Bonjour
Ça y est, c est le printemps...
Ce matin ça va etre coolos hein.
De nouveaux soucis. Mais tant pis y a aussi plein de bonnes choses: dans quelques heures je retrouve mes anges!!!!
Bonne journée a tous.café?
En ce 1er jour du printemps 2015, attention aux yeux, le soleil fait son éclipse !
la patience est l'art d'espérer
Bonjour
Ça y est, c est le printemps...
Ce matin ça va etre coolos hein.
De nouveaux soucis. Mais tant pis y a aussi plein de bonnes choses: dans quelques heures je retrouve mes anges!!!!
Bonne journée a tous.café?
Bon Drediii et bon printemps![]()
Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...
Bonjour bonjour !!!
Oh que ouiiiiiii c'est un bon jour !!!!! LE PRINTEMPS Yesssssss !!!!!!!!
Humeur éclipse avec G3, en maternelle, ils défilent ce matin pour un mini carnaval et avec l'éclipse (lunettes achetée via l'école),
Je crois que c'est mon bonhomme qui va faire de l'ombre au soleil tellement il sera beau !!!! désolé tout le monde !!
Et
Humeur éclipse avec F8 qui va observer et étudier l'éclipse avec sa classe !!!
euh !!
ben moi sur ce .... je m'éclipse !!!
Ciao Ciao !!!!
(smiley verdoyant)
** Beau printemps à toutes et à tous **
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière.
Bon vendredi les Pseuuuuuuuuuuuuuuuuuu !![]()
Faites de votre mieux et sachez que votre mieux change tous les jours.
Ça devrait pouvoir se faire!
Aaaaaaah petit printemps..... Ziozios, pâquerettes, bonheur et plus si affinités....
On t'a attendu looooooooongtemps!
Donc je m'équipe pour toi (=le printemps!) :
-parapluies ( j'en prends deux au cas où c'est plus prudent)
-carapace (c'est pas la saison des tortues au printemps?)
-petit coeur de pierre
Si, si faut être prudent!
Ziozios, soleil, bonne humeur.... C'est louche moi je dis!
Allez mode je vois la vie en rose -on- suis prête!
Humeur .... c est vendredi![]()
Bon l esclipse pour moi c est mort je bosse ou y a pas de fenetre ...
Sinon un chouette week end se profile et ca c'est juste top ...
Heu... du coup que je crois que ma salle de bain va rester en stand bye d ailleurs ... Bon ok va falloir que je m y mette un minimum je crois que les gosses en ont marre de se laver les dents dans la baignoire ^^
Bon aller bonne journee les ps
Bonne eclipse![]()
Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends
Bonjour les PS !
Vendredi et le printemps ! Ma grand mère a 90 ans aujourd'hui et tenait à tout prix à fêter ses 90 ans le jour même !!!! Elle a donc invité ses enfants au resto ce soir (les petits enfants et arrières petits enfants, ça sera pour plus tard puisqu'on a prévu de faire ça dans le jardin avec les toiles de tente comme on fait pour chaque fête ! Souvenirs qui me reviennent dės le matin...)
Aller c'est parti pour le dernier jour de taf !![]()
Carpe Diem
Humeur rigolote
Crapaud 2 a encore fait des siennes sur le chemin de la garderie et sa franchise spontanéité a encore frapper er bien sur il a fallu qu'il fasse rigoler une personne qui tous les matins prend le train à côté dz moi sur le quai
Il vient de m'en parler encore et dz lambiance qu'il mzttait des le matin
Voilà fiche
Pfff
Bonne journée
Un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien.
Oh l'annonce meetic !!! je vous la mets ici !!! tellement je la trouve géniale.....elle déchire cette nana !!!
„Femme extrêmement vénale , mal dans sa peau et vulgaire, recherche milliardaire russe ( ou autre)
Aimant les planches a pain, n ayant aucun sens de l humour, ne buvant que de l eau, adorant regarder ses muscles en mangeant de la salade. Préférant aborder des thèmes tres philosophiques ( dont lui seul en connaît le sens) . N ayant aucun savoir vivre, égoïste, salle, pot de colle ,
Et ne supportant pas les adolescents .
La bonne humeur réussit parfois là ou la force et la raison échouent.
Ps : pour les questions d ordre sex : a éviter svp ! On ne se connais pas :-
faut qu'elle me réponde !!! ah merde, on a pas toujours ce qu'on veut ....
A propos des thèmes philosophiques, on dirait qu'elle est faite pour toi !![]()
J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie ; c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix. (Grand Corps Malade)
Bon, l'éclipse ici va s'éclipser derrière les nuages
Si vous n'êtes pas loin de la mer, ce sont les grandes marées demain, ça mérite bien une petite virée
Week-end solitaire et studieux, le petit va chez son père, l'homme descend dans le sud ouest, et moi je m'enferme avec mes classeurs, concours J-10
Bonne journée, les PS !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)
Semaine vite passéedéjà le weekend en vue avec plein de bonnes choses. Un ptit café, par ci, un ciné par là
![]()
HellLLOoo HelllLLOOO la PS cie!!
yesssss c'est auuuujourd'hui...!! l'est làààà...l'arriiiiiive!!!Une très belle 1ere journée de printemps à tous!!
Zeliedou... bonnes révisions!!!
Ici bonne humeur!!..on fait atelier cuisine à l'asso aujourd'hui et je pense que ça va être terriiiiible!!..(bon..suis au régime depuis 2 semaines... mais...eeuuhh... bon... )
UnE JOOooliEEe JOUuurNée![]()
![]()
.. A force de se planter, un beau jour, on devient une fleur... :D
helooo !
ici ce sera atelier coiffure : couleur et mêches si mes bras suivent
(le copain de f20 sera chez nous pour le week-end, il arrive staprem,)
ma doudou est mâlaade, je la soupçonne de faire un "contre-coup" de mon hospitalisation qui en plus se situe au mois de mars ( avc 2009)
elle a besoin d'évacuer tout ça...bien que je sois certaine qu'elle a pu en parler avec notre toubib, et la demoiselle ne voudra pas aller voir un pro..bon, je vais voir ça...
sinon ben de belle humeur ..à part :"oukilè le bon de réduc pour mon parfum !!"
hors de question de le payer plein pot !!!
bonne journée à vousj
j 'adore le printemps
bon, ben, voilà le printemps, je m'éclipse alors, hein...Adéù l'hiver !
Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)