Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: comment signaler un post, un membre, un topic?

Super Solo

comment signaler un post, un membre, un topic?

juste une question que je me posais: comment fait-on si on veut "signaler" un truc?

je précise de suite, j'ai rien à signaler, c'est juste une question que je me posais.

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Le petit triangle noir, en bas à gauche, sous ton pseudo

Sinon, MP aux admins ou aux modos pour un truc plus global qu'un message ou un sujet.
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Super Solo Avatar de Lineloki
    tu te poses trop de question julie !!! ok je sors
    Un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien.

Super Solo
    j'ai toujours eu horreur de ça ce coté délation ,ça ne me vient même pas à l'esprit...y'a pas vraiment danger ,hein?! un signal d'alarme dans un train ,je trouve ça normal...un triangle sur un forum de discussion j'trouve ça limite....mais bon ,j'ai cru comprendre qu'il y'a des champions du cliquage ...faut de tout pour faire un monde ,huum?!

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Citation Envoyé par chimay Voir le message
    j'ai toujours eu horreur de ça ce coté délation ,ça ne me vient même pas à l'esprit...y'a pas vraiment danger ,hein?! un signal d'alarme dans un train ,je trouve ça normal...un triangle sur un forum de discussion j'trouve ça limite....mais bon ,j'ai cru comprendre qu'il y'a des champions du cliquage ...faut de tout pour faire un monde ,huum?!
    Ben, quand tu as 15 posts de marabout ou de vente de machin truc bidule sur le forum, ça permet de faire virer

Maintenant ça m'arrive aussi de signaler mes propres messages, par exemple pour qu'un échange soit déplacé dans un nouveau sujet alors qu'il polluait le truc initial (comme les intermittents l'autre soir)

C'est juste un outil de communication avec les modos, pour moi, rien de plus.
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Super Solo
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    Ben, quand tu as 15 posts de marabout ou de vente de machin truc bidule sur le forum, ça permet de faire virer

Maintenant ça m'arrive aussi de signaler mes propres messages, par exemple pour qu'un échange soit déplacé dans un nouveau sujet alors qu'il polluait le truc initial (comme les intermittents l'autre soir)

oui ,mais ce n'est pas forcement utilisé comme ça par tout le monde... .....pis le marabout ,il a l'avantage de mettre de l'animation qq heures....pas besoin de cliquer ,il est tellement discret que les modos ne peuvent pas le rater ^^

Super Solo Avatar de Steph 78
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message

non non tu as inversé les chiffres, c'est 51 posts pour le même marabout. Et en plus de ça, il y avait un blaireau, devine qui? qui l'excitait et répondait a tous ses posts
    Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse et surtout n'oublie pas tout finit par se savoir tôt ou tard. Alors assume tes choix et tes actes.

Super Solo Avatar de Steph 78
    Citation Envoyé par chimay Voir le message
    oui ,mais ce n'est pas forcement utilisé comme ça par tout le monde... .....pis le marabout ,il a l'avantage de mettre de l'animation qq heures....pas besoin de cliquer ,il est tellement discret que les modos ne peuvent pas le rater ^^
    a ca c'est clair qu'on ne pouvait pas le louper
    Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse et surtout n'oublie pas tout finit par se savoir tôt ou tard. Alors assume tes choix et tes actes.

Super Solo Avatar de fripouille
    mince alors va falloir que je me signal
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Super Solo
    Des fois il y à des membres qui respectent pas les autres . Donc c est pour éviter les débordements .

Administrateur Avatar de Nath
    Oui, il le picto en bas à gauche de chaque post (point d'exclamation dans un triangle) sert à ça : nous sommes avertis et gérons en fonction par la suite, mais nous sommes avertis immédiatement, c'est le but.
    Nath

Discussions similaires

1. comment savoir si un membre est désinscrit?
    Par Apollo11 dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 28
    Dernier message: 08/09/2011, 11h02
  2. Comment signaler notre séparation : faut-il le JAF ?
    Par vaness62 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/02/2011, 11h52
  3. Un bouton "signaler un abus" sur chaque post
    Par ptitbout dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/10/2010, 20h33
  4. pour Papajoël : citation d'un post en début de topic
    Par LLilou dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/05/2007, 14h55

Règles de messages