Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 8 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 147

Discussion: Séjour sportif à Freissinières (05) du 4 au 11 août 2015

Super Solo Avatar de cephee

Séjour sportif à Freissinières (05) du 4 au 11 août 2015

Me revoilà! Je profite de ne pas avoir mes petits anges pour poster encore!

J'aimerais pour l'été prochain aller en groupe à la montagne, sans les enfants, pour faire:

- rando
    - via ferrata
    - nuits en refuge et sous tente
    - accrobranche
    - éventuellement VTT descente( mais ça jamais essayé) ou kayak (alors ça j'adore)

Bref, j'aime assez partir à l'aventure (mon côté foldingue) mais tant qu'à faire, autant partager avec des connaisseurs et connaisseuses!!!Des partants éventuels pour un projet comme celui là???

Je vise séjour de 5, 6 jours maxi et économique le plus possible... (surement juillet mais j'ai pas encore les dates du papa)
    "Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s'exposent à ce qu'elle recommence" Elie Wiesel

Super Solo Avatar de Breizhcool
    bien tentant... mais pas simple de prévoir si tôt
    on peut rajouter aussi :
    - le parapente
    - canoé
    - rafting

parapente: baptême fait mais jamais fait seule mais j'adore
    rafting jamais fait mais ça me tente bien aussi
    Oui pas pour prévoir forcément mais pour voir si des PS sont intéressés par ce type de séjour!
    "Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s'exposent à ce qu'elle recommence" Elie Wiesel

Moyen Solo Avatar de Loup
    J'aime bien les séjours plein-air...en faite j'adore. Le parapente j'en ai fait dans tout les macifs francais et en bord de mer, c'est vrai c'est ... chouette, rafting jamais fait... Il y a aussi le canyoning qui est sympa
    Par contre 100% de mon temps occupé avec mes ado's sauf peut-être 7 jours cet été si je les envois en vacances (colo., etc...) yessss !

Super Solo
    Citation Envoyé par Loup Voir le message
    J'aime bien les séjours plein-air...en faite j'adore. Le parapente j'en ai fait dans tout les macifs francais et en bord de mer, c'est vrai c'est ... chouette, rafting jamais fait... Il y a aussi le canyoning qui est sympa
    Par contre 100% de mon temps occupé avec mes ado's sauf peut-être 7 jours cet été si je les envois en vacances (colo., etc...) yessss !
    idem, sauf que même pas les 7 jours…

Petit Solo
    Citation Envoyé par cephee Voir le message
    Me revoilà! Je profite de ne pas avoir mes petits anges pour poster encore!

J'aimerais pour l'été prochain aller en groupe à la montagne, sans les enfants, pour faire:

- rando
    - via ferrata
    - nuits en refuge et sous tente
    - accrobranche
    - éventuellement VTT descente( mais ça jamais essayé) ou kayak (alors ça j'adore)

Bref, j'aime assez partir à l'aventure (mon côté foldingue) mais tant qu'à faire, autant partager avec des connaisseurs et connaisseuses!!!Des partants éventuels pour un projet comme celui là???

Je vise séjour de 5, 6 jours maxi et économique le plus possible... (surement juillet mais j'ai pas encore les dates du papa)
    je suis une aventurière dans l'âme, j'aime bien la rando, laccrobranche, le kawak mais je n'en ai jamais fait. Je n'ai pas mes enfants en juillet 2015. Quelques pour penser à moi et moxygener ne me ferais pas de mal. Même partante pour les îles, j'ai envie d'évasion mais seule c'est pas top.

Up! Avec disponibilités du 11 juillet au 24 juillet avec préférence pour la première semaine! Qui est tenté? Et serait à priori dispo?

sachant que du 11 au 24 juillet, ça peut être aussi 5 jours au milieu des deux semaines, sans que ce soit du samedi au samedi...
    J'attends vos propositions de dates (celles qui vous arrangent le plus) si vous êtes encore intéressés...pour lancer ces vacances sur l'agenda.
    Aller kayaker, parapenter, et via ferrater toute seule, ça me dit pas trop...

Super Solo Avatar de C_Pierre
    Je suis tenté et dispo ! J'ai déjà fait tout ça et j'ai déjà un VTT de DH.

Y compris rafting et parapente (j'adore) et j'ai tout ce qu'il faut pour deux personnes en via sauf deuxieme casque.
    Dernière modification par C_Pierre ; 07/01/2015 à 08h23.

Petit Solo
    Bonjour!
    L'année dernière nous sommes allé à Embrun, absolument génial, tout à portée de main, la montagne, rando VTT, descente aux Orres, randos, canyoning, rafting, des via ferrata, plage pour se détendre, nager, culture... Nous étions au camping en face de la plage, un peu de monde mais cool! Enfin tout pour passer de bonnes vacances!
    D'ailleurs nous y retournons cette année en aout et en plus je m'inscris au triathlon cd...hummm

Petit Solo
    J'oubliais, parapente aussi , mais j'ai arrêté l'activité après 3 années de pratique l'année dernière...trop d'angoisse ...

Moyen Solo
    Hello
    ça m'intéresse aussi, j'adore ce genre de vacances sportives (VTT, Via Feratta, canyoning, rando, rafting, escalade etc..). Mais juste quelques jours car je suis en vacances en aout normalement.. Donc à voir selon les dates ! Et si possible avec un guide pour les activités type canyoning ..

Super Solo Avatar de C_Pierre
    Canyoning, si tu n'as jamais fait et donc pas de matériel, ils proposent avec insistance un "guide/moniteur" en location avec le reste

Moyen Solo
    Citation Envoyé par C_Pierre Voir le message
    Canyoning, si tu n'as jamais fait et donc pas de matériel, ils proposent avec insistance un "guide/moniteur" en location avec le reste
    Si j'ai déjà fait et je sais que c'est une activité dangereuse donc je préfère y aller avec des gens expérimentés...

Petit Solo
    Et le budget peut être conséquent sur toutes ces activités, à prendre en compte.

Citation Envoyé par C_Pierre Voir le message
    Je suis tenté et dispo ! J'ai déjà fait tout ça et j'ai déjà un VTT de DH.

Y compris rafting et parapente (j'adore) et j'ai tout ce qu'il faut pour deux personnes en via sauf deuxieme casque.
    Génial la via ferrata! des dates préférées?

Citation Envoyé par papa38 Voir le message
    Bonjour!
    L'année dernière nous sommes allé à Embrun, absolument génial, tout à portée de main, la montagne, rando VTT, descente aux Orres, randos, canyoning, rafting, des via ferrata, plage pour se détendre, nager, culture... Nous étions au camping en face de la plage, un peu de monde mais cool! Enfin tout pour passer de bonnes vacances!
    D'ailleurs nous y retournons cette année en aout et en plus je m'inscris au triathlon cd...hummm
    A noter dans les sites intéressants alors: moi je connais Valloire, Morzine, un peu l'Isère: bref différents lieux de vacances qui m'ont conquis par la diversité des activités proposées: le baptême parapente, la via ferrata de Valloire (escalade en salle en ce moment aussi) et pratique du kayak en club

Citation Envoyé par coriandr92 Voir le message
    Si j'ai déjà fait et je sais que c'est une activité dangereuse donc je préfère y aller avec des gens expérimentés...
    canyoning non jamais fait. J'avoue que ça me tente moins

Citation Envoyé par papa38 Voir le message
    Et le budget peut être conséquent sur toutes ces activités, à prendre en compte.
    oui: il faut sélectionner et se serrer côté logement (camping, ...) mais c'est bon de pouvoir faire tout cela surtout qu'avec les enfants, on n'en a plus forcément la possibilité!

dans les intéressés:
    -coriandr92
    -papa38
    - C-Pierre
    - yzabo?
    - zabete?
    - galene?
    - loup?
    - breizhccol?

Quelles dates de préférence pour les indécis ou partants?

Discussions similaires

1. Partager séjour au Portugal entre PS aout 2015
    Par alfaje dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 72
    Dernier message: 05/04/2015, 11h30
  2. Camping PS en août 2015
    Par dadou13 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 39
    Dernier message: 31/03/2015, 14h35
  3. Argelès du 01 au 15 août 2015
    Par Marj51 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 2