Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 3 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 42

Discussion: Que reste-t-il à partager avec cet autre ?

Grand Solo

Que reste-t-il à partager avec cet autre ?

Depuis qq temps c'est ce que je me demande...
    J'ai ce sentiment que je n'ai plus rien à offrir a cet autre qui pourrait faire partie de ma vie..
    MM mon temps devient difficile a dégager pour une sortie ou autre...
    Je suis de plus en plus encline à abbandonner l'idée d'une relation sérieuse et durable
    C'est un processus entamé mais qui s'accélère...
    Qu'en pensez vous ?
    maman solo de deux bibous de 8 et 13 ans:love:
    Et la vie continue...........

Supra Solo
    Quand le moment viendra ( s'il arrive !)
    et quand tu seras prête, tu te poseras moins de question, tu auras juste envie de le vivre ..
    tes enfants, ne sont pas si petits, prends le temps de te/vous retrouver, te reconstruire, te découvrir

Super Solo
    Citation Envoyé par maeloys Voir le message
    Depuis qq temps c'est ce que je me demande...
    J'ai ce sentiment que je n'ai plus rien à offrir a cet autre qui pourrait faire partie de ma vie..
    MM mon temps devient difficile a dégager pour une sortie ou autre...
    Je suis de plus en plus encline à abbandonner l'idée d'une relation sérieuse et durable
    C'est un processus entamé mais qui s'accélère...
    Qu'en pensez vous ?
    La question que je me pose, l'aimes tu sincèrement ?

Supra Solo
    Que reste-t-il à partager avec cet autre ?

des rires,
    des moments de complicité
    des idées/expériences/anecdotes..
    des soirées
    des réveils...dans ses bras
    des week-end
    te découvrir
    le découvrir ... et j'en passe

Grand Solo
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    Quand le moment viendra ( s'il arrive !)
    et quand tu seras prête, tu te poseras moins de question, tu auras juste envie de le vivre ..
    tes enfants, ne sont pas si petits, prends le temps de te/vous retrouver, te reconstruire, te découvrir
    Non ils ne sont plus si petit et moi je ne rajeunie pas non plus....
    Malheureusement j'ai du mal a juste me laisser porter ...
    Et milles questions me viennent à l'esprit et srtt celle que je pose encore aujourd'hui : qu'est-ce que j'ai a lui offrir ? Ce que je suis ?ce à quoi je ressemble ? Une charge supplémentaire ?
    J'ai De plus en plus envie de "foutre" la paix au monde et d'arrêter d'y croire (MM si je crois que c'est déjà fait)

Grand Solo
    Citation Envoyé par Celetine Voir le message
    La question que je me pose, l'aimes tu sincèrement ?
    Il n'y a personne ds ma vie :
    Mais si c'était le cas ma question serait plutôt es ce que lui m'aime assez pour m'accepter ?

Super Solo
    Il n'y a personne ds ma vie :
    Mais si c'était le cas ma question serait plutôt es ce que lui m'aime assez pour m'accepter ?
    Je n'étais pas bien réveillée...
    Moi je pense que l'on doit croire au bonheur et à l'amour à tout âge.
    S'il t'aime c'est qu'il t'accepte non ?
    Pourquoi penses tu que tu n'as rien à offrir? Tu peux offrir de la tendresse, l'amour...
    Pour moi l'âge ne doit pas être un frein, on a un passé, des enfants mais on peut se laisser aller à la passion amoureuse encore.
    C'est aussi parce que tu n'as pas rencontré celui qui te fera balayer tous tes doutes je pense.

Supra Solo
    moi je pense que quand c'est le bon, on ne se pose pas de question
    On vit le moment tout simplement
    bon courage

Supra Solo
    on prend la chaussure, le pied, la jambe et tout ce qu'il y a autour...et ..on savoooooure!!!

Visiteur
    quand on est depuis un moment seule ou avec des histoires incomplètes on finit par se demander à quoi sert le couple.... moi aussi j'ai ressenti cela par périodes.

quand on est amoureuse, on vibre tellement, que tout coule de source, tout est partage, du moindre détail aux plus hautes envolées,

Tu sembles manquer de confiance en toi, tu ne sais pas ce que tu peux donner, quand tu vas aimer un homme et qu'il va t'aimer, tu découvriras naturellement tout ce que tu lui apportes car il en sera heureux...... et tu recevras aussi toutes ses attentions....

L'amour c'est un magnifique terrain d'échange sur tous les plans, intellectuel, physique, émotionnel

Vas-y laisse toi aller et découvre.....

Comme dis Julia, tu peux aussi te découvrir toi même.... j'ai fait une découverte fabuleuse avec Lui que je n'avais jamais faite avec aucun autre et pourtant je pensais tout savoir.......

vas-y c'est magique l'amour......

Grand Solo
    Citation Envoyé par Celetine Voir le message
    Je n'étais pas bien réveillée...
    Moi je pense que l'on doit croire au bonheur et à l'amour à tout âge.
    S'il t'aime c'est qu'il t'accepte non ?
    Pourquoi penses tu que tu n'as rien à offrir? Tu peux offrir de la tendresse, l'amour...
    Pour moi l'âge ne doit pas être un frein, on a un passé, des enfants mais on peut se laisser aller à la passion amoureuse encore.
    C'est aussi parce que tu n'as pas rencontré celui qui te fera balayer tous tes doutes je pense.
    Je me trouve naïve et parfois MM stupide ce que j'ai à offrir ne semble pas correspondre à la réalité...
    Et l'amour j'y crois de moins en moins

Grand Solo
    Citation Envoyé par lulu33 Voir le message
    quand on est depuis un moment seule ou avec des histoires incomplètes on finit par se demander à quoi sert le couple.... moi aussi j'ai ressenti cela par périodes.

quand on est amoureuse, on vibre tellement, que tout coule de source, tout est partage, du moindre détail aux plus hautes envolées,

Tu sembles manquer de confiance en toi, tu ne sais pas ce que tu peux donner, quand tu vas aimer un homme et qu'il va t'aimer, tu découvriras naturellement tout ce que tu lui apportes car il en sera heureux...... et tu recevras aussi toutes ses attentions....

L'amour c'est un magnifique terrain d'échange sur tous les plans, intellectuel, physique, émotionnel

Vas-y laisse toi aller et découvre.....

Comme dis Julia, tu peux aussi te découvrir toi même.... j'ai fait une découverte fabuleuse avec Lui que je n'avais jamais faite avec aucun autre et pourtant je pensais tout savoir.......

vas-y c'est magique l'amour......
    C'est vrai bientôt 5 ans et que des histoires qui ne menaient à rien et pas tt a fait en place et un ex tjrs aussi c*on qui ramène à ce passé douloureux
    Et pas facile le quotidien et le temps qui avance le corps qui fatigue le cœur qui se lasse
    Je ne suis ps vraiment triste j'ai bien trop a faire mais juste dépité et un sentiment....je sais pas trop....comme si j'avais un cadeau ds les mains mais que je ne savais plus qui est le destinataire et que ce cadeau de gâte et perds de sa valeur....

Grand Solo
    Citation Envoyé par Malika28 Voir le message
    moi je pense que quand c'est le bon, on ne se pose pas de question
    On vit le moment tout simplement
    bon courage
    Ça c'était avant :

Super Solo Avatar de Topaze55
    C'est juste une histoire de taille de cailloux...
    « Un jour, un vieux professeur fut engagé pour faire une intervention sur la gestion du temps à l'occasion d'un colloque international réunissant les plus brillants cerveaux d'entreprises du monde entier. Or, compte tenu de la richesse du nombre des intervenants, l'organisateur lui octroya seulement 15 minutes. Le vieux professeur hésita avant de répondre : " Quel message délivrer en 15 minutes ?" puis, après mûre réflexion, il accepta.
    Le jour J arriva. Devant plus de 100 paires d'yeux tournés vers lui au centre de l'amphithéâtre, le vieux professeur, sans mot, commença par un regard circulaire à les regarder paisiblement et lentement puis il leur annonça : " Nous allons faire une expérience." Silence d'étonnement et de curiosité.
    De son cartable en cuir, il sortit un bocal ressemblant à un bocal de chimiste se terminant par un goulot puis, avec un geste lent, il y plaça à l'intérieur, un par un, des cailloux gros comme des balles de tennis. Quand le bocal fut rempli de cailloux, il se tourna vers sa nombreuse assistance et demanda : " Le bocal est-il plein ?"
    Tous répondirent sans hésitation : " Oui" et il ajouta " Vraiment ?"
    Alors, il replongea vers son cartable en cuir pour en extraire un sac de gravier qu'il versa dans le bocal jusqu'à ras bord. Et il demanda à nouveau : " Le bocal est-il plein ?"
    Cette fois, la brillante assemblée ayant compris le sens de la démonstration répondit : " Probablement que non !" et il ajouta : " Bien !".
    Puis, il y sortit de son cartable en cuir un sac de sable qu'il vida pour remplir le bocal et demanda : " Le bocal est-il plein ?" "Non" répondirent en cœur tous les participants.
    " Bien !" dit le vieux professeur avec un brin de malice. Il saisit alors la carafe d'eau posée sur la table de conférence et il versa l'eau jusqu'à ras bord du goulot dans le bocal.
    Levant les yeux sur sa brillante assemblée, il posa la question : " Qu'est-ce que j'ai voulu vous démontrer à travers cette expérience ?"
    Parmi les chefs d'entreprise présents, l'un d'eux ayant fait le lien avec le thème du jour " la gestion du temps" leva la main et répondit : " Oui, je crois avoir compris votre démonstration. Vous venez de nous démontrer que, même si notre emploi du temps parait déjà très plein, nous pouvons encore essayer de le remplir encore, comme avec le gravier, le sable et l'eau pour être plus performants."
    Avec un doux regard malicieux, notre vieux professeur se contenta de dire : " Ce n'est pas ce que j'ai voulu démontrer. Alors, qu'est-ce que j'ai démontré ? Voulez-vous le savoir ?"
    Grand silence dans toutes les rangées de l'amphithéâtre, chacun ayant l'impatience de connaître enfin le pourquoi de cette étrange expérience.
    " Ce que j'ai voulu vous démontrer, c'est que, si je n'avais pas placé les gros cailloux d'abord, jamais je n'aurais pu tous les mettre dans le bocal".
    Devant l'évidence de cette réalité, se fit un profond silence dans la salle.
    Et le vieux professeur de conclure :
    " Et vous, dans votre vie, quels sont vos gros cailloux ? Votre entreprise, votre famille, réaliser vos rêves ou encore autre chose ? Et que faites-vous de vos gros cailloux sur votre agenda ? "
    Et sous un tonnerre d'applaudissement, le vieux professeur quitta la salle en se contentant de lever une main en signe de remerciement. »
    Peut-être que ce que tu as à partager avec l'autre prendra la forme d'un gros caillou...
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo Avatar de stefg92
    et un sentiment....je sais pas trop....comme si j'avais un cadeau ds les mains mais que je ne savais plus qui est le destinataire et que ce cadeau de gâte et perds de sa valeur....
    mais pourquoi perdrait-il de sa valeur?

Grand Solo
    Citation Envoyé par Topaze55 Voir le message
    C'est juste une histoire de taille de cailloux...
    « Un jour, un vieux professeur fut engagé pour faire une intervention sur la gestion du temps à l'occasion d'un colloque international réunissant les plus brillants cerveaux d'entreprises du monde entier. Or, compte tenu de la richesse du nombre des intervenants, l'organisateur lui octroya seulement 15 minutes. Le vieux professeur hésita avant de répondre : " Quel message délivrer en 15 minutes ?" puis, après mûre réflexion, il accepta.
    Le jour J arriva. Devant plus de 100 paires d'yeux tournés vers lui au centre de l'amphithéâtre, le vieux professeur, sans mot, commença par un regard circulaire à les regarder paisiblement et lentement puis il leur annonça : " Nous allons faire une expérience." Silence d'étonnement et de curiosité.
    De son cartable en cuir, il sortit un bocal ressemblant à un bocal de chimiste se terminant par un goulot puis, avec un geste lent, il y plaça à l'intérieur, un par un, des cailloux gros comme des balles de tennis. Quand le bocal fut rempli de cailloux, il se tourna vers sa nombreuse assistance et demanda : " Le bocal est-il plein ?"
    Tous répondirent sans hésitation : " Oui" et il ajouta " Vraiment ?"
    Alors, il replongea vers son cartable en cuir pour en extraire un sac de gravier qu'il versa dans le bocal jusqu'à ras bord. Et il demanda à nouveau : " Le bocal est-il plein ?"
    Cette fois, la brillante assemblée ayant compris le sens de la démonstration répondit : " Probablement que non !" et il ajouta : " Bien !".
    Puis, il y sortit de son cartable en cuir un sac de sable qu'il vida pour remplir le bocal et demanda : " Le bocal est-il plein ?" "Non" répondirent en cœur tous les participants.
    " Bien !" dit le vieux professeur avec un brin de malice. Il saisit alors la carafe d'eau posée sur la table de conférence et il versa l'eau jusqu'à ras bord du goulot dans le bocal.
    Levant les yeux sur sa brillante assemblée, il posa la question : " Qu'est-ce que j'ai voulu vous démontrer à travers cette expérience ?"
    Parmi les chefs d'entreprise présents, l'un d'eux ayant fait le lien avec le thème du jour " la gestion du temps" leva la main et répondit : " Oui, je crois avoir compris votre démonstration. Vous venez de nous démontrer que, même si notre emploi du temps parait déjà très plein, nous pouvons encore essayer de le remplir encore, comme avec le gravier, le sable et l'eau pour être plus performants."
    Avec un doux regard malicieux, notre vieux professeur se contenta de dire : " Ce n'est pas ce que j'ai voulu démontrer. Alors, qu'est-ce que j'ai démontré ? Voulez-vous le savoir ?"
    Grand silence dans toutes les rangées de l'amphithéâtre, chacun ayant l'impatience de connaître enfin le pourquoi de cette étrange expérience.
    " Ce que j'ai voulu vous démontrer, c'est que, si je n'avais pas placé les gros cailloux d'abord, jamais je n'aurais pu tous les mettre dans le bocal".
    Devant l'évidence de cette réalité, se fit un profond silence dans la salle.
    Et le vieux professeur de conclure :
    " Et vous, dans votre vie, quels sont vos gros cailloux ? Votre entreprise, votre famille, réaliser vos rêves ou encore autre chose ? Et que faites-vous de vos gros cailloux sur votre agenda ? "
    Et sous un tonnerre d'applaudissement, le vieux professeur quitta la salle en se contentant de lever une main en signe de remerciement. »
    Peut-être que ce que tu as à partager avec l'autre prendra la forme d'un gros caillou...
    J'aurais pensé comme la personne ds un premier temps "MM qd on crois notre temps chargé on peut tjrs y caler qq chose "
    Je sais pas quel forme ça aura je me demande si un jour ça arrivera...

Grand Solo
    Citation Envoyé par stefg92 Voir le message
    mais pourquoi perdrait-il de sa valeur?
    Parcelle qd c'est vieux ça n'a pas la MM valeur que qd c'est neuf ...

Super Solo Avatar de Topaze55
    J'aurais pensé comme la personne ds un premier temps "MM qd on crois notre temps chargé on peut tjrs y caler qq chose "
    Je sais pas quel forme ça aura je me demande si un jour ça arrivera...
    Il arrive un jour, où on ne se pose plus de question
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo
    Je me trouve naïve et parfois MM stupide ce que j'ai à offrir ne semble pas correspondre à la réalité...
    Et l'amour j'y crois de moins en moins
    En te lisant j'ai le sentiment que tu manques de confiance en toi et en ce que tu peux apporter à quelqu un.
    Naïve de quoi ? Naïve d'espérer de finalement peut être y croire et de refaire confiance ? Pourquoi stupide ? Pourquoi cela ne semble pas correspondre à réalité ? Tu te mets certainement trop de pression aussi, non ?

Super Solo Avatar de stefg92
    Parcelle qd c'est vieux ça n'a pas la MM valeur que qd c'est neuf ...
    mais on ne parle pas de yahourt avec une date de péremption ou d'un sac à main de 2010 là!

je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

ce que tu as à offrir a toujours autant de valeur et probablement plus puisque tu veux l'offrir à quelqu'un qui comptera vraiment pour toi.

Discussions similaires

1. Réponses: 37
    Dernier message: 18/10/2013, 15h22
  2. Jugement rendu : petit hérisson reste avec sa maman
    Par marina91 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 33
    Dernier message: 06/11/2009, 11h46
  3. à part les enfants que reste t'il avec l'ex?
    Par sherry dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/10/2007, 13h14
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 02/02/2007, 10h43
  5. pas facile a vivre : reste-t-il avec moi sincèrement ?
    Par youmi dans le forum Enfants Education
    Réponses: 30
    Dernier message: 04/01/2007, 23h08

Règles de messages