moi j'aurais commencé par "on boit quoi". mais je vais encore passer pour l'alcoolo de service... en tous cas, en boissons vineuses j'ai de tout, sauf le champagne de Camaky.
allé je lance l'invitation, en espérant que mon ex me fera pas un coup tordu en me disant qu'il sera à la maison ce soir là...
pour rappel, j'habite pas à Bordeaux, ca va donc vous faire un petit peu de route mais l'avantage c'est que dans ma campagne on pourra faire tout le bruit qu'on veut
je suis à Bonnetan, c'est à environ 15 mn de chez Leily et 20 mn de chez Camaky (pour vous donner une idée)
donc si vous êtes tenté de passer le réveillon chez moi, vous êtes les bienvenus.
le récap était le suivant :
- Céliachou
- Leily + petit chou
- Inesse + petit gars
- Yeagle
- Camaky + 2 loulous
- MissMag33 + choupinette
- ...
maintenant va falloir discuter de choses sérieuses : on mange quoi ??![]()
la roue a enfin tournée :) pourvu qu'elle me reste favorable encore longtemps :D
moi j'aurais commencé par "on boit quoi". mais je vais encore passer pour l'alcoolo de service... en tous cas, en boissons vineuses j'ai de tout, sauf le champagne de Camaky.
On mange quoi ?
On boit quoi ?
Je peux essayer de ramener des huitres si vous voulez ... ?
F 12 et G 11
Super missmag on fait la fête chez toi !!!
Pour le repas ça va être traditionnel je pense saumon , foie gras , huîtres (hein yeagle) , bûche , et en plat peut être une volaille ?!?!
Enfin je suppose ...
On amène tous un truc ou on fait une enveloppe ?
Je vous laisse mon saumon et mes huitres....
leily, j'ai pas parlé de la boisson car je savais que tu gérais !!
moi j'aime pas les huitres non plus....
keski te ferai plaisir leily en entrée ?
sinon le menu traditionnel d'Innesse me convient![]()
la roue a enfin tournée :) pourvu qu'elle me reste favorable encore longtemps :D
Moi non plus les huîtres je n'aime pas ça !
Choisissez je fais la difficile mais je vais pas bloquer tout le mondedu coup, quand le menu sera déterminé et bien j'amènerai les boissons qui vont avec
![]()
Oui on attend que tout le monde ce soit manifesté avant de faire un choix ... En entrée des feuilletés ? Escargots ?
Hihi vous allez dire que je suis chiante mais j'aime pas non plus les escargots.... 😁
Mais bon on peut faire deux entrées ...
Je ne mange pas d'escargots non plus, c'était pour proposer une alternative à leily![]()
Mdr Yeagle va s'arracher les cheveux je sens.....
En même temps on peut amener plein de petits trucs et chacun mange ce qu'il aime: escargots, huîtres, saumon, foie gras... En plus y'aura pas trop de préparation et tout le monde sera tranquille![]()
oui c'est une bonne idée ça mais je ferai bien quand même une petite volaille au four avec quelques patates sautées ou frites
au fait pour plus de sécurité pour ceux qui vont boire un peu (ben oui c'est le réveillon quand même merde !!) j'ai un BZ dans le bureau, deux canapés dans le salons, on peut même y mettre des matelas gonflables ou quoi, le salon est grand...![]()
Leily, j'ai lit parapluie, chaise haute, parc, jouets..
par contre pour les plus grands j'ai pas de jouets ou jeux adapatés...