Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 74

Discussion: Fuis l'amour, il te suivra, suis le, il te fuira

Super Solo

Fuis l'amour, il te suivra, suis le, il te fuira

Questions existentielles : le retour

Fuis l'amour, il te suivra, suis le, il te fuira.....Que pensez vous de cette maxime*?

J'ai l'impression que pour beaucoup ici, on veut toujours ce qu'on a pas............T excite pas*!!! j'explique...........

en clair, plus une personne s'éloigne de nous, voir ne s'intéresse pas du tout à nous, plus on la calcule et plus on la veut...en revanche plus quelqu'un s'intéresse à nous, et plus on la zappe...

Qu'en pensez vous*? Etes vous comme cela*? A votre avis, cela vient de quoi*? Est ce simplement humain ou y a t-il une raison plus profonde (genre psychologique)*? Est ce un manque de maturité*?

Bref, t'en pense quoi l'artichaut*????

Papier, crayon, tu as 1 heure noté sur 20 coef 13.

Supra Solo
    rien, j'aime les choses simples

Super Solo
    Ça me gonfle à un point. .. peut être parce que j'ai un caractère entier et que j assume sans soucis les élans de mon coeur Et puis, j aime les choses simples et évidentes. Marre de me battre aussi. ..
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

Supra Solo
    20h26 et tu crois que je vais mettre mes neurones en action ??? Mais t'es DINGUE

J'avoue j'avoue J. Timberlake est loin, très marié et très bientôt papa.
    J'avoue Leo Di.Caprio prefère les top model, il s'est pas ce qu'il loupe
    J'avoue Ben Harper arffff Bennnnnnnnn, enfin Ben ne connait meme pas mon existence ...

Un jour peux etre je te raconterais cette formidable histoire avec Lenny !!!! Mais bon certaines PS le feront peux etre avant moi !!!

Bon sinon jamais couru après l'impossible.
    Les rencontres se font ou pas. Y'a feeling ou pas.
    J'ai dejà été approché par des hommes qui ne m'interessaient pas et il m'est aussi arrivé d'etre attiré par des hommes qui n'ont même pas jeter un regard vers moi.
    Je pense que tout est une question d'attirance, de feeling et du reste ..

Bon traite de plaisanterie, 20h34 va falloir que j'aille bouquiner au chaud moi

06... la prochaine fois lance un sujer a une heure plus cool

Super Solo Avatar de jaliro
    quoi ???? toi aussi tu as eu une relation passionnelle avec Lenny ???? tssss ... je savais qu'il n'était pas fidèle !! ^^

bah j'ai déjà testé ... autant à fuir qu'à suivre et franchement oui, je trouve que souvent ça marche.

mais dans une relation sérieuse, une vraie relation, ben je n'aime pas ce mode de fonctionnement car on devient comptable de ses élans vers l'autre.

Du coup je préfère laisser mes élans du coeur aller à leur vitesse, qu'importe si celui en face a des élans à un rythme différent, finalement. Après, ça marche que dans le cas où on sait, sur le fond, que les élans vont chacun vers l'autre.
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Super Solo Avatar de evasca
    commes les gosses

je veux une sucette, je veux un bonbon nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux un bonbon

bon ton sujet me prends déjà la tête à lire, tu te poses trop de questions mais beaucoup trop de questions
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Super Solo Avatar de Flomitte
    je trouve cela très vrai...quant à dire pourquoi...mais POURQUOI????????????????????...ça, je ne sais pas!
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Super Solo
    Citation Envoyé par evasca Voir le message
    commes les gosses

je veux une sucette, je veux un bonbon nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux un bonbon

bon ton sujet me prends déjà la tête à lire, tu te poses trop de questions mais beaucoup trop de questions
    JE me pose pas de questions moi !!! je Vous pose des questions !!!! Ca m'évite d'y réfléchir en fait je vous laisse faire tout le boulot !!!

Super Solo Avatar de evasca
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    JE me pose pas de questions moi !!! je Vous pose des questions !!!! Ca m'évite d'y réfléchir en fait je vous laisse faire tout le boulot !!!

trop compliquer, beaucoup trop compliquer, j'ai déjà bosser, là je digère
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Supra Solo Avatar de Terra
    J'ai l'impression que pour beaucoup ici, on veut toujours ce qu'on a pas............T excite pas*!!! j'explique...........

en clair, plus une personne s'éloigne de nous, voir ne s'intéresse pas du tout à nous, plus on la calcule et plus on la veut...en revanche plus quelqu'un s'intéresse à nous, et plus on la zappe...
    Plus un envie de posséder peut-être ou (et) ne pas accepter de ne pas "calculé"
    Une histoire d'égo quoi
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Super Solo Avatar de Flomitte
    Citation Envoyé par Terra Voir le message
    Plus un envie de posséder peut-être ou (et) ne pas accepter de ne pas "calculé"
    Une histoire d'égo quoi
    le plaisir de la "chasse" aussi? se dire qu'on l'aura coûte que coûte?
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Super Solo Avatar de stefg92

.
    c est bien possible.... mais c est pas aussi simple!
    (ouais je vais redoubler. m en fous!)

Super Solo Avatar de mytwins84
    Je reviendrai quand j'aurai trouvé les réponses !!!! Parce que je me les suis posée ces questions, mais toujours pas de réponses en vue...
    Carpe Diem

Y a des jours où je me suis dit "mais ma pauvre fille, t'es con, tu as le chic pour te foutre dans les histoires à la con" !!!!
    Le truc inaccessible que tu veux.... Tu sais pas pourquoi tu le veux, mais tu le veux quand même ! Et puis, le truc où tout pourrait être bon et simple, ben non, t'en veux pas ! Limite, c'est trop simple, donc c'est pas marrant !!!

Bon aujourd'hui, j'ai arrêté de me poser des questions... Je fonce (en faisant gaffe où je mets les pieds !) et si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, ben tant pis
    Carpe Diem

Super Solo Avatar de stefg92
    Citation Envoyé par mytwins84 Voir le message
    Bon aujourd'hui, j'ai arrêté de me poser des questions... Je fonce (en faisant gaffe où je mets les pieds !) et si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, ben tant pis
    ces jeunes y z'ont tout compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (elle va se taper un 18 la fayote!!)

Primo Solo
    Faut dire que si on avait pas le temps de courir après l'inaccessible, ça nous préoccuperai pas tant. Se faire refouler mais s'agripper quand même c'est pas une perte de temps ? S'em***der est un luxe :p

Moyen Solo Avatar de Muscade92
    Questions existentielles : le retour

Fuis l'amour, il te suivra, suis le, il te fuira.....Que pensez vous de cette maxime*?

Qu'en pensez vous*? Etes vous comme cela*? A votre avis, cela vient de quoi*? Est ce simplement humain ou y a t-il une raison plus profonde (genre psychologique)*? Est ce un manque de maturité*?

Bref, t'en pense quoi l'artichaut*????

Papier, crayon, tu as 1 heure noté sur 20 coef 13.
    Du mal à comprendre ton truc ... ou plutôt ... mélange de 2 sujets à mon sens ... Et toi non plus t'énerve pas ... j'explique

Quant tu écris : "en clair, plus une personne s'éloigne de nous, voir ne s'intéresse pas du tout à nous, plus on la calcule et plus on la veut...en revanche plus quelqu'un s'intéresse à nous, et plus on la zappe..." ... On dirait que tu cherches juste à relever un challenge pour voir si t'arrives simplement à capter l'attention de quelqu'un qui au départ ne te calcule pas ... Un genre de défi ... A quel moment l'amour entre en ligne de compte ?
    C'est quoi qui suscite ton intérêt au départ c'est une attirance, une vraie pour la personne elle même ou c'est relever le défi de la faire "tomber dans tes filets" ????

Citation Envoyé par stefg92 Voir le message
    ces jeunes y z'ont tout compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (elle va se taper un 18 la fayote!!)
    Aller, stef, avec un morceau de gâteau au chocolat, je t'expliquerai
    Carpe Diem

Super Solo Avatar de Elodie31
    Moi je vais être claire et cash, quitte à choquer certains : comme j'en ai absolument rien à foutre et que j'ai des relations ok ( vu que je ne suis pas rentrée dans les ordres ) qui peuvent durer une soirée , quelques semaines ou voire ouhlà quelques mois(rarement hein ) , mais que je ne m'investis pas sentimentalement et que je ne m'attache pas ( c'est comme ça , je le gère bien et je ne m'analyse pas ) . Et je suis claire dès le début donc je ne suis malhonnête avec personne .

Alors oui, moi je suis très fuyante : j'ai horreur qu'on me colle, qu'on envahisse mon espace vital , qu'on me parle de projets . oui là je fuis clairement car ça me tape sur les nerfs .

Alors ça doit être vrai dans certains cas le "fuis moi je te suis" car j'en ai beaucoup qui me suivent : des exs notamment avec qui j'ai pourtant été plus que claire.

Et je vais te dire : ce n'est certainement pas parce que je suis exceptionnelle ( loin loin de là ! ) mais parce qu'il sentent juste qu'ils ne peuvent pas "m'avoir" .

Et c'est tout
    Il est vrai que la vie peut être une vraie garce parfois ... Fortunately i'm the Queen bitch ! :D

Super Solo Avatar de jaliro
    bah t'es claire avec toi, t'es claire avec tes relations donc tout va bien, Elodie

Sauf que des gens ont du mal à écouter, encore plus venant d'une femme, qu'elle ne veuille pas du durable ... du coup ben t'as des relous qui ne veulent pas comprendre...
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Discussions similaires

1. J'ai rompu avec mon nouvel amour, je suis anéantie...
    Par punchcoco dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/09/2013, 22h21
  2. fuis moi, je te suis...suis moi, je te fuis ?
    Par sydney dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 66
    Dernier message: 17/03/2013, 02h54
  3. Réponses: 14
    Dernier message: 01/04/2012, 04h28
  4. Je suis sa Chérie d'Amour
    Par marina91 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 31
    Dernier message: 01/06/2009, 21h20
  5. kikou je suis une maman de 5 amour dont 2 jujus
    Par mapassa dans le forum Enfants Education
    Réponses: 0