Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 8 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 157

Discussion: Qui a le / la pire ex ?

Petit Solo

Qui a le / la pire ex ?

comme j'ai envie de tuer le mien mais que je me retiens, je lance se sujet défouloir (attention on évite les insultes)

donc je commence doucement:
    le mien a volé ma carte bleue pendant que je dormais, il a vidé doucement mon compte pour aller jouer au poker...

à vous

Visiteur
    Dans le même style, au moment de notre séparation, le mien a été autorisé à fermer seul notre compte joint '(alors qu'à moi la banquière avait refusé, il lui fallait les 2 signatures), du coup il a vidé le compte joint, et aussi celui de notre fils aîné.
    Résultat : tous mes prélèvements automatiques (edf, gaz, loyer ...) ont été rejetés (c'est moi qui ait gardé l'appart commun, c'était mon bail), je me suis retrouvée dans un sacré bordel d'impayés, idem pour la mutuelle et ça, ce fut très embêtant car notre fils cadet avait des soins médicaux chaque semaine ! J'ai eu une belle ardoise !

Que dire aussi de la gazinière traficotée, prise de malaise, nausées, vertiges ... bref intoxiquée au monoxyde carbone ? heureusement que c'était en été, et que j'avais toujours une fenêtre ouverte, sinon je ne serais plus là pour vous en parler.

Le mec, pris de jalousie quand j'avais un autre homme dans ma vie, 2 ans après notre séparation, mais on vivait chacun chez soi, l'ex a fait une (fausse) déclaration à la CAF, pour dire que je vivais en concubinage ... c'est que 4 ans après (y a 2 semaines) que je l'apprends, et semaine prochaine j'ai un controleur de la CAF qui vient chez moi pour vérifier mon statut réel : faut que je lui montre toutes mes factures depuis 4 ans (edf, gaz, quittance loyer ...), mes relevés de banque, il veut savoir si je reçois du courrier pour qlq'un chez moi .... perso j'ai rien à me reprocher, mais j'ai la haine là, car depuis 4 ans mon RSA est minime, et l'ex rien à foutre que ça en patie sur mon budget pour nous (= moi et SES enfants !!!!).

A qui le tour ? je sens que ce topic va nous faire rire
    Merci Celiam de l'avoir lancé c'est bon de rire ...

Super Solo
    Le pire des ex c'est moi....

Super Solo Avatar de Clarina
    Citation Envoyé par AKILAS Voir le message
    Tiens , tiens , et ton fils , il prendrait pas modèle sur son papa en se dévalorisant non ? (ouverture de l'autre poste "ou ton fils se trouve nul "!)

Dernière modification par Clarina ; 25/05/2014 à 11h49.

Supra Solo Avatar de ennovy
    Celiam,

Je comprends, tu es en pleine séparation et c'est difficile mais ....le pire ex ou la pire ex dépend toujours de quel côté on se place non ?

Moi, je suis la pire des pires aux yeux du père de mes enfants (d'après ce qu'ils me racontent à leur retour de vacances). Et bien, grand bien lui fasse de penser ainsi !!!

J'avais le choix de le protéger ou celui de protéger mes enfants pour tout ce qu'il leur a fait subir. Oh, je subis encore les conséquences sous forme de représailles de la part de cet ex mais ma relation avec mes enfants est plus importante pour moi. J'ai protégé au mieux mes enfants.

Alors, ton topic risque de donner des idées à d'autres ex qui aimeraient bien se venger par exemple. Ne faisons pas de gloire à ceux qui ne méritent que l'oubli.

Il est important de relativiser ce qui nous arrive ou est arrivé.

Aujourd'hui, je peux t'écrire cela mais d'autres personnes ne sont plus là parce que leurs ex ont commis l'irréparable. D'autres souffrent dans leur chair des actes commis par des ex lâches, abjects...

J'ai envie de laisser le passé bien refermé..... inutile pour moi de repenser à tout cela, je ne veux pas repenser à cet ex .....

je suis loin de lui et c'est le principal.

Petit Solo Avatar de maayaa
    Pendant une séparation, il s'est pointé chez moi ou plutôt chez nous à l'époque, je vivais en colocation, est rentré dans la maison (colocs au dodo encore et moi au travail), s'est installé tranquillement dans ma chambre, y a fumé, fouillé mes affaires, déchiré des photos et un brisé un cadre. Puis, il est venu à mon travail pour me supplier de revenir avec lui et blablabla blablabla, le tout pas à jeun

Super Solo Avatar de Wild
    Citation Envoyé par AKILAS Voir le message
    J'allais le dire ...
    ╔═══╗ ♪
    ║███║ ♫ Qui sème le vent, récolte la tempête

Super Solo Avatar de soana91
    C'est un concours? Y'a un truc a gagner pour le plus mal loti?
    Parce que si non, je joue pas...
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
    M. Twain

Moyen Solo Avatar de badaron
    Accepté de m'épouser, aurait dû dire non, pour le meilleur à tous les deux...
    "Rien de trop"

Petit Solo Avatar de botticella
    Me quitter la veille d une operation, puis me supplie de le reprendre. Six mois apres me demander en mariage puis ne plus donner signe de vie pendant une semaine :

Petit Solo Avatar de botticella
    Le precedent buveur infidele profiteur ( je m arrete la) a donne des coups de couteau dans ma part des meubles que je lui avais laissee pendant un an pour le depanner

Supra Solo Avatar de Elohia
    Le mien mérite une palme pour sa lâcheté mais jamais aucune crasse...
    Remarque, rien d'anormal... il n'a jamais été présent pour sa fille (alors moi !!!)
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Super Solo Avatar de fripouille
    non c est la mienne la palme de l infidélité , de la manipulation ,profiteuse et du mensonge la totale quoi

Grand Solo Avatar de daisy_luzion
    qui qui fait le juge??

moi je suis la meilleure mais il l'a pas encore compris.. du coup, je vais surement devoir passer du coté obscure..
    Si vis pacem, para bellum
    Si tu veux la paix, prépare toi à la guerre

Supra Solo Avatar de kiabou
    J'aime pas les concours
    Va, vis, et deviens...

Supra Solo Avatar de ennovy
    Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    J'aime pas les concours

A qui le dis-tu !!!

Visiteur
    Ca, c'est le sujet glissant...
    Je passe mon tour : trop de colère encore en moi pour être objective.
    On ne s'entend pas, on n'a pas les mêmes valeurs, on ne se correspond pas ; fin de l'histoire.
    J'aimerais bien commencer la nouvelle sans l'y voir tenir un rôle principal comme secondaire.
    Je pense que le meilleur moment de cette histoire, ce sera quand les enfants seront enfin majeurs : je n'aurai plus aucune obligation ni de le voir, ni de l'entendre, ni de lui parler. Il sera définitivement devenu "le passant qui passe" (bon vent !)
    Plus que 6 ans à attendre...
    Dernière modification par TWD ; 25/05/2014 à 19h01.

Petit Solo
    Citation Envoyé par daisy_luzion Voir le message
    qui qui fait le juge??

moi je suis la meilleure mais il l'a pas encore compris.. du coup, je vais surement devoir passer du coté obscure..
    c'est bon ça

Primo Solo Avatar de Irok
    Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    non c est la mienne la palme de l infidélité , de la manipulation ,profiteuse et du mensonge la totale quoi
    C'est là qu'on voit la totale subjectivité du sujet et son côté un peu "mauvaise foi" (désolée ) car je me considère comme étant une personne bien intentionnée en général et pourtant, je ne serais pas super surprise si mon ex me décrivait ainsi, tellement chacun a sa propre interprétation des événements vécus.

En même temps, mon histoire à moi est soft et n'atteint pas les sommets décrits ici.
    Maman solo depuis avril 2013 et ses enfants : un grand garçon (2007) et une petite fille (2011)

Petit Solo
    qui veut faire le juge?
    moi je suis trop mauvaise joueuse, je vais tricher.
    attention quand même aux règles: pas d'insulte et c'est juste pour rigoler alors que des mecs pathétiques, on évite le tragique.
    Le mien aussi m'a brisé mais j'ai juste envie d'en rire pas d'en pleurer et on est pas obligé de participer.

alors je relance:
    veille de noel 2012: appel du commissariat tôt le matin
    policière sympathique et compatissante:"bonjour madame il faudrait venir chercher votre voiture (à 30km de chez moi)
    moi: "quoi? mais ce n'est pas possible, vous me réveillez , je n'ai pas bougé de la nuit. Je suis avec mon petit garçon".
    policière très compatissante: Et votre mari.
    moi: à son travail
    policière désolée: madame votre mari est en cellule de dégrisement, il a utilisé votre véhicule et a grillé trois feux lorsque nous l'avons arreté.
    moi: mais il ne sait pas conduire, il n'a pas le permis.
    policière: effectivement

et le plus drôle: je suis allée le rechercher (2h de transport avec petit loulou), le soir le père noel est quand même passé.

Discussions similaires

1. la pire colere que j 'ai
    Par mamandu24 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2014, 23h26
  2. Intrusion dans ma vie privée, de pire en pire
    Par thima dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/07/2010, 19h32
  3. Le pire du pire que l'ex vous ai fais...
    Par petiteeve dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 162
    Dernier message: 25/09/2009, 15h41
  4. se préparer au pire
    Par caramielle dans le forum Droit Finances
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/03/2008, 18h37
  5. Sa manipulation sur les enfants : le pire !!
    Par fredou dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/07/2007, 23h57

Règles de messages