Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 37

Discussion: Société et féministes

Petit Solo

Unhappy Société et féministes

Bonjour messieurs, dames et demoiselles.

Aujourd'hui est un grand jour pour tous les hommes et les femmes, nous sommes Dimanche Je vous souhaite un bon repos dominical avec votre famille.

Au risque de me faire siffler, huer, castrer et museler, je lance quand même le sujet mais je vais essayer de mesurer au mieux mes propos. Questions : N'avez-vous pas le sentiment que les féministes poussent le bouchon un peu trop loin ? Sérieusement, vous pensez vraiment que le combat féministe a encore de sens aujourd’hui dans notre société ? Ne trouvez-vous pas qu’elles se sont un peu trop radicalisées à l’extrême ?

Aujourd’hui, sous prétexte d’égalité des sexes (belle utopie), j’ai plutôt l’impression qu’elles cherchent à détruire toute forme de masculinité (et la famille aussi) et à prendre le pouvoir sur nous, les hommes. Si les valeurs viriles se perdent aujourd’hui et que les hommes ont perdu toute leur identité masculine, c’est bien en partie à cause de ces féministes hystériques qui exposent fièrement leurs gougouttes et leurs fesses en public.

Ces castratrices sont responsables de la féminisation et de l’affaiblissement des hommes. C’est une honte pour notre pays. Que ça soit dans la sphère privée ou publique, dans tous les domaines, les hommes n’ont plus leur mot à dire, affaiblis, ils n’ont plus aucun moyen de défense vis à vis des femmes en cas de conflit, parce que les hommes savent que tout est perdu d’avance même si ils ont causé aucun tort. Il suffit qu’une femme fasse une comédie pour qu’un homme soit accusé de tous les malheurs du monde (expérience vécu devant une JAF soixante-huitarde briseuse d’homme).

Dans le domaine de la séduction, en tant qu’homme, on sent très bien que les femmes sont en position de force (merci la propagande féministe). Les femmes savent très bien que tous les hommes sont à leurs pieds comme des toutous. Alors au moindre petit dérapage, tu te fais gicler comme une vieille chaussette. Petite anecdote : Je suis allé au resto il n’y a pas très longtemps avec une femme. Nous avons bien sympathisé pendant le repas, elle était souriante, elle avait l’air de s’intéresser à moi et d’être captivée mais seulement jusqu’au moment où j’ai voulu partager l’addition. Hum j’aimerais bien savoir ce qu’en pensent les féministes.

Je trouve que les femmes ont perdu de nombreuses qualités à force de se faire bourrer le crâne par la propagande féministe qui a pour seul but de détruire les hommes et de salir l’image de la femme douce, sensuelle, attentionnée et dévouée à son homme viril et protecteur. Maintenant beaucoup sont superficielles, infidèles, exigeantes, manipulatrices et j'en passe et des meilleures. Bon, je ne voudrais pas mettre toutes les femmes dans le même panier mais faut avouer tout de même qu’il y en un sacré paquet. C’est vraiment dommage d’en arriver là
    Dernière modification par tomix ; 15/03/2015 à 15h22.

Grand Solo
    LYRR ! Une nouvelle recrue pour toi !

Supra Solo Avatar de Elohia
    Oh les filles !!!
    (heu, les femmes pardon !)

On a trouvé Eric, l'homme, le vrai! du magasine Causette !!!

Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Super Solo Avatar de sandy1234
    Citation Envoyé par Crac Voir le message
    LYRR ! Une nouvelle recrue pour toi !
    Pas d'accord. On est un stade au dessus là . Perso je vais m'abstenir de répondre car là où il pourrait y avoir un vrai débat intéressant je déplore de la provoc saisissante et ça clos toute envie de débat chez moi. Dommage .
    Dernière modification par sandy1234 ; 15/03/2015 à 15h39.
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Bon mytho6, après le sujet "je suis un dieu du sexe", le sujet "Sont trop c*****, ces féministes"
    Jamais 2 sans 3, c'est quoi, le prochain ?
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Super Solo Avatar de Tomate
    Tu mélanges tout là non ?

Petit Solo
    Idem. Aucun interet a debattre vu les propos deja ecrits sur un autre topic.

Super Solo Avatar de thierryB
    juste une demande :priére de ne pas prendre la vision de ce gugus pour le porte parole de l'humanité masculine
    Un jour j'irais vivre "En THEORIE" car en THEORIE tout ce passe BIEN .....

Super Solo
    Ah, et là t'es mesuré? Tu as presque tenu jusqu'au mot "hystériques, puis castratrices" etc...

Ah tiens, et si on parlait aussi des mâles qui prennent les femmes comme des objets et ne leur accordent aucun droit voir même à l'éducation? Non parce que c'est le pendant de la soit disant "féministe" que tu veux décrire là, et qui doit être de loin une minorité (je pense que ça doit exister des femmes castratrices non? des folles (fous) extrémistes y en a dans tous les genres!!)

Ouais m'enfin on n'a jamais castré un homme en lui demandant un peu de respect ou de galanterie!!
    Puis tu te contredis là, une féministe pure et dure au contraire appréciera grandement de partager l'addition han car tu l'auras traitée en égale et pas en faible femme

Tiens, j'ai une définition pour toi mon petit Tomix et pour vous autres aussi han!
    TROLL: -http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

PS: Crac, pas bien de le comparer à LLYR, rien à voir
    Dernière modification par Shéhérazade ; 15/03/2015 à 15h40.
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Moyen Solo
    Punaise,
    A mon avis sujet qui n'a pas débat sur parent solo et ça sent un peut la puissance masculine lol
    Je mabstiendrait trop sexiste et non justifier pour moi

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par Shéhérazade Voir le message
    Ah, et là t'es mesuré? Tu as presque tenu jusqu'au mot "hystériques, puis castratrices" etc...

Ah tiens, et si on parlait aussi des mâles qui prennent les femmes comme des objets et ne leur accordent aucun droit voir même à l'éducation? Non parce que c'est le pendant de la "féministe" que tu décrit là, qui est de loin une minortié (je pense que ça doit exister des femmes castratices ouais m'enfin on n'a jamais castré un homme en lui demandant un peu de respect ou de galanterie!!
    Puis tu te contredit, une féministe pure et dure au contraire appréciera au contraire de ne pas partager l'addition han car tu l'auras traitée en égale et pas en faible femme

Tiens, j'ai une définition pour toi mon petit Tomix et pour vous autres aussi han!
    TROLL: -http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

PS: Crac, pas bien de le comparer à LLYR, rien à voir
    Elle compare pas, elle lui propose de l'adopter
    Va, vis, et deviens...

Super Solo Avatar de catleya
    Leurs gougouttes ? je connaissais pas
    Sinon j'ai entendu récemment à la télé que si un homme regardait 10 minutes une poitrine de femme par jour, son espérance de vie rallongerait de 5 ans.
    Alors rien que pour ça, merci les femen
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Citation Envoyé par tomix Voir le message
    Bonjour messieurs, dames et demoiselles.

Aujourd'hui est un grand jour pour tous les hommes et les femmes, nous sommes Dimanche Je vous souhaite un bon repos dominical avec votre famille.

Au risque de me faire siffler, huer, castrer et museler, je lance quand même le sujet mais je vais essayer de mesurer au mieux mes propos. Questions : N'avez-vous pas le sentiment que les féministes poussent le bouchon un peu trop loin ? Sérieusement, vous pensez vraiment que le combat féministe a encore de sens aujourd’hui dans notre société ? Ne trouvez-vous pas qu’elles se sont un peu trop radicalisées à l’extrême ?

Aujourd’hui, sous prétexte d’égalité des sexes (belle utopie), j’ai plutôt l’impression qu’elles cherchent à détruire toute forme de masculinité (et la famille aussi) et à prendre le pouvoir sur nous, les hommes. Si les valeurs viriles se perdent aujourd’hui et que les hommes ont perdu toute leur identité masculine, c’est bien en partie à cause de ces féministes hystériques qui exposent fièrement leurs gougouttes et leurs fesses en public.

Ces castratrices sont responsables de la féminisation et de l’affaiblissement des hommes. C’est une honte pour notre pays. Que ça soit dans la sphère privée ou publique, dans tous les domaines, les hommes n’ont plus leur mot à dire, affaiblis, ils n’ont plus aucun moyen de défense vis à vis des femmes en cas de conflit, parce que les hommes savent que tout est perdu d’avance même si ils ont causé aucun tort. Il suffit qu’une femme fasse une comédie pour qu’un homme soit accusé de tous les malheurs du monde (expérience vécu devant une JAF soixante-huitarde briseuse d’homme).

Dans le domaine de la séduction, en tant qu’homme, on sent très bien que les femmes sont en position de force (merci la propagande féministe). Les femmes savent très bien que tous les hommes sont à leurs pieds comme des toutous. Alors au moindre petit dérapage, tu te fais gicler comme une vieille chaussette. Petite anecdote : Je suis allé au resto il n’y a pas très longtemps avec une femme. Nous avons bien sympathisé pendant le repas, elle était souriante, elle avait l’air de s’intéresser à moi et d’être captivée mais seulement jusqu’au moment où j’ai voulu partager l’addition. Hum j’aimerais bien savoir ce qu’en pensent les féministes.

Je trouve que les femmes ont perdu de nombreuses qualités à force de se faire bourrer le crâne par la propagande féministe qui a pour seul but de détruire les hommes et de salir l’image de la femme douce, sensuelle, attentionnée et dévouée à son homme viril et protecteur. Maintenant beaucoup sont superficielles, infidèles, exigeantes, manipulatrices et j'en passe et des meilleures. Bon, je ne voudrais pas mettre toutes les femmes dans le même panier mais faut avouer tout de même qu’il y en un sacré paquet. C’est vraiment dommage d’en arriver là
    A part en rire.......
    Va, vis, et deviens...

Super Solo Avatar de jaliro
    En fait il s est fait jeter par une nana sur un site de rencontre et il est fâché le petit cheri ^^
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Citation Envoyé par catleya Voir le message
    Leurs gougouttes ? je connaissais pas
    Sinon j'ai entendu récemment à la télé que si un homme regardait 10 minutes une poitrine de femme par jour, son espérance de vie rallongerait de 5 ans.
    Alors rien que pour ça, merci les femen
    Et pour les filles, ça marche aussi? (enfin regarder des quéquettes hein)
    Va, vis, et deviens...

Super Solo Avatar de catleya
    Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    Et pour les filles, ça marche aussi? (enfin regarder des quéquettes hein)
    Bizarrement ils ont rien dit dessus, la parité homme/femme en prend en coup !
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Super Solo Avatar de Hermyone
    Mode Lara Croft : on
    "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne"

Super Solo
    Citation Envoyé par jaliro Voir le message
    En fait il s est fait jeter par une nana sur un site de rencontre et il est fâché le petit cheri ^^
    Non tu confonds avec mon petit chou, 06!!

Tomix, lui, il s'est juste fait cocu deux fois par son ex femme et dit lui même être devenu misogyne depuis et avoir besoin d'une thérapie
    Dernière modification par Shéhérazade ; 15/03/2015 à 15h44.
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Super Solo Avatar de moietmoi
    Rhooooo tu es persévérant mon petit...l' expérience d' hier ne t' a pas suffi...
    Oser, être soi, exister, vivre.

Petit Solo
    Sérieusement, vous ne trouvez pas que les féministes vont un peu trop loin ? J'ai l'impression qu'elles recherchent plus la domination que l'égalité des sexes. Pas vous ?

C'est un problème de société qui nous concerne tous.
    Dernière modification par tomix ; 15/03/2015 à 15h45. Motif: faute

Discussions similaires

1. Que reste-t-il aux féministes en France ?
    Par kipeuleplu dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 282
    Dernier message: 18/12/2013, 08h40
  2. Convictions féministes antisexistes renforcées
    Par beazbea dans le forum Enfants Education
    Réponses: 89
    Dernier message: 09/04/2013, 18h43
  3. soirée jeux de société
    Par maleli123 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 23
    Dernier message: 12/08/2011, 21h37
  4. les jeux de société
    Par kissousss dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/12/2009, 14h27
  5. Les hommes matchos et les femmes féministes??
    Par jenny dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/02/2006, 03h17

Règles de messages