Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 7 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 137

Discussion: Que pensez-vous tout bas et que vous aimeriez dire tout haut ?

Petit Solo

Que pensez-vous tout bas et que vous aimeriez dire tout haut ?

hé oui, des fois on pense certaines choses tout bas et on aimerait le dire tout haut, mais par délicatesse, peur de blesser on le garde pour soi.

Alors à vos claviers : qu'aimeriez-vous dire tout haut (à ex, compain actuel, patron ...) et que vous penseza tout bas (en espérant que la personne concernée entende cette petite voix)

Supra Solo Avatar de raheny
    désolée y a une charte à respecter
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Petit Solo
    bon c'est pas grave, on va pas forcément dans la vulgarité ... merci !!!
    Dernière modification par sb3 ; 11/07/2014 à 15h55.

Supra Solo Avatar de lakeulette
    à mon ex ? ... je lui ai déja dit ....de s'acheter une paire de ball**oches
    à ex de zhom ? ...bon, c'est bien parce que j'aime les gosses que je te l'ai pas dit avant, mais t'es vraiment qu'une pauvre minable qui rejette sa médiocrité sur les autres pour se complaire dans son role tantot "je suis la plus forte", tantot "je suis la victime".. fais quelque chose de ta vie, au lieu de nous polluer la notre !!!!
    à mon patron ? ....t'es peut etre bon dans ton boulot, mais en tant que manager humain, y a des trucs à revoir
    à mon collègue juste en façe ? ....euh ...tu souries que quand tu te brules ?
    à ma meilleure amie ? ....toi ma belle, tu merites le prix Nobel
    à mes enfants ? ....rien, je leur dis tout le temps que je les aime
    à mon homme ? ...tu vois tes groles dans l'entrée ? ...le meuble à chaussures il n'est pas fait QUE pour nous...puisque tu sais bien nous rappeler ou il se trouve
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Petit Solo
    à moins que j'ai mal interpreté ...

Super Solo
    Moi je garde plus rien en moi car ça me détruit a petit feu . Si ça ne plait pas tant pis .

Primo Solo Avatar de DOUCE 40
    Moi a mon patron..................
    Mon dieu vous êtes d'une mauvaise foi..........
    Que vous êtes bordelique............
    Et que enfin je vous es bien eu pour mes vacances.........................

Super Solo Avatar de Lineloki
    Rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marre

ps c'est un cri de colère pas je cris sur une ps qui se reconnaîtra
    Ps2 le premier ps n'est parent solo c'est post scriptum

Non mais j'explique tout pour ceux qui me comprennent pas souvent lol
    Un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien.

c'etait une blague surtout sb3

comme meljo ...
    je ne garde plus ce qui me ronge je le dis
    j'ai des rechutes des fois
    mais franchement elles deviennent de plus en plus rares

à mon ex : je lui ai tout balancé à l'annonce de son homosexualité quand il m'a dit vouloir en parallèle devenir un meilleur père, ben j'ai dit ce que j'avais sur le coeur bon je sais qu'il en a pris et en a laisser mais je l'ai dit
    à mes parents : dis aussi
    à mes enfants : je leur dis pas assez que je les aime
    à mon cheri : ben ........ mon cheri 2001 c'est à chier mais je t'aime quand même
    à mes employeurs : pareil je leur dis au fur et à mesure ça evite bien des soucis ... mais j'y met plus les formes

Super Solo Avatar de Breizhcool
    Citation Envoyé par raheny Voir le message
    c'etait une blague surtout sb3

comme meljo ...
    je ne garde plus ce qui me ronge je le dis
    j'ai des rechutes des fois
    mais franchement elles deviennent de plus en plus rares

à mon ex : je lui ai tout balancé à l'annonce de son homosexualité quand il m'a dit vouloir en parallèle devenir un meilleur père, ben j'ai dit ce que j'avais sur le coeur bon je sais qu'il en a pris et en a laisser mais je l'ai dit
    à mes parents : dis aussi
    à mes enfants : je leur dis pas assez que je les aime
    à mon cheri : ben ........ mon cheri 2001 c'est à chier mais je t'aime quand même
    à mes employeurs : pareil je leur dis au fur et à mesure ça evite bien des soucis ... mais j'y met plus les formes
    Tu as oublié de dire que dans tes principes tu ne pouvais pas être d'accord avec un breton...

encore un truc que je dis en direct !!!
    ha et que je hais les anglais
    free ulster

Visiteur
    A mon futur-ex-mari : "Regarde-moi bien droit dans les yeux et jure sur la tête de ta mère et de nos enfants que t'es pas homo !"

A mon père : "T'attends d'avoir 90 ans pour enfin avouer que t'es qu'un sale gamin capricieux qui nous aura bien pourri la vie, bien planqué derrière tes hurlements ?"

A ma mère : "Quand t'auras fini de jouer à l'ado attardée qui sait tout sur tout, qui s'occupe de sauver le monde sans prendre la peine de balayer devant sa porte et qui essaie de me manipuler sur mes décisions pour vivre par procuration, on pourra commencer à parler entre adultes avec toi."

A mon petit frère : "Tu ne m'adresses plus jamais la parole avant d'être enfin sorti d'une cure de désintox. Essaie encore de me rouler une pelle quand t'es bourré et je te jure que tu auras vraiment de quoi te plaindre de ne pas avoir fondé ta propre famille pour quelque chose. Au passage, n'approche plus mes enfants : tu m'écœures."

A mes enfants : "Si vous saviez comme Maman est au fond du trou ! Si vous n'existiez pas, il y a longtemps que je me serais jetée par la fenêtre ou tranchée les veines !"

Aux mecs qui m'accostent dans la rue : "Pourquoi c'est toujours les pauv'types de ton genre qui viennent m'emm***der ?!"

Aux collègues : "Ca vous arracherait la gu*** de sourire ? Plaignez-vous d'avoir du boulot !"

Moyen Solo
    A mon DG : je t'adore
    A mon big boss : je te hais parce que tu ne penses qu'à toi
    A ma fille : ne grandis pas trop vite, garde ton insouciance et tes rêves aussi longtemps que possible
    A mon ex : Ne mens pas à notre fille stp, ne la fais pas souffrir comme tu l'as fait avec moi, avec nous.
    A ma mère : pourquoi ne m'as tu jamais dit "je t'aime" ? pourquoi m'as tu si peu prise dans tes bras ?
    A mon père : si seulement je pouvais penser comme toi plus souvent !
    A mon frère : pourquoi tant de haine ? de méchancetés enrobées d'humour ?

A tous nos dirigeants politiques : A quel moment Est-ce que vous vous êtes transformés en égoïstes assoiffés de pouvoir atteint de tous les vices ? Avant ou après avoir reçu vos indemnités ?
    Dernière modification par laetiloe ; 11/07/2014 à 23h23.
    "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles" Oscar Wilde:)

Citation Envoyé par TWD Voir le message
    A mon futur-ex-mari : "Regarde-moi bien droit dans les yeux et jure sur la tête de ta mère et de nos enfants que t'es pas homo !"

A mon père : "T'attends d'avoir 90 ans pour enfin avouer que t'es qu'un sale gamin capricieux qui nous aura bien pourri la vie, bien planqué derrière tes hurlements ?"

A ma mère : "Quand t'auras fini de jouer à l'ado attardée qui sait tout sur tout, qui s'occupe de sauver le monde sans prendre la peine de balayer devant sa porte et qui essaie de me manipuler sur mes décisions pour vivre par procuration, on pourra commencer à parler entre adultes avec toi."

A mon petit frère : "Tu ne m'adresses plus jamais la parole avant d'être enfin sorti d'une cure de désintox. Essaie encore de me rouler une pelle quand t'es bourré et je te jure que tu auras vraiment de quoi te plaindre de ne pas avoir fondé ta propre famille pour quelque chose. Au passage, n'approche plus mes enfants : tu m'écœures."

A mes enfants : "Si vous saviez comme Maman est au fond du trou ! Si vous n'existiez pas, il y a longtemps que je me serais jetée par la fenêtre ou tranchée les veines !"

Aux mecs qui m'accostent dans la rue : "Pourquoi c'est toujours les pauv'types de ton genre qui viennent m'emm***der ?!"

Aux collègues : "Ca vous arracherait la gu*** de sourire ? Plaignez-vous d'avoir du boulot !"
    on a vraiment pas mal de point commun

Super Solo Avatar de fripouille
    j ai toujours dit ce que je pensais au gens en face droit dans les yeux
    même si la vérité n est pas bonne à dire et que cela ma parfois perdu
    au moins je peux me regarder dans une glace le matin
    j ai ma conscience tranquille
    et que je ne suis pas un hypocrite MOI

Visiteur
    ce que je pense tout bas, je ne vous le dirai pas, parce que je ne veux pas le dire tout haut......

rien de négatif, du merveilleux rien que du merveilleux mais dont je préfère garder le secret....

Supra Solo Avatar de bibounette
    je ne pense jamais tout bas, ce que je pense je le dit tout haut ou vraiment si c'est pas le cas c'est que vraiment vaut mieux que je ferme ma gueule

Le soucis c'est que c'est rare que je la ferme du coup ca passe ou ca casse mais en tout cas ca soulage
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Supra Solo Avatar de borriquita
    Euh ... ce que je pense tout bas ... je ne le dis pas tout haut, je l'écris ! .... du coup, je n'ai plus peur de l'oublier, et ça libère.
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Moyen Solo Avatar de Delf11
    Moi je ne m'adresserai ni à mes employeurs, ni à mes parents, ni à mes enfants, ni au reste de la famille...ce que je pense ils le savent il me semble car maintenant j'ai compris que les mots ne sont pas faits pour rester enfouis mais pour sortir et s'exprimer en parlant, en écrivant, en chantant en riant ou en criant mais faut qu'ils sortent.
    Je m'adresserai à tous les ps avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger, qques mots, qques rires, ceux qui m'ont décroché qqes larmes aussi, merci d'être là. J'ai trouvé ici une seconde famille et je ne le regrette pas ... voilà, c'est dit

Supra Solo
    un" chiiiip" !!

Discussions similaires

1. Réponses: 104
    Dernier message: 17/04/2015, 23h34
  2. Tout dire ou tout cacher à nos enfants?
    Par korben_74 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 99
    Dernier message: 20/03/2014, 08h06
  3. Vous arrivez à tout faire chez vous ?
    Par lulu33 dans le forum Logement
    Réponses: 58
    Dernier message: 20/08/2013, 18h27
  4. Pensez-vous à vous dire et répéter "ça va bien"?
    Par ymir dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/03/2011, 22h36
  5. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la farine...
    Par SAJU dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 55
    Dernier message: 03/05/2010, 13h03

Règles de messages