Partante si quelque chose se profile aussi !
Fraîchement arrivé sur ce site. Je tente une proposition de sortie printanière entre PS et leurs enfants sur Toulouse pour les vacances d'avril.
J'attends vos propositions....
Partante si quelque chose se profile aussi !
Trop tôt pour me prononcer pour la première semaine et absence prévue la deuxième, je suis le topic![]()
Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie
Mouahaha titoulou, je dirais bien sans commentaire. Sinon la sortie que pour les vacances ou en dehors ? Parce que si c'est en dehors je suit aussi le topic
Sauvons nos couples, sauvons l'amour. Nous n'avons pas mieux a faire ici-bas. N'abandonnons pas nos objectifs, réussissons ce pari !
partante la deuxième semaine avec plaisir
C'est bien dommage: j'ai les enfants la deuxième semaine, et on part chez mes parents dans le Nord. Cela aurait été pour moi l'occasion de faire connaissance avec la communauté PS toulousaine, moi qui suis arrivé il y a un peu plus d'un mois dans la ville rose.
Une autre fois, j'espère...
Sauvons nos couples, sauvons l'amour. Nous n'avons pas mieux a faire ici-bas. N'abandonnons pas nos objectifs, réussissons ce pari !
oui, ça certains charmes :oui, il y en a pas mal : St elix le chateau, le village gaulois à rieux-volvestre que je n'ai jamais fait mais qui pourrait etre pas mal avec les enfants.
Mais c'est loin c'est tout ce que je dis lol
"Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius
Mdr tu es indécrottable ma très chère. ..
Tu en manque pas une lol
Je pense que titou ne parlais pas du charme muretain niveau architectural
Sur ce c'est clair qu'aux vacances de pâques, les miennes faudra vraiment se faire des pic nic, sorties forêt et à la montagne.
Oula. Il Faut que je me remette dans le sens séduction moi, je crois. Je ne pensais pas du tout à ces "charmes" là ! lol
Et Titou, je t'assure, que notre secteur a certains charmes aussi. En tout cas, moi, j'en vois au moins un tous les jours, ..., dans mon miroir![]()
Modeste moi ? Non ! Juste réaliste !! ahahahaha (et il n'y a pas de mal à ce se faire du bien)
"Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius
Salut ! L'idée des sorties avec nos enfants pendant les vacances était sympa mais je n'ai pas (ou peu) la mienne ce coup-ci...et je suis partagée entre génial je vais avoir du temps pour moi et au secours que font les adultes quand ils ont du temps pour eux...!! mais je désespère pas, je vais trouver !
Saluttt les toulousaing !!!!
peach il y a ta phrase génial je vais avoir du temps, donc profite en faire ce que tu aimes
a bientôt tout le monde,