Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 70

Discussion: Après 3 ans de séparation ex veut revenir et récupérer sa famille!

Primo Solo

Après 3 ans de séparation ex veut revenir et récupérer sa famille!

Bonjour,

Après un weekend plutôt mouvementé, et des questions qui se bousculent je viens ici pour avoir vos expériences
    Ex souhaite revenir je lui manque il me manque oui mais... a cause de nos sentiments toujours présents nous avons eu beaucoup d'accrochages durant 3 ans ce qui a conduit a une animosité envers chacune des familles respectives (et on ne peut pas les blâmer). et nous nous sommes fait beaucoup de mal.. impulsivement, bêtement... Et là, tout a coup tout ce calme et chacun s'exprime avec honnêteté enfin je l’espère du moins
    Chacun de notre côté nous avons refait notre vie avec des personnes très bien... mais nous ne trouvons pas notre compte malheureusement..
    Et à chaque fois tout nous ramène l'un vers l'autre. OK c'est en dent de scie !!!!
    Au milieu il y a deux adorables enfants qui adore leur belle mère et leur beau père; un semblant de sérénité c'est installé.

que pourriez vous me dire?
    Désolée d'avoir placarder ma vie ici mais des fois l'avis de personne totalement extérieur peut aider à voir le problème sous un autre angle

Supra Solo Avatar de Sun28
    Et bien, je plains le beau-père et la belle-mère, ils vont tomber de haut quand ils vont apprendre çà
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Primo Solo Avatar de manu19
    les conseils des autres ne seront pas des bons conseil. Seul vous deux connaissez votre vécu et le pourquoi de la séparation. Faire et refaire ou faire et defaire.

Super Solo Avatar de sandy1234
    Réfléchissez bien et pesez bien tout ça avant de tout remettre en question. Il y a pas mal de monde en jeu: vos enfants surtout, vos compagnons respectifs...
    Tout ça doit être longuement évoqué entre vous. Sinon vous ferez souffrir et vous souffrirez aussi.
    Je doute tout de même que ces accrochages disparaissent du jour au lendemain si vous vous remettez ensemble, n'est-ce pas plutôt l'attrait de ce que vous avez été un jour l'un pour l'autre qui vous rattache? Toi seule connait les réponses.
    Un maître mot: prend ton temps!
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Primo Solo
    OUI c'est pas évident merci pour vos conseils et merci a ceux qui mettront leurs expériences a profit;
    effectivement prendre le temps.
    Ça me déchire que notre entourage face les frais de notre part d'irresponsabilité qu'à été la notre à un moment donné de notre vie ...

Super Solo Avatar de mikywillys
    Rien n'est figé dans le temps , que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

De nature positive je dirais que c'est possible pourquoi pas, ne sachant pas qui à quitté qui et/ou le pourquoi du comment.

De la communication !! de la communication !!

Si au fond de vous , vous avez encore des choses à vous reprocher et/ou des rancœurs ça me parait un peu plus compliqué.

Bon courage pour la suite et prenez votre temps en tout cas
    "Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre"

Primo Solo
    Oui.. plutôt une histoire rocambolesque .. il y a des bornes qui ont été dépassée beaucoup de fois trop de fois dans les deux sens... pour ma part j'ai juste peur de ficher tout en en l'air pour lui et que plus tard il ne tienne pas la ligne de conduite fixé au départ... c'est risqué.. je le sais!!! grrr

Super Solo
    Citation Envoyé par ninilili Voir le message
    Oui.. plutôt une histoire rocambolesque .. il y a des bornes qui ont été dépassée beaucoup de fois trop de fois dans les deux sens... pour ma part j'ai juste peur de ficher tout en en l'air pour lui et que plus tard il ne tienne pas la ligne de conduite fixé au départ... c'est risqué.. je le sais!!! grrr
    Je pense qu il serait deja temps que tu sois honnete avec ton compagnon actuel .

Super Solo Avatar de C_Pierre
    Reconnaitre mutuellement vos erreurs et faire front à deux, comme une équipe. Vous entourages comprendront.

Supra Solo Avatar de 2anges
    Bonjour,

Après un weekend plutôt mouvementé, et des questions qui se bousculent je viens ici pour avoir vos expériences
    Ex souhaite revenir je lui manque il me manque oui mais... a cause de nos sentiments toujours présents nous avons eu beaucoup d'accrochages durant 3 ans ce qui a conduit a une animosité envers chacune des familles respectives (et on ne peut pas les blâmer). et nous nous sommes fait beaucoup de mal.. impulsivement, bêtement... Et là, tout a coup tout ce calme et chacun s'exprime avec honnêteté enfin je l’espère du moins
    Chacun de notre côté nous avons refait notre vie avec des personnes très bien... mais nous ne trouvons pas notre compte malheureusement..
    Et à chaque fois tout nous ramène l'un vers l'autre. OK c'est en dent de scie !!!!
    Au milieu il y a deux adorables enfants qui adore leur belle mère et leur beau père; un semblant de sérénité c'est installé.

que pourriez vous me dire?
    Désolée d'avoir placarder ma vie ici mais des fois l'avis de personne totalement extérieur peut aider à voir le problème sous un autre angle
    pouvoir ce parler entre ex sans en venir aux nom d oiseau ou autre insulte mais comme des parents responsable ......ne veux pas forcement dire qu'il faut re maitre le couvert .

enfin pas pour moi .....
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Primo Solo
    c'est sur 2anges, mais c'est un peu plus qu'une simple ouverture vers le dialogue...

Super Solo
    c'est sur 2anges, mais c'est un peu plus qu'une simple ouverture vers le dialogue...
    Depuis quand as tu refait ta vie

Supra Solo Avatar de 2anges
    vous avez tous deux refait vos vie d un coté et et d un autre coté vous jouer a cour après moi que je attrape (entre ex) ......

bonne chance a tous ce petit monde ...juste domage pour vos conjoint actuel car là en l état de ce que tu semble dire a demi mots ..vous les prenez un peut pour des con..... (si un petit peut quand meme )
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Super Solo
    +1000000000000000

Citation Envoyé par 2anges Voir le message
    vous avez tous deux refait vos vie d un coté et et d un autre coté vous jouer a cour après moi que je attrape (entre ex) ......

bonne chance a tous ce petit monde ...juste domage pour vos conjoint actuel car là en l état de ce que tu semble dire a demi mots ..vous les prenez un peut pour des con..... (si un petit peut quand meme )

Primo Solo
    Citation Envoyé par Meljoflo62 Voir le message
    +1000000000000000
    oui est pourtant les choses seront dites en temps et en heures! Faire semblant ce n'est jamais bon...
    Je peux me poser les questions et me laisser le temps d'y réfléchir tout en respectant mon compagnon actuel..

Super Solo
    oui est pourtant les choses seront dites en temps et en heures! Faire semblant ce n'est jamais bon...
    Je peux me poser les questions et me laisser le temps d'y réfléchir tout en respectant mon compagnon actuel..
    moi le mien me fait le meme tour serieux je pete un cable

Primo Solo
    Depuis quand as tu refait ta vie
    la première fois 1 an après notre séparation une relation qui a durée 1 an.. puis j'ai rencontré mon ami actuel nous sommes ensemble depuis 6 mois

Primo Solo
    moi le mien me fait le meme tour serieux je pete un cable
    mais ce n'est pas un jeux ou un tour de quoi que ce soit c'est un constat!! Et des vérités dites peut importe les choix de chacun du moment ou tout le monde et respectant et c'est la ou commence mon "taf" si vraiment je décide d'y réfléchir plus sérieusement

Super Solo
    mais ce n'est pas un jeux ou un tour de quoi que ce soit c'est un constat!! Et des vérités dites peut importe les choix de chacun du moment ou tout le monde et respectant et c'est la ou commence mon "taf" si vraiment je décide d'y réfléchir plus sérieusement
    Le truc c est que tu n as jamais fait le deuil de ta relation avec ton ex . Pour ma part temps que l on a pas fait ce deuil on devrait pas s investir dans une autre relation par respect de cette personne

Supra Solo Avatar de Sun28
    Rien que le fait de se poser de telles questions, des sentiments que tu éprouves encore pour ton ex, de te remettre avec lui ou non, montrent que ce que tu ressens pour ton compagnon n'est pas sincère.

Franchement, je vois mon ex chaque semaine, et je n'éprouve rien mais absolument aucun désir pour elle, même pas une étincelle.
    Et la personne avec qui je suis actuellement, sincèrement, sans vouloir être méchant, ne le prenez pas mal mesdames mais les autres femmes me paraissent insignifiantes à côté.

Alors Ninilili, le problème ne vient pas de ta relation de toi avec ton ex, mais déjà des sentiments que tu éprouves pour ton compagnon.
    Si tu l'aimais vraiment, aucun homme, pas même ton ex, ne te ferait tourner la tête ni même douter.
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Discussions similaires

1. Mon ex veut revenir sur sa décision de séparation...
    Par bisontine dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 40
    Dernier message: 13/09/2013, 06h12
  2. Moments en "famille" après la séparation ?
    Par elene44 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 45
    Dernier message: 11/09/2013, 10h32
  3. Il veut me voir après un an de séparation
    Par Houda dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/06/2012, 01h25
  4. Revenir ensemble après séparation?????
    Par guiness dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/09/2008, 20h09
  5. Réponses: 24
    Dernier message: 20/05/2008, 14h45

Règles de messages