère que vous serez nombreux à venir partager votre expérience

Supra Solo
    Je recommande le :
    palper rouler, sans modération( smiley qui mime le palper rouler en suant !)
    ainsi que le gommage au marc de café ( à volonté aussi !sur les "zones critiques"))

Grand Solo
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    Je recommande le :
    palper rouler, sans modération( smiley qui mime le palper rouler en suant !)
    ainsi que le gommage au marc de café ( à volonté aussi !sur les "zones critiques"))
    C'est quoi le marc de café ? Quand t'as trop de zones critiques ça marche quand même ? Lol

Supra Solo
    Citation Envoyé par Marriah Voir le message
    C'est quoi le marc de café ? Quand t'as trop de zones critiques ça marche quand même ? Lol
    je suis " la zone critique" !!
    ça marche non pas tout seul !!
    ça aide !!

Grand Solo
    Bonjour

Je t'oriente vers la méthode Lafaye , résultat garantie si tu es motivé. Pas besoin d'abonnement dans une salle et ça se fait à la maison.
    Il te suffit d'acheter 2 livres , de les lire et de les suivre à la lettre ( le 1er c'est la methode et le 2nd c'est l'alimentation).

-http://olivier-lafay.com/category/temoignages/photos-et-videos-femmes/-

-http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=methodes+lafay&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=47128566770&hvpos=1t1&hvexid=& hvnetw=g&hvrand=16421596202583866350&hvpone=&hvptw o=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_32574hvkuz_b-

Bon courage

Cdt
    Profitez de chaque instant , eclatez vous comme si demain n'existait pas nous n'avons qu'une vie

Grand Solo
    Citation Envoyé par Kristof78 Voir le message
    Bonjour

Je t'oriente vers la méthode Lafaye , résultat garantie si tu es motivé. Pas besoin d'abonnement dans une salle et ça se fait à la maison.
    Il te suffit d'acheter 2 livres , de les lire et de les suivre à la lettre ( le 1er c'est la methode et le 2nd c'est l'alimentation).

-http://olivier-lafay.com/category/temoignages/photos-et-videos-femmes/-

-http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=methodes+lafay&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=47128566770&hvpos=1t1&hvexid=& hvnetw=g&hvrand=16421596202583866350&hvpone=&hvptw o=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_32574hvkuz_b-

Bon courage

Cdt
    Merci je vais voir ça merci pour les liens !

Le truc qui me saoule c'est que je n'ai pas de four donc ça revient souvent à la même chose les plats...

Grand Solo Avatar de Marion94
    Merci je vais voir ça merci pour les liens !

Le truc qui me saoule c'est que je n'ai pas de four donc ça revient souvent à la même chose les plats...
    Et pourquoi tu n'investirais pas dans un petit four ? Ca se pose un peu n'importe où, ça prend assez peu de place ... et il en existe des pas trop chers, avec minuterie comme ça pas de risque d'incendie, y'en a meme qui font micro-onde en plus ...

En tout cas, allez, zou, moi aussi je m'inscris sur le topic ! Avec un objectif -4 kg (grosse perte de poids cette année post-accouchement car en surpoids avant grossesse, mais je souhaiterais continuer encore un peu jusqu'à mon poids de forme).
    On s'serre les coudes !

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Idem
    Le.bien être dans mon nouveau taf ma fait prendre du poids
    Aujourd'hui c'est piscine et muscu
    Arrêt du coca et passage à la stevia
    Plus de sauce
    Salade et fruit
    3 kilos en deux mois
    Je préfère éviter les régimes car pour la.plupart tu reprend le.poids une fois que tu arrete
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Grand Solo
    Citation Envoyé par Marion94 Voir le message
    Et pourquoi tu n'investirais pas dans un petit four ? Ca se pose un peu n'importe où, ça prend assez peu de place ... et il en existe des pas trop chers, avec minuterie comme ça pas de risque d'incendie, y'en a meme qui font micro-onde en plus ...
    Parce que c'est la crise de mon porte monnaie lol

Grand Solo
    En tout cas, allez, zou, moi aussi je m'inscris sur le topic ! Avec un objectif -4 kg (grosse perte de poids cette année post-accouchement car en surpoids avant grossesse, mais je souhaiterais continuer encore un peu jusqu'à mon poids de forme).
    On s'serre les coudes !
    Super ! En plus faut du courage les derniers kg sont un peu durs mais tu va y arriver ! ;

Grand Solo
    Citation Envoyé par Gefriz59 Voir le message
    Idem
    Le.bien être dans mon nouveau taf ma fait prendre du poids
    Aujourd'hui c'est piscine et muscu
    Arrêt du coca et passage à la stevia
    Plus de sauce
    Salade et fruit
    3 kilos en deux mois
    Je préfère éviter les régimes car pour la.plupart tu reprend le.poids une fois que tu arrete
    Idem pas de régime pour ça que j'ai mis "faire attention à sa ligne". Deja à mon avis en supprimant tous ce que je bouffe de sucré au cours de la journée ça devrait deja etre un bon début. Mais moi c'est facile pour l'instant -25kg à perdre. Quand t'as beaucoup de poids à perdre le début ça va. Il ne faut juste pas perdre trop vite pour éviter les effets de peau distendue (ouais c'est degueu dit comme ça mais j'en ai vu plein et ça fait peur lol)

Super Solo Avatar de leelou007
    Pas de régime à proprement parler pour moi et monsieur mais on utilise une application (my fitness pal mais y'en a plein d'autre) ou on note ce que l'on mange ça compte les calories et il ne faut pas dépasser son quotat
    J'en suis a -6kg dépuis mi janvier tout en mangeant très bien idem monsieur.
    J'ai converti 1 collègue et ca marche aussi pour elle.

Parce que c'est la crise de mon porte monnaie lol
    l.b.nc..n est ton meilleur ami lol

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    comprend pas le "l.b.nc..n" ?
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Super Solo Avatar de stef2
    The good corner!
    Notre âme est transitive. Il lui faut un objet qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt. (Francis Ponge)

Super Solo Avatar de Selia
    Bon courage à ceux/celles qui entament un régime.
    Beurk que je n'aime pas ce mot.
    J'ai eu la chance de perdre quelques kilos sans régime il y a 2 ans, maintenant je maintiens en faisant super attention.

Super Solo Avatar de batik
    Citation Envoyé par leelou007 Voir le message
    Pas de régime à proprement parler pour moi et monsieur mais on utilise une application (my fitness pal mais y'en a plein d'autre) ou on note ce que l'on mange ça compte les calories et il ne faut pas dépasser son quotat
    moi j'essaie aussi l'appli "le secret du poids"...et bien je perds rien de rien...-1 kg seulement depuis janvier...je comprends pas
    tu ne me manques pas...c'est l'homme que je croyais que tu étais qui me manque...

Super Solo Avatar de mariezoé
    J'ai commencé mercredi

objectif moins 5 kilos !!! ça ne sera toujours pas assez mais bon je veux pas non plus lutter contre mon corps qui ne connait pas ce que minceur veut dire
    et puis, je veux juste moi me sentir un peu plus aérienne , je ne fais pas du tout une obsession sur mon poids !

Bon pour moi juste besoin de motivation, eh oui je l'ai , car j'ai suivi des études de diéteticienne à la base
    "Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.":love: .... (André Malraux)

Grand Solo
    Citation Envoyé par leelou007 Voir le message
    Ah c'est super bravo ! Quel est ton objectif ?

Lol oui mais mes finances sont tellement serrées que pour l'instant c'est niet ^^ mais c'est dans mes projets...peut être l'année prochaine...

Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    je suis " la zone critique" !!
    ça marche non pas tout seul !!
    ça aide !!
    Lol j'imagine sinon ce serait le remède miracle ^^

Le bon co*n

Citation Envoyé par Selia Voir le message
    Bon courage à ceux/celles qui entament un régime.
    Beurk que je n'aime pas ce mot.
    J'ai eu la chance de perdre quelques kilos sans régime il y a 2 ans, maintenant je maintiens en faisant super attention.
    Super ! Félicitations ! La stabilisation est dure aussi mais il faut juste se trouver un équilibre apres ça ne devient plus contraignant comment tu te sens ?

Discussions similaires

1. qui a testé l'acuponcture pour perdre du poids ?
    Par VAL41 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2013, 14h18
  2. aménagement horaire / perte travail / perte enfant
    Par marie02 dans le forum Travail
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/12/2010, 07h28
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 04/02/2009, 18h36
  4. un juge pour enfant a t il plus de poids qu'un jaf ?
    Par titietlo dans le forum Droit Finances
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2008, 20h12
  5. partage de la route pour dvh
    Par mathieug dans le forum Droit Finances
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2008, 22h47

Règles de messages