Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 19 12345611 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 369

Discussion: Le coin des optimistes anonymes

Supra Solo Avatar de cath13

Le coin des optimistes anonymes

J'ose ou j'ose pas ? ...J'ai hésité à le faire et je flippe un peu des contre courants mais allez hop !

Comme un contre pied face au climat un peu sombre ces derniers temps.. une idée là comme ça... un petit endroit plein d'ondes positives et de bonne énergie... où l'optimisme serait maitre des lieux anéantissant de sa royale augure le côté obscur de la force !

On dirait pas comme ça mais être optimiste c'est bon pour la santé...

Parce que c'est se faire du bien...
    Parce que tout n'est jamais noir...
    Parce que la vie n'est pas toujours belle, c'est une évidence mais la regarder sous un angle différent peut tout changer...
    Parce qu'être négatif entraine le négatif.. c'est pas moi qui le dit...
    Parce que c'est prendre soin de soi aussi...

Alors halte à la pensée négative et je déclare l'état de dissidence permanent contre la morosité ambiante, les parasites et les vents contraires !

Ici, vous pouvez étaler tout ce qui va bien... raconter aussi vos doutes, vos combats, vos espoirs mais en gardant la petite étincelle... celle qui vous dit de croire au meilleur

Et n'oubliez pas que le rire et la dérision sont des excellentes thérapies, les derniers remparts face à l'adversité !

Profitez..l'entrée est gratuite et l'abonnement illimité !

PS : et j'assume totalement le flop
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Super Solo Avatar de eugénie33
    Quel courage

moi l'étincelle je l'ai quand ma mimi me dit spontanément je t'aime môman ! quand elle me raconte une histoire alors qu'elle ne sait pas lire !
    non tout ne va pas bien, beaucoup de craintes et de doutes mais je ne suis pas malade, mes enfants non plus....alors merde la vie sera encore belle j'en suis sûre !!

eugenie en mode bisounours (jaune celui avec le grand soleil sur le ventre )
    L'éternité c'est long surtout vers la fin . Woody Allen

Supra Solo Avatar de borriquita
    Citation Envoyé par cath13 Voir le message
    Flop ...

Pin pon , pin pon ! Mais oucékison ?
    .... ah, mince, encore loupé ! .... j'remonte mon pantalon, hein ? (pis je vais dodoter, là, bon courage, hein ?)
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Supra Solo Avatar de kiabou
    J'm'inscris

Le jour difficile est passé...
    Il fait beau.
    Mon cerisier est couvert de fleurs magnifiques (pi après y'aura plein de bonnes cerises)
    Demain un ptit resto avec ma meilleur amie
    Un week-end de trois jours avec la p'tite dernière

Super Solo Avatar de eugénie33
    euh les morpions sont considérés comme des parasites?

J'ose ou j'ose pas ? :J'ai hésité à le faire et je flippe un peu des contre courants mais allez hop !

Comme un contre pied face au climat un peu sombre ces derniers temps.. une idée là comme ça... un petit endroit plein d'ondes positives et de bonne énergie... où l'optimisme serait maitre des lieux anéantissant de sa royale augure le côté obscur de la force !

Parce que la vie n'est pas toujours belle, c'est une évidence mais la regarder sous un angle différent peut tout changer...

Alors halte à la pensée négative et je déclare l'état de dissidence permanent contre la morosité ambiante, les parasites et les vents contraires !

Ici, vous pouvez étaler tout ce qui va bien... raconter aussi vos doutes, vos combats, vos espoirs mais en gardant la petite étincelle... celle qui vous dit de croire au meilleur

Et n'oubliez pas que le rire et la dérision sont des excellentes thérapies, les derniers remparts face à l'adversité !

L'éternité c'est long surtout vers la fin . Woody Allen

Borri ! ...notre farandole pompieriste n'avait rien d'un flop.. la caserne s'en souvient encore ! ...parait même qu'on est sur le calendrier !
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Supra Solo Avatar de borriquita
    Borri ! ...notre farandole pompieriste n'avait rien d'un flop.. la caserne s'en souvient encore ! ...parait même qu'on est sur le calendrier !
    Pffff ! Et dire que j'ai loupé le feu d'artifice ! nan çépazusteuh !
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Super Solo Avatar de c1ange
    rooohhh.... je vais être obligé d'écrire!!!

Ben... voui... ma signature le dit... état de bonheur permanent obligatoire...

Bon pour moi c'est pas du jeu... je suis tombé dedans quand j'étais petite...

C'est vrai j'avoue que c'est facile d'être optimiste quand la vie est plutôt sympa avec vous... ( 3 gars magnifiques (oh oui ils sont trop beaux mes gars, et plutôt cool), un ex qui fait tout pour m'arranger et qui s'occupe de ses fils comme si rien n'avait changé, une garde pour moi la semaine et papa qui prends ses fils dés qu'il peut (c'est à dire souvent), pas de prise de tête, un boulot plutôt sympa avec des supers gamins qui roulent aussi vite que leurs ombres, une surprise qui enchante ma vie (je profite... je sais par expérience que rien n'est jamais acquis), ma mère... un peu chiante... mais elle habite loin, un super appart que mon ex m'a laissé gracieusement...)
    Et puis quand la vie est moins sympa... ben je sais pas pourquoi, mais j'entrevoie toujours une éclaircie... (je suis du genre à dire qu'il fait beau dés qu'il ne pleut pas...)
    En fait je me dit toujours, voila il y a ça qui ne va pas dans ta vie... alors contourne le et fait en sorte que ça aille... ça le fait la plupart du temps...
    Bon je vous rassure, j'ai aussi parfois des baisses de moral (et personne ne le sait jamais... car je ne parle jamais de mes souffrance... ou presque...)... mais ça passe...
    "On se rappelle beaucoup mieux les bons moments; alors, à quoi servent les mauvais?" Boris Vian ;)

Super Solo Avatar de brassens
    Quelle page ? enfin quel mois ?? J'ai pas encre vu ... oK 'cat' ,peu pas te reconnaitre (j'étais pas là ! ) et pas ta photo non plus :juste celle du lama !! Par contre 'Borri' je la reconnaitrais !!!!!
    Par contre j’essaye d’être 'positif ' (pas de coup de gueule depuis 2014 !) c'est les autres qui me provoquent :'bah alors on t'entends plus ' !!!
    Ceux qui m'aime me suivent !! Les autres ? Bah je les attendrais pas !!!:diable:

Brassens, ne cherche pas... c'est une édition spéciale réservée aux initiés qui étaient présents ! ... un collector qu'on s'arrache maintenant à prix d'or..tu avais qu'à être là épicétou !

Citation Envoyé par eugénie33 Voir le message
    euh les morpions sont considérés comme des parasites?
    Je ne pensais pas spécialement à ceux là mais c'est toi qui vois !

Citation Envoyé par c1ange Voir le message
    rooohhh.... je vais être obligé d'écrire!!!
    Ben t'as interêt ! ..c'est toi qui m'a donnée l'idée !

Super Solo

...alors si c'est gratos !

aujourd'hui j'ai reçu une énième lettre de mon avocat....bein ça ne m'a rien fait ,dis donc...que dalle .....ô joie ,ô bonheur ,plus rien à foutre ! why ?

parce qu'il y'a mes enfants avec leur défauts mais toutes leurs qualités..... mon chien qui perd ses poils mais qui est mon meilleur anti dépresseur .... mon banquier (mon dernier big love ♥) , mon futur chez moi rien qu'à moi que j'ai choisi tte seule.....mes amis si peu nombreux mais tellement authentiques ,tellement là ......les enfants de ces derniers qui m’accueillent tjs comme si j’étais le messi , leur rire (j'adore faire marrer les enfants)... ma meilleur pote qui s'excuse par sms de ne pas m'avoir appelé ce soir alors que l'on s'est vu vendredi .... ma pote d'enfance qui débarque pour le WE et avec qui on se fait des revival de nos années collèges ..... ....les bières après le boulot ,quand on refait le monde avec mes amies bobos parisiennes....leroy merlin pour son choix de peinture murale (ça va être beau chez moi ,putain! ).....la musique (j'me tâte entre des boses ou des focal pour mon PC, qqun pour me conseiller ?!) ....ma boulangerie (une vicieuse qui refuse que je perde mes kilos en trop )

pis des gens chouettes qui sortent de la masse ,des qui essaient de te connaitre vraiment ,qui grattent un peu la croûte ,qui sont curieux...et que j'me garde bien précieusement !

Grand Solo Avatar de stok
    Et ben, si ça continue, on va t'apercevoir dans les soirées PS !

Super Solo
    Citation Envoyé par stok Voir le message
    Et ben, si ça continue, on va t'apercevoir dans les soirées PS !
    pourquoi ?

Super Solo Avatar de mam's91
    Et ben moi aussi je m'installe par ici!!! Ben oui je sais pas de quoi demain sera fait. Mais comme le dit ma signature, il faut garder le sourire!!! Parce quand on a le sourire ben on attire des gens souriants ( ou qui font pas trop la tronche!!), parce que chaque pb à sa solution et puis ne regarder que le côté positif des choses permets de ne pas sangluer dans le négatif .... Alors je reste résolument optimiste!!!
    Il faut toujours voir le côté positif de chaque situation....

Super Solo
    Citation Envoyé par mam's91 Voir le message
    Et ben moi aussi je m'installe par ici!!! Ben oui je sais pas de quoi demain sera fait. Mais comme le dit ma signature, il faut garder le sourire!!! Parce quand on a le sourire ben on attire des gens souriants ( ou qui font pas trop la tronche!!), parce que chaque pb à sa solution et puis ne regarder que le côté positif des choses permets de ne pas sangluer dans le négatif .... Alors je reste résolument optimiste!!!
    c'est le problème du virtuel...on ne voit pas le sourire des gens...t'as beau mettre des smilies ,c'est pô pareil

Super Solo
    J'ose ou j'ose pas ? ...J'ai hésité à le faire et je flippe un peu des contre courants mais allez hop !

l'heure se fait tardive... je repasserai
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Grand Solo Avatar de stok
    Bonjour. Je vais vous en prendre 3 doses. Non, mettez en 4.

Visiteur
    Oui je suis une éternelle optimiste et je souris à la vie.

Lorsque parfois je sombre je pense à tout ce que j'ai vécu de beau et je sais que j'ai encore tellement de beau à vivre

Le soleil intérieur brille toujours à l'extérieur et c'est souvent l'image qu'on me renvoie de moi même.

Hier encore mon enthousiasme et mon énergie ont fait totalement basculer une décision pour ma fille. Ce n'est pas moi qui le dis ce sont eux, ils partaient pour refuser et ils nous ont ouvert grand les portes. Tout n'est pas joué pour une raison "pratique", mais je sais que c'est bien la seule chose qui pourrait faire que ça ne marche pas et cela c'est incompressible et ni eux ni moi n'y pouvons rien.

Je pense que c'est ma foi et mon amour sincère pour la vie et pour les gens qui me porte, j'ai confiance en moi et je sais donner confiance aux autres.

Vous savez dans un coin de ma tête je nourris un projet et quand je vais LES voir (mes petits coeurs à roulettes) j'ai envie de lâcher tout ce que je fais pour me consacrer entièrement à eux, travailler pour eux. Plus les jours avancent et plus je sens que je ne veux pas passer à côté de cette envie profonde. Je n'ai qu'une vie. Dieu que je les aime, que j'aime leur énergie, leur volonté, que j'aimerais qu'on les regarde autrement.

Vous savez chaque vie est unique et précieuse, je me sens le devoir et l'envie d'en faire le meilleur.

Supra Solo Avatar de Terra
    Mon nouveau ministre est une personne juste et va sûrement augmenter les instit
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Banni
    je suis la, debout...
    ca ne peut que me rendre optimiste.

Discussions similaires

1. Optimistes sur votre avenir affectif ?
    Par miss choco dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 140
    Dernier message: 22/02/2014, 17h58
  2. Les Dépressives Anonymes
    Par lulu33 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 181
    Dernier message: 01/06/2012, 13h12
  3. les optimistes non anonymes
    Par baladin78 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 33
    Dernier message: 22/09/2011, 12h58
  4. BBQ Groupement des optimistes anonymes le 4 juin (77)
    Par Bruhuu dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 788
    Dernier message: 07/06/2011, 14h29
  5. BBQ Groupement des optimistes anonymes le 4 juin (77)
    Par Bruhuu dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 177
    Dernier message: 07/04/2011, 09h08

Règles de messages