Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 64

Discussion: Actualiser le site svp...

Primo Solo Avatar de philo So

Lightbulb Actualiser le site svp...

Bonjour a tous

Je viens d'arriver sur le site et me permet de vous écrire pour une invitation a la suppression des annonces, messages.... De plus de 10 ans voir 5 ans....car ça pollue votre site qui a l'air sympa et c décevant de voir beaucoup de choses inactives...
    Merci
    Sophie

Supra Solo
    Citation Envoyé par philo So Voir le message
    Bonjour a tous

Je viens d'arriver sur le site et me permet de vous écrire pour une invitation a la suppression des annonces, messages.... De plus de 10 ans voir 5 ans....car ça pollue votre site qui a l'air sympa et c décevant de voir beaucoup de choses inactives...
    Merci
    Sophie
    tu viens d'arriver et tu voudrai déjà faire le ménage ...
    as tu pensé aux créateurs ?
    naan , je dis ça, parce qu'ils ont un cerveau, et donc s'ils laissent des choses ya surement des raisons...
    pi, si on se met tous à vouloir qu'ils le mettent à notre sauce, tu imagines le truc ?
    Dernière modification par Julia-63 ; 14/03/2015 à 16h49.

Super Solo Avatar de moietmoi
    Bonjour a tous

Merci
    Sophie
    Oser, être soi, exister, vivre.

Administrateur Avatar de Nath
    Bonjour a tous

Merci
    Sophie
    En premier lieu, tout ce que vous trouvez sur le site en informations, en technique, en modération, etc...est gratuit et fait par des gens qui ne sont pas payés, qui le font sur leur temps personnel. Alors, j'entends votre remarque mais il y a façon et façon de dire les choses. Et là, c'était pas trop la bonne...
    Nath

Super Solo Avatar de Hermyone
    Tu sais, les grottes de Lascaux, c'est vieux et inutile, et pourtant, on ne les efface pas.
    (Oui, depuis que je suis modérateur, j'imagine que j'écris pour l'Histoire^^)
    "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne"

Super Solo
    Citation Envoyé par Hermyone Voir le message
    Tu sais, les grottes de Lascaux, c'est vieux et inutile, et pourtant, on ne les efface pas.
    (Oui, depuis que je suis modérateur, j'imagine que j'écris pour l'Histoire^^)
    Une réplique a même été créée pour ne pas les abîmer
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Petit Solo
    Bonjour a tous

Merci
    Sophie
    Pourquoi ? Ca peut toujours servir de tomber sur des vieilles pages

Supra Solo Avatar de borriquita
    Citation Envoyé par tomix Voir le message
    Pourquoi ? Ca peut toujours servir de tomber sur des vieilles pages
    Cépafaux
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Super Solo
    Citation Envoyé par Nath Voir le message
    En premier lieu, tout ce que vous trouvez sur le site en informations, en technique, en modération, etc...est gratuit et fait par des gens qui ne sont pas payés, qui le font sur leur temps personnel. Alors, j'entends votre remarque mais il y a façon et façon de dire les choses. Et là, c'était pas trop la bonne...
    Personnellement je ne vois pas ce qu'il ya de négatif dans sa façon d'exposer la chose...
    Je suis moi aussi consciente de votre travail, mais il est vrai qu'il a besoin d'un "coup de jeune", rien de négatif dans mes mots, juste une réalité que j'ai pu partager avec des utilisateurs également.

Super Solo
    Pour ma part, je trouve ce site tres bien ! Bravo à ceux qui s'en occupent et à ceux qui y participent !

Super Solo
    Citation Envoyé par Celetine Voir le message
    Personnellement je ne vois pas ce qu'il ya de négatif dans sa façon d'exposer la chose...
    Je suis moi aussi consciente de votre travail, mais il est vrai qu'il a besoin d'un "coup de jeune", rien de négatif dans mes mots, juste une réalité que j'ai pu partager avec des utilisateurs également.
    Tu parles du fond ou de la forme ?

Pour la forme, ce forum a la chance d'être particulièrement lisible comparé à d'autres.

Pour le fond, il ne traite pas d'informatique ou de numérique (sinon je ne serais pas membre ), mais d'humain... et en dehors des questions d'ordre juridique dont le cadre peut évoluer avec la législation, les sujets restent malheureusement criants d'actualité...

J'ai l'impression en revanche que l'on ne peut pas accéder aux messages antérieurs au 500 derniers d'un profil (sauf à retomber dessus au détour d'un vieux topic justement) et je trouve cela dommage... Je n'ai pas réussi à retrouver mes premiers messages, mais peut être n'ai-je tout simplement pas réussi à le faire
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Super Solo Avatar de merkiqui
    Citation Envoyé par Mistinette Voir le message
    Pour ma part, je trouve ce site tres bien ! Bravo à ceux qui s'en occupent et à ceux qui y participent !

merci !
    Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantages !!!:D

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par borriquita Voir le message
    Cépafaux
    Il a pas dit des vieilles!!!
    Va, vis, et deviens...

Supra Solo
    Citation Envoyé par merkiqui Voir le message
    merci !
    ouais d'abord !!

Supra Solo
    Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    Il a pas dit des vieilles!!!
    attends ça commence comme ça:
    ...on commence à vouloir virer les vieux posts..et puis un jour ce sera le tour des "dinos"!!

Super Solo
    Citation Envoyé par Titoulou31 Voir le message
    Tu parles du fond ou de la forme ?

Pour la forme, ce forum a la chance d'être particulièrement lisible comparé à d'autres.

Pour le fond, il ne traite pas d'informatique ou de numérique (sinon je ne serais pas membre ), mais d'humain... et en dehors des questions d'ordre juridique dont le cadre peut évoluer avec la législation, les sujets restent malheureusement criants d'actualité...

J'ai l'impression en revanche que l'on ne peut pas accéder aux messages antérieurs au 500 derniers d'un profil (sauf à retomber dessus au détour d'un vieux topic justement) et je trouve cela dommage... Je n'ai pas réussi à retrouver mes premiers messages, mais peut être n'ai-je tout simplement pas réussi à le faire
    Je ne parle pas du contenu des messages... J'y trouve mon compte pour être encore là depuis mon inscription.

Je pense déjà aux couleurs vieillottes, les MP c'est archaïque, le système de recherche que je ne trouve pas terrible, le mode mobile qui lui est vraiment trop basique...

Après je sais que c'est sont des bénévoles derrière... Mais le site pourrait se refaire une jeunesse.

Je ne parle pas du contenu des messages... J'y trouve mon compte pour être encore là depuis mon inscription.

Je pense déjà aux couleurs vieillottes, les MP c'est archaïque, le système de recherche que je ne trouve pas terrible, le mode mobile qui lui est vraiment trop basique...

Après je sais que c'est sont des bénévoles derrière... Mais le site pourrait se refaire une jeunesse.
    Oui des bénévoles qui ont sans doute une vie, un travail en dehors de PS....oui des bénévoles: personne qui donne gracieusement de son temps...donc.... Et puis je pense qu'il y a d' autres sites sans doute moins vieillot...

Super Solo
    Citation Envoyé par moietmoi Voir le message
    Oui des bénévoles qui ont sans doute une vie, un travail en dehors de PS....oui des bénévoles: personne qui donne gracieusement de son temps...donc....
    On est d'accord oui...
    Voilà pourquoi je l'ai précisé d'ailleurs... Je réponds à Tiloulou me semble t il...

On est d'accord oui...
    Voilà pourquoi je l'ai précisé d'ailleurs... Je réponds à Tiloulou me semble t il...
    Je pense que l' on peut réagir au post des uns et des autres ... Me semble-t-il....

Super Solo
    Citation Envoyé par moietmoi Voir le message
    Je pense que l' on peut réagir au post des uns et des autres ... Me semble-t-il....
    Pas de soucis... Mais là je ne vois pas l'intérêt de reprendre le terme bénévoles... Je donnais mon point de vue, en le précisant dès le depart.

Discussions similaires

1. Réponses: 51
    Dernier message: 27/06/2013, 07h36
  2. Le but du site ...
    Par Ours dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 56
    Dernier message: 14/10/2007, 13h22

Règles de messages