Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 10 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 199

Discussion: Sur les sites de rencontre, pourquoi ça tourne vite coquin ?

Petit Solo Avatar de poupizlol

Sur les sites de rencontre, pourquoi ça tourne vite coquin ?

hello

pourquoi apres qlq discutions avec ces mr sur des sites de rencontres,les conversations s'orientent tjr pareil?c'est a dire que sa devient ....coment dire....bah sa taquine gentillement jusqua devenir coquin .....
    et j'ai l'impression que c'est a peu pres le meme shema....ou ya aussi le grand timide qui repond oui,non,peu etre....
    je me demandait si sa vient de moi ou si c'est pareil pour vous toutes?
    Dernière modification par poupizlol ; 31/03/2015 à 23h44. Motif: orthographe,mais sa ma souler de finir de coriger.....

Grand Solo
    Citation Envoyé par poupizlol Voir le message
    hello

pourquoi apres qlq discutions avec ces mr sur des sites de rencontres,les conversations s'orientent tjr pareil?c'est a dire que sa devient ....coment dire....bah sa taquine gentillement jusqua devenir coquin .....
    et j'ai l'impression que c'est a peu pres le meme shema....ou ya aussi le grand timide qui repond oui,non,peu etre....
    je me demandait si sa vient de moi ou si c'est pareil pour vous toutes?
    Jamais utilisé les sites de rencontre mais de ce que j'en ai entendu un peu partout. C'est normal bcp viennent pour ça... Meme si pas tous c'est la grande majorité...homme comme femme d'ailleurs...

Super Solo Avatar de lili4933
    Coucou! non, ça ne viens pas de toi., je te rassure. Encore quand ça taquine gentiment, ça va mais parfois, c'est du lourd! dans ces cas-là, deux choses à faire: recadrer et sinon zapper! ah oui, méfies toi des timides! en fait, ils le sont pas vraiment! lol

Supra Solo Avatar de bibounette
    ben j'ai parle avec des mecs qui m'envoyer leur bijou de famille via sms ou skype ( la je zapper en leur disant que je les collectionner pas ces photos ) apres ceux qui parle pas du tout de cul ca existe aussi hein ( meme des fois j'ai l'impression que c'est zarb ) en faite ya de tout mais je suis tomber sur certain qui avais de vrais conversations hein faut pas desesperer ...

Les mecs qui me sortent " t'es une coquine " je les zappe direct car si je dis oui il me file direct le nombre de cm de leur b***

Mais y'a des mecs qui ont reussi a garder quelque neurones plus haut que leur ceinture quand meme et heureusement
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Supra Solo Avatar de cath13
    Etude et analyse des sites de rencontres... Tome 17 chapitre 145 !

Non ça ne vient pas de toi... ah ben si ptetre finalement... quoique non c'est pas toi.. enfin j'sais pas ! ..je vais peut-être laisser les expérimentés te répondre, ce sera plus riche d'enseignements sur les stratégies à élaborer , pièges à éviter et comportements à adopter... en principe à partir de la 26ième page du topic, on commence à y voir plus clair !

Bonne chance dans ta quête du grââl

"Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    ben j'ai parle avec des mecs qui m'envoyer leur bijou de famille via sms ou skype ( la je zapper en leur disant que je les collectionner pas ces photos ) apres ceux qui parle pas du tout de cul ca existe aussi hein ( meme des fois j'ai l'impression que c'est zarb ) en faite ya de tout mais je suis tomber sur certain qui avais de vrais conversations hein faut pas desesperer ...

Les mecs qui me sortent " t'es une coquine " je les zappe direct car si je dis oui il me file direct le nombre de cm de leur b***

Mais y'a des mecs qui ont reussi a garder quelque neurones plus haut que leur ceinture quand meme et heureusement
    bibounette j'adore ton franc parler,j'etait sur que tu pourrais m'en dire plus....
    bon la j'ai un bon feeling mais il essaye de devier gentillement sur le sujet...genre tu porte quoi et en dessous etc...
    en fait c'est chiant au debut la discution part bien ,et puis je me demande tjr si c'est pas un gros obsédé qui se cache derriere sont clavier....
    euh sinan ya vraiment des perver pour filler la photo de son matos sa craint.....

Citation Envoyé par cath13 Voir le message
    Etude et analyse des sites de rencontres... Tome 17 chapitre 145 !

Non ça ne vient pas de toi... ah ben si ptetre finalement... quoique non c'est pas toi.. enfin j'sais pas ! ..je vais peut-être laisser les expérimentés te répondre, ce sera plus riche d'enseignements sur les stratégies à élaborer , pièges à éviter et comportements à adopter... en principe à partir de la 26ième page du topic, on commence à y voir plus clair !

Bonne chance dans ta quête du grââl

bon c'est mal barrer.....d'apres ce que tu me dit...
    parfois je me dit que je devrait attendre de rencontrer qlqun par hasard et pas chercher....
    et parfois jme dit le contraire .....ahahahah pffff

Moyen Solo Avatar de papou78sqy

Bibou, merci pour ce bon fou rire, ça fait du bien.
    Tu serais pas coquine des fois
    Dernière modification par papou78sqy ; 01/04/2015 à 00h20.
    Chez les papous, y a des papous à poux et des papous pas à poux

Super Solo Avatar de jaliro
    bibounette j'adore ton franc parler,j'etait sur que tu pourrais m'en dire plus....
    bon la j'ai un bon feeling mais il essaye de devier gentillement sur le sujet...genre tu porte quoi et en dessous etc...
    en fait c'est chiant au debut la discution part bien ,et puis je me demande tjr si c'est pas un gros obsédé qui se cache derriere sont clavier....
    euh sinan ya vraiment des perver pour filler la photo de son matos sa craint.....
    Dis lui que tu es fetichiste des culottes de ta grand mère et que tu es adepte de Louis XIV : Un bain par an !

Tu devrais avoir la paix :) . Ou bien il a ee l humour et devient intéressant ! ;
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

bon c'est mal barrer.....d'apres ce que tu me dit...
    parfois je me dit que je devrait attendre de rencontrer qlqun par hasard et pas chercher....
    et parfois jme dit le contraire .....ahahahah pffff
    Non mais ne prends pas en compte ce que j'ai écrit... les sites de rencontres, j'y connais rien ! ..et pas envie de connaitre pour des raisons qui m'appartiennent
    Fais comme tu le sens, vraiment... mais protège toi.. la vulnérabilité ou la fragilité peuvent être mises à rude épreuve...et n'y mets pas tous tes espoirs
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

ben oui cath13 elle y connait rien en site de rencontre ... elle attend son lama ... et des lamas sur meetic ou autre ... ben y'a pas .... y'a pas de lamaaaaaaaaaaaaaaaa

En plus elle est super selective l'annee derniere je lui envoie un super lama en photo ( trop la classe la coupe en plus ) ben elle en a pas voulu alors ...
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Bibou ! ...effectivement, la lama est plutôt rare sur meetic.. dommage d'ailleurs, il pourrait éclairer quelques consciences ! ...le mien a voulu s'inscrire et est revenu en courant au bout de quelques jours.. dans un état indescriptible qui n'était pas loin de celui de l'après trek himalayesque en rappel... il avait le poil tout affolé, les oreilles en panique et scandait comme un dératé en faisant des rondes autour du bar à bières...."au secours, sortez moi de là" ! ... j'aime autant dire que le traumatisme fut sévère !
    cela dit, j'entretiens avec mon bestiau une relation tout à fait spirituelle et platonique... c'est juste mon guide sur le sentier PS et n'allez pas imaginer n'importe quoi hein !

Bon c'est pas le sujet et continuez sans moi
    Dernière modification par cath13 ; 01/04/2015 à 00h57. Motif: fôtes !

Super Solo Avatar de guess
    Parce que les hommes partent du principe que si une femme est inscrite sur un site c'est qu'elle a des moeurs légères...C'est un homme qui me l'a dit ,une femme sérieuse n'est pas sur un site de rencontre Ah bon ? Et puis pour parler cru...Avant il y avait les péripa****maintenant comme dit le dicton "tu cliques,tu niques" et en plus ça coûte rien!!!
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

Super Solo Avatar de fripouille
    désolé de contredire cette théorie mesdames mais le peu de temps que j ai été inscrit sur un site de rencontre
    et sa c était avant piouuuuuuu même un bail ba vi essayé comme tout le monde mais rapidement revenu à la réalité
    sa toujours été les femmes qui ont abordé le sujet en premier
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Super Solo Avatar de guess
    C'est cela oui ...
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

T'as du tomber sur des polonaises ( pour carte de sejour ) ou des arnacoeuse ( pour pendre ton fric ) ... Savent parler aux hommes elles

Super Solo Avatar de luluberlu
    Et Ps, c'est un site de rencontre ? parce qu'un jour, il y a fort longtemps, j'ai eu en MP un message sans équivoque ...

Super Solo Avatar de Selia
    Citation Envoyé par luluberlu Voir le message
    Et Ps, c'est un site de rencontre ? parce qu'un jour, il y a fort longtemps, j'ai eu en MP un message sans équivoque ...
    Ce n'est pas le but de ce site, mais à partir du moment où hommes et femmes se côtoient, forcément il se passe des choses
    Certains utilisent effectivement ce site pour rencontrer et collectionnent. Du coup ça alimente radio PS
    Sinon pour les "vrais" sites de rencontres, jamais testé. Je n'ai pas confiance et pas envie de tomber sur des affamés.

Supra Solo Avatar de titeviking
    site de rencontre, testé et désapprouvé pour les raisons que tu mentionnes

donc non ça vient pas de toi, pourquoi ça dévie toujours comme ça, j'en sais rien, et comme je suis une fille sérieuse, je ne suis plus sur les sites de rencontre

(bon du coup je rencontre personne )
    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"

Petit Solo
    T'inquiète pas ça ne vient pas de toi. J'en ai fait le mm constat et j'ai d'ailleurs ciblé les mecs qui font cela. Peut être que je me trompe mais bien souvent ils ont passé une certaine tranche d'âge.
    Ceux là, à la première insinuation, je ne répond plus.
    Il y en a un d'ailleurs qui m'a demandé si j'étais frigide car je ne rentrais pas dans son jeu. Grosse M...ils me dégoûtent.
    Dernière modification par mana1972 ; 01/04/2015 à 11h50.

Discussions similaires

1. Une rencontre qui tourne court
    Par mamandu 60 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/11/2014, 20h59
  2. pourquoi la roue ne tourne pas toujours dans le bon sens ?
    Par julie28 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 49
    Dernier message: 24/05/2011, 01h02
  3. êtes-vous sur des sites de rencontre
    Par anneso35 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 49
    Dernier message: 11/05/2009, 10h25
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 11/08/2008, 17h14
  5. Quand un ex tourne la page plus vite que prévu !
    Par lilipop dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 68
    Dernier message: 12/09/2007, 15h03

Règles de messages