Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 62

Discussion: Bassin d'Arcachon 18 au 25 avril 2015

Super Solo

Bassin d'Arcachon 18 au 25 avril 2015

La période des réservations pour Pâques étant bien entamée, je me suis décidée à louer un T4 de 115 m² sur le bassin d'Arcachon.
    Bien évidemment, je n'ai pas besoin d'une telle surface avec G7 et F5. Je comptais lancer un topic pour organiser un séjour sur le secteur avec d'éventuels intéressés. Mais connaissant cette location, pour avoir déjà loué l'appartement voisin il y a quelques années, je n'ai pas voulu prendre le risque de laisser passer l'opportunité de le réserver, le temps de se concerter ici.

@modérateurs : merci de ne pas fermer ce topic et me renvoyer aux petites annonces, l'idée de départ étant de lancer une proposition plus ouverte

Avis donc à tous ceux qui souhaiteraient venir se ressourcer et partager des moments conviviaux sur le bassin

Possibilité de plages à proximité, de balades à pied, en vélo ou en bateau entre bassin et océan, de dégustation d'huitres accompagnées d'un petit verre de blanc, d'escapade en haut du phare du Cap Ferret ou de la dune du Pilat, de découverte d'Arcachon, de randonnée sur la Leyre en canöe, d'apéros au coin du feu , de p'tit déj dans le jardinet privé.... et que sais-je encore ?

Possibilité de louer des vélos sur place à un tarif raisonnable
    Possibilité de venir en train puis navette jusqu'au Cap Ferret.
    Sur place, je peux véhiculer un adulte et un enfant.

Avis aux locaux de l'étape : ce serait un grand plaisir de partager des moments avec vous, puisque vous serez aussi en vacances (j'ai choisi cette semaine exprès)

Selon le nombre de personnes potentiellement intéressées, possibilité de trouver d'autres logements à proximité.

La loc en images... c'est par ici
    -http://www.homelidays.com/hebergement/p6122653

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des infos

Au plaisir de partager ces vacances avec vous
    Dernière modification par Titoulou31 ; 08/03/2015 à 16h06.
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Super Solo Avatar de laetizag
    Les photos sont superbes. Ça m'intéresse carrement avec ma F6, mais j'ai besoin d'avoir de plus amples informations. Prix notamment.
    J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie ; c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix. (Grand Corps Malade)

Moyen Solo Avatar de LoupQc
    Même un pro de l'immobilier aurait pas fait meilleurs annonce, tu devrais postuler chez orpi. Ou un autre lol

Je me régale déjà de l'apéro la bas
    Sauvons nos couples, sauvons l'amour. Nous n'avons pas mieux a faire ici-bas. N'abandonnons pas nos objectifs, réussissons ce pari !

Super Solo
    Citation Envoyé par laetizag Voir le message
    Les photos sont superbes. Ça m'intéresse carrement avec ma F6, mais j'ai besoin d'avoir de plus amples informations. Prix notamment.
    L'appart est à 690€ la semaine, avec deux chambres avec lit double et une chambre avec 4 lits simples (2*2 superposés).
    Je n'ai pas idée de comment on pourrait se partager les frais, en fonction du nb de personnes (adultes/enfants) ou de chambres.
    Pour l'instant, il y a 2 PS intéressés pour partager le premier WE (parce pas en vacances). Si les chambres sont occupées, on trouvera toujours le moyen de les loger pour le samedi soir et éventuellement le dimanche soir (entre les canapés et les matelas d'appoint).

Je reste ouverte à toute suggestion, pour que le système de partage des frais convienne à tous les participants.

Laetizag, ravie que cela t'interesse. Je te communique mon num en MP si tu veux en discuter
    Dernière modification par Titoulou31 ; 08/03/2015 à 19h50.
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Super Solo
    Citation Envoyé par LoupQc Voir le message
    Même un pro de l'immobilier aurait pas fait meilleurs annonce, tu devrais postuler chez orpi. Ou un autre lol

Je me régale déjà de l'apéro la bas
    Pfff j'ai lu "même un pro de l'apéro"

Citation Envoyé par Titoulou31 Voir le message
    Pfff j'ai lu "même un pro de l'apéro"
    Mouahahaha le lapsus révélateur très chère, promis on dira que tu reste raisonnable.

Super Solo
    Mouahahaha le lapsus révélateur très chère, promis on dira que tu reste raisonnable.
    C'est toi qui parle de raison ??
    Je suis obligée de boire l'apéro, pour entamer les réserves de bière, traces de ton passage et qui squattent massivement le bac à légumes

Obligée ? Lol l'excuse. Tu sais la bière ça se conserve très bien. Pas grave je viendrais en ajouter en avril

Citation Envoyé par Titoulou31 Voir le message
    L'appart est à 690€ la semaine, avec deux chambres avec lit double et une chambre avec 4 lits simples (2*2 superposés).
    Je n'ai pas idée de comment on pourrait se partager les frais, en fonction du nb de personnes (adultes/enfants) ou de chambres.
    Pour l'instant, il y a 2 PS intéressés pour partager le premier WE (parce pas en vacances). Si les chambres sont occupées, on trouvera toujours le moyen de les loger pour le samedi soir et éventuellement le dimanche soir (entre les canapés et les matelas d'appoint).

Je reste ouverte à toute suggestion, pour que le système de partage des frais convienne à tous les participants.

Laetizag, ravie que cela t'interesse. Je te communique mon num en MP si tu veux en discuter
    Selon le prix, donc le nombre de participants, je suis preneuse. Je te tel un soir pour en parler de vive voix. Et pour ce qui est du camping possible pour permettre le dodotage de tout le monde, ça ne me dérange pas, tant que la bonne humeur est au RDV...
    J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie ; c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix. (Grand Corps Malade)

Super Solo
    Selon le prix, donc le nombre de participants, je suis preneuse. Je te tel un soir pour en parler de vive voix. Et pour ce qui est du camping possible pour permettre le dodotage de tout le monde, ça ne me dérange pas, tant que la bonne humeur est au RDV...
    Je n'ai jamais connu de rassemblement PS où la bonne humeur ne soit pas au rendez-vous

Pas de souci, tu me tél quand tu veux (à partir de 19h de préférence)

Si je trouve un covoiturage gérable sur blabla*** alors je serai des vôtres. C'est vraiment trop tentant mais faut pas je me mette dans le rouge non plus.
    Dernière modification par laetizag ; 11/03/2015 à 14h18.

Primo Solo
    la loc est au cap ferret.... c'est à 1 heure de chez moi (je suis sur le bassin coté arcachon) mais je serai heureux de partager quelques moments avec les PS qui y seront.

Super Solo Avatar de M&Ms
    Ben il est ou le spa???
    M&Ms
    Et sous un pont coule l'encre de mes désillusions...

Je fais un appel au covoiturage sinon présence impossible pour moi...

Alors si toi aussi tu veux passer des vacances de rêves dans un endroit idyllique, dépaysement garanti... pour 230 Euros la semaine.

Je suis dans la région parisienne (95) et je cherche donc qqn avec 1 ou 2 enfants pour faire le trajet aller-retour afin de réduire le coût (prix total 250 Euros aller-retour à partager en 2) et la fatigue (partage du volant)...
    Si tu es dans un autre région mais sur le trajet en amont ou en aval... on peut s'arranger...

Fais-toi vite connaître et à nous le CAP FERRET !

Il y a blablacar pour ton covoiturage laetizag.

Il y a blablacar pour ton covoiturage laetizag.
    Oui loupQc, j'ai regardé... mais c'est trop compliqué (lieu de départ éloigné de chez moi, à l'arrivée sur Bordeaux faut se faire récupérer (dc timing question horaires) ou prendre le car (+2h)... et idem pour le retour). Je suis avec ma puce, je ne veux pas lui infliger 11h de transport aller et idem retour pour 1 semaine de vacances. En gros, j'aime les choses simples et là pour moi c'est trop compliqué. Le train aurait été le mieux mais c'est trop cher. Seule, je dis pas mais pas avec la puce.

Super Solo
    Je fais un appel au covoiturage sinon présence impossible pour moi...

Alors si toi aussi tu veux passer des vacances de rêves dans un endroit idyllique, dépaysement garanti... pour 230 Euros la semaine.

Je suis dans la région parisienne (95) et je cherche donc qqn avec 1 ou 2 enfants pour faire le trajet aller-retour afin de réduire le coût (prix total 250 Euros aller-retour à partager en 2) et la fatigue (partage du volant)...
    Si tu es dans un autre région mais sur le trajet en amont ou en aval... on peut s'arranger...

Fais-toi vite connaître et à nous le CAP FERRET !
    Quand j'ai lu ce post, je me suis levée comme dans la pub pour Danette pour crier "moi, moi, moi..." puis tout à coup une lumière a éclairé mon neurone et j'ai réalisé que .... je n'habitais plus la RP et que je faisais déjà partie du road trip between bassin and ocean

P'tit up pas si incognito que ça...

Personne de motivé alors pour venir vous ressourcer dans ce hâvre de paix et recharger vos batteries jusqu'à cet été ?

N'hésitez pas à nous contacter ici ou en MP si vous avez des questions

Et à nous le CAP FERRET

Supra Solo Avatar de boobka
    c'est un super coin, de très chouette souvenirs de deux ou 3 séjours de passage...
    mais trop loin et pas dispo de toutes façons à ces dates là.

Bon séjour revivifiant !
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Mdr Titoulou !

Et moi quand j'ai vu que Boobka avait posté, je me suis dit OUAIIIIIISSSS, ça a marché !!!! Et pis, j'ai lu.... Merci quand même Boobka !

Supra Solo Avatar de boobka
    désolée pour la fausse joie,
    de toute façon je n'aurai pas pu co voiturer de la RP, à moins de faire le tour de France
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Discussions similaires

1. Course extrême La Frappadingue (33) 19 avril 2015
    Par flonat dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 612
    Dernier message: 25/02/2015, 23h46
  2. Campings sur le Bassin d'Arcachon : des conseils ?
    Par carpediem3 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/02/2013, 10h54
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2006, 17h05
  4. papa solo sur le bassin d'arcachon
    Par wauneka dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/12/2006, 11h23
  5. papa d'une mignone de 7 ans sur le bassin d'arcachon
    Par wauneka dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 13