Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 22

Discussion: Il me plaque et veut rester ami

Primo Solo

Il me plaque et veut rester ami

Bonsoir,

Le père de ma fille de 4 ans, m'a plaqué début novembre, il m'a dit qu'il n'avait plus aucun sentiment, il est parti de la maison. Et m'a interdit de le contacter... je pleurais beaucoup, j'étais mal, mais il refusait de me parler au téléphone, il m'a bloqué. On se voyait juste lorsqu'il venait prendre la petite. Et j'ai décidé de faire mon deuil.

Hors voilà, depuis semaines il fait son retour, il me téléphone, m’envoie des SMS, il me dit qu'il est triste, qu'il m'aime et qu'il veut qu'on reste ami... Il me demande si j'ai déjà trouvé une autre personne. Je lui demande d'arrêter de me contacter, qu'il me laisse tranquille puisqu'il ne veut de toute façon pas revenir.

Je voudrais savoir pourquoi il me dit tout ça, si il ne veut pas revenir ? ça me fait beaucoup de mal

Super Solo Avatar de jaliro
    pffffff ... sympa ce genre de mec qui va, qui vient, qui sait pas ce qu'il veut et qui joue au yoyo ...

tu as envie de quoi toi ?

tu t'imaginerais revenir entièrement avec lui ?

ou tu commences à être dans l'idée de faire ta vie à toi sans lui ?

il te dit qu'il t'aime ? mais qu'il veut rester amis ? mais il veut savoir si t'as un mec ? il joue à quoi là en fait ?
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Supra Solo
    ami comment?
    ami-ami ou ami ++ si affinité?
    protèges toi surtout( dans tous les sens du terme)

Super Solo
    Citation Envoyé par Lele Voir le message
    Bonsoir,

Le père de ma fille de 4 ans, m'a plaqué début novembre, il m'a dit qu'il n'avait plus aucun sentiment, il est parti de la maison. Et m'a interdit de le contacter... je pleurais beaucoup, j'étais mal, mais il refusait de me parler au téléphone, il m'a bloqué. On se voyait juste lorsqu'il venait prendre la petite. Et j'ai décidé de faire mon deuil.

Hors voilà, depuis semaines il fait son retour, il me téléphone, m’envoie des SMS, il me dit qu'il est triste, qu'il m'aime et qu'il veut qu'on reste ami... Il me demande si j'ai déjà trouvé une autre personne. Je lui demande d'arrêter de me contacter, qu'il me laisse tranquille puisqu'il ne veut de toute façon pas revenir.

Je voudrais savoir pourquoi il me dit tout ça, si il ne veut pas revenir ? ça me fait beaucoup de mal
    J'aime pas du tout ce genre de comportement... pourquoi il revient et te demande si tu as quelqu'un ? Ca fait un peu genre qu'il veut toujours t'avoir sous le coude au cas où...
    Tu as encore des sentiments pour lui ?Tu es heureuse aujourd'hui sans lui ?

Primo Solo
    En novembre il part sous prétexte qu'il n'a plus aucun sentiment et maintenant il m'aime mais ne veut pas revenir. Il me dit que si il revient je vais me venger...

Il ne me propose pas de coucher avec lui. Puisque je coupe la conversation, je réponds pas à ses messages.

Je lui ai proposé de prendre rendez vous chez un conseillé conjugal et il me répond qu'il va y réfléchir.

Je pense qu'il veut me garder sous le coude pour tourner la page tranquillement et me jeter quand il aura retrouver une autre. Je ne sais pas si il veut coucher. Je sais de mon côté que la flemme commence à s’éteindre.

Primo Solo
    Ah ben le mien fait pareil en ce moment... j'ai décidé de couper les ponts aujourd'hui même, ce sera pas facile sil continue mais je dois avancer. C'est trop facile de jouer la personne qui ne sait pas où elle en est.... je vais pas l'attendre pour qu'il me dise dans quelques temps qu'il a rencontré quelqu'un. ... je morfle assez et j'ai assez morflé dans ma vie. Je suis pas une roue de secour.
    Ne le laisse pas te mener par le bout du nez. Tu as raison de ne pas rentrer dans son jeu, tu te brulerai les ailes... il a pris sa décision alors qu'il assume, un point c'est tout !!!!

Primo Solo
    Quel idiot celui la encor un
    Qui comprend rien à la vie

Petit Solo
    Aller un petit propos de mec !!!
    Je confirme, il craint.
    Devenir ami est une chose qui serait magnifique mais impossible pour vous actuellement. Trop tôt.
    L'amour est bien trop complexe pour dire qu'il joue ou non avec toi. Il est incertain, ça c'est sure... Alors par ce simple fait, fuis.
    L'incertitude fait bien trop de dégâts et n'emmène à rien si ce n'est la désillusion.
    Prends soin de toi, n'essais pas de lui rendre la monnaie de sa pièce car cette votre fille qui va en pâtir.
    Donnes toi d'autres objectifs, vise ce qui te tiens le plus au cœur hormis ton ex-relation et fonce.
    Bise à toi et bon courage.

Super Solo Avatar de Topaze55
    Il t'a imposé le silence suite à la séparation. Demande-lui juste la même chose...
    La question du moment : a-t-il toujours envie de devenir ami si tu as un nouveau chéri ?
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo Avatar de mikywillys
    fuir les Yoyo !
    "Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre"

Super Solo Avatar de C_Pierre
    Il y a juste eu un aller retour ...
    J'appelle pas ça un yoyo.

Il ne te demanderai pas si tu as quelqu'un si il ne comptait pas revenir ... Il a juste besoin de temps à mon avis. Je lui laisserai une chance. Faut communiquer.

Là j'entend parler des adulte mais il y a aussi un enfant non ? Et si on parlait famille et avenir ?
    Une vengeance "tu m'as fait ça, je te fais pareil" n'apporte rien.

Les séparations c'est comme les divorces, il n'y a que des perdants. Et si il y a des enfants dans l'histoire.
    Il c'est trompé, pensait ne plus t'aimer.

Et au final il a besoin d'être RASSURé. Pas d'une vengeance.

Supra Solo Avatar de Elohia
    Et entre le moment où il se retrouvait et aujourd'hui qu'il veut revenir sans revenir, elle s'appelait comment ?
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Primo Solo
    Compliqué de dire ce qu'il a dans la tête... Peut être que pour lui l'amour, le désir s'étaient éteints quand il est parti, la distance el temps ont pu lui faire du bien et lui ouvrir les yeux et le cœur. Ou bien, oui il veut te gardait sous le coude et s'il rencontre quelqu'un répartir nouveau... L'amitié pourquoi pas, surtout s'il y a un enfant au milieu... Mais surtout pas maintenant! C'est trop tôt... Quand tu auras fait ton deuil vraiment, et que tu seras indifférente s'il a quelqu'un. Idem pour lui. s'il s'est rendu qu'il s'est trompé et qu'il veut revenir et tu es d'accord, donnez vous les moyens de réussir cette fois: thérapie de couple? En tout cas communication obligatoire!!!! Courage

Super Solo
    Citation Envoyé par C_Pierre Voir le message
    Là j'entend parler des adulte mais il y a aussi un enfant non ? Et si on parlait famille et avenir ?

Les séparations c'est comme les divorces, il n'y a que des perdants. Et si il y a des enfants dans l'histoire.

Besoin d'être rassuré sur ?

Super Solo Avatar de sandy1234
    Il n'est pas question de se venger mais de se protéger. Et elle a raison. Quelqu'un qui vous quitte en vous disant, je pars, je ne t'aime plus, ne m'appelle pas et qui réapparaît au bout de plusieurs mois... pour moi il a été très dur, froid et elle devrait lui accorder une deuxième chance sans crainte? Il n'est pas parti en disant qu'il avait des doutes tout de même .
    Citation Envoyé par C_Pierre Voir le message

Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Citation Envoyé par Celetine Voir le message
    Besoin d'être rassuré sur ?
    Citation Envoyé par Lele Voir le message
    En novembre il part sous prétexte qu'il n'a plus aucun sentiment et maintenant il m'aime mais ne veut pas revenir. Il me dit que si il revient je vais me venger...

Je lui ai proposé de prendre rendez vous chez un conseillé conjugal et il me répond qu'il va y réfléchir.

Je pense qu'il veut me garder sous le coude pour tourner la page tranquillement et me jeter quand il aura retrouver une autre. Je ne sais pas si il veut coucher. Je sais de mon côté que la flemme commence à s’éteindre.
    Pour moi c'est clair, il l'aime encore, il le dit. Si il y a quelque chose à sauver, il faut essayer et c'est pas dans deux mois qu'il faudra y penser.

Il n'a pas dit non au "conseiller conjugal".

Peur qu'il en cherche une autre ? Rassure le sur le fait que NON, tu ne te vengera pas. Laisse le revenir et tu verras son comportement.

Tu verras aussi si il a du désir pour toi. Maintenant si c'était juste pour coucher il serait resté avec toi et ne se serait pas barré.

Pour ma part, ça m'est arrivé de douter de mes sentiments.

Et si la flemme commence à s'éteindre ... C'est une idée de préserver ce qui reste, au cas ou ça pourrait préserver la famille.

Primo Solo Avatar de Doty92
    Pour moi, il t'a fait souffrir, tu as du toi de ton coté entamer ton processus de deuil ...
    Aujourd'hui après cette séparation, tu as du avancer sur ce que tu attendais de lui, d'une relation de couple ... Je ne connais pas votre histoire mais pour l'instant il ne propose rien en fait... AMI ?
    T'as envie de quoi toi ?
    Ce n'est jamais facile de faire le deuil d'un relation encore moins quand on est obligé de cotoyer son ex..
    à moins qu'il ne revienne avec un vrai projet de reconquête et de reconstruction, si tu as encore des sentiments n'accepte pas " ami", plus long et douloureux sera ton deuil.. L'amitié entre ex est tout à fait possible mais quand le deuil est totalement fait , enfin c'est mon avis ...
    Protege ton ptit coeur quand même !

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Citation Envoyé par Elohia Voir le message
    Et entre le moment où il se retrouvait et aujourd'hui qu'il veut revenir sans revenir, elle s'appelait comment ?
    + 100 millions....

pour un gars qui veut revenir et etre amis... il pose deja trop de conditions "il a peur que tu te venges" bizarre hein ? .... son plan cul evasion a fouré et il se demande si tu le reprendrais sans condition....jusqu a quand ?
    pour avoir oublier tout amour propre moi meme... je serais toi JE deciderais... quelqu un de motivé fais des efforts si il veut reparer une relation blessée

Super Solo
    Citation Envoyé par mikywillys Voir le message
    fuir les Yoyo !
    + 10000000000000000..............................
    On ne "joue" pas sur certains sujets avec des êtres humains : l'ex + un enfant qui subit aussi.

Discussions similaires

1. ex qui se contredit...veut rester amis
    Par alynafr dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/11/2010, 15h17
  2. "on veut rester chez toi"...
    Par maia dans le forum Enfants Education
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/12/2008, 17h26
  3. A 14 ans, il veut rester 1 an avec son père en Martinique
    Par sissoun dans le forum Enfants Education
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/09/2008, 14h00
  4. Ma fille veut rester avec moi
    Par didier77 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/05/2008, 20h21
  5. Papa solo... et qui veut le rester...
    Par maximeos dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/03/2008, 13h26

Règles de messages