Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 62

Discussion: Ma décision

Super Solo Avatar de pitchoundd

Ma décision

eh bien voilà... il fallait que je passe le cap...
    chers modérateurs et webmaster : j'adore votre site, il m'a permis de remonter la pente et de découvrir que l'on n'est pas seul et bvo pour votre investissement dans ce site et dans la continuité de ce site.

il est temps pour moi de vous laisser... je ne ferme pas mon compte... mais je ne viendrai plus vous lire pour le moment (j'en connais au moins 2 qui vont être contents... je ne commenterai pas, certains me comprendront ^^)

je me fiche de savoir ce que pense certains de moi... j'ai eu des "accrochages" avec certains (sans forcément de raison particulière... la personnalité de certains se cache derrière leur clavier....) perso j'ai tj été honnète et sincère... ceux qui me connaissent vraiment savent qui je suis et je n'ai rien à prouver.

je termine ce texte par une note positive ^^
    j'espère avoir été utile ici, c'est grâce à Pierval que je suis restée (bisous à toi mon ami Pierval)
    j'ai été épaulée ici par bcp de ps tant sur le moral que pour d'autres choses ^^ (qui sont devenus mes ps préférés d'ailleurs)
    j'espère que mes chtibisous vous auront modestement aidé

je vous souhaite de très jolies choses pour l'année qui se termine et la nouvelle qui se profile
    je vous souhaite de très beaux moments et vous souhaite bcp de bonheurs, ces petits bonheurs qui heureusement nous aident à tenir.....

j'envoie pleins de chtibisous à ceux qui en ont besoin....mm à ceux que je ne connais pas ou à qui j'ai peu parlé..... car je sais trop bien que tout n'est pas beau et rose tout le temps..... alors courage !! je vous envoie toutes mes ondes positives pour surmonter ces épreuves, qui ne sont pas insurmontables (mm si on n'y croit pas !!!)

je n'ai pas tj le temps d'envoyer des petits msg perso...... mais mes ps préférés savent que je pense à eux, je ne vais pas vous citer car je risque d'en oublier et je ne veux pas vous froisser .... mais je pense à vous très fort ! (et je ne perds l'idée de revoir certains dans mes prochaines vacances, qui seront similaires à l'année dernière ^^)

surtout prenez soin de vous et de vos enfants
    bravo à tous ceux qui ont réussi à s'en sortir et à retrouver un équilibre
    douces pensées et courage à tous ceux qui sont en train de surmonter ces épreuves de la vie.

mes derniers chtibisous
    pitch
    A chaque jour suffit sa peine, profitons des petits bonheurs ^^ :bisous: mon na :love:

Supra Solo Avatar de boobka
    bonne route Pitch, dans la vraie vie !
    (mais y a pas de honte à revenir de temps en temps, hein, si tu en as envie !)
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo Avatar de Wild
    .°.
    ╔═══╗ ♪
    ║███║ ♫ Qui sème le vent, récolte la tempête

Super Solo Avatar de sandy1234
    Bel au revoir. Bonne route comme le dit boobka et perso j'ai toujours aimé tes "chtibisous à ceux qui en ont besoin". Je pense qu'ils ont aidé à rendre le sourire à certains. J'en fait parti.
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Super Solo Avatar de Steph45
    Je te souhaite les meilleures et plus belles choses pour la suite Pitch!!! Tes ch'tis bisous manqueront ici

Mais t'hésites pas, hein... de repasser z'ici nous les faire ... ces ch'tis bisous

Et puis, quand tu repasses sur les belles routes de notre région, tu sais que tu as au moins 2 charmantes hôtesses qui peuvent t'accueillir par ici !!!

plein de bisous à toi, à na, et vos loulous!!!
    si t'as chaud au c**, assis toi sur le muret :D
    Je ne suis pas haute mais la terre est basse :d

Supra Solo Avatar de Terra
    Je fais partie de ceux qui n'ont pas tout suivi mais peu importe les accrochages s'ils n'ont pas été faits pour le plaisir de faire mal mais juste parce que les discussions étaient passionnées. Comme le dit Boobka, il n'y a pas de honte à revenir nous lire ou donner des nouvelles de temps en temps. Bonne route Pitch
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Super Solo
    sans commentaires pour ma part . chacun fait ce qui il veut de sa vie ....

Super Solo Avatar de pitchoundd
    ...

merci
    A chaque jour suffit sa peine, profitons des petits bonheurs ^^ :bisous: mon na :love:

Supra Solo Avatar de borriquita
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Supra Solo Avatar de Sun28
    Tu as entièrement ta place parmis nous pitchoundd.
    Reviens nous voir quand l'envie te prendra.
    Nos bras te seront toujours ouverts
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Supra Solo Avatar de cath13
    Citation Envoyé par Meljoflo62 Voir le message
    2A, t'as changé de pseudo ??? ....dans quel but, ce type de remarque ? ....Une des raisons pour lesquelles je ne me retrouve plus ici....bref, sans commentaires !

Belle route à toi Pitch
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Supra Solo Avatar de raheny
    cath non 2 anges en femelle c'est pas meljo
    pitch bonne route
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

quand on ne veut pas faire de commentaire, en vrai, on dit rien, on passe son chemin...
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo
    je vois pas l intérêt de faire ce post a part faire parler de soi et de faire réagir les autres . donc maintenant as tu compris ma réaction .

Supra Solo Avatar de ennovy
    Pitch,

Je respecte ton choix. Tu sais que la porte te sera toujours ouverte.

Tes chtibisous manqueront à beaucoup de ps (et à moi, j'ose le dire et l'écrire).

J'espère que ta vie est plus douce... Je suis heureuse qu'elle te sourit à toi et à vous deux.

Chtadore (bon je sais pas si ça existe dans ton langage mais tu me comprends).

Supra Solo
    je vois pas l intérêt de faire ce post a part faire parler de soi et de faire réagir les autres . donc maintenant as tu compris ma réaction .
    Non mais tu es une vraie comique dans ton genre

Tes chtibisous vont manquer pitch. Bonne continuation
    ça fait bizarre de s'effacer

Supra Solo Avatar de cath13
    Bah moi je vois pas l’intérêt de venir "casser" un membre qui a toujours été bienveillant ici et qui annonce son départ avec sympathie et gentillesse envers les autres... d'ailleurs, y'a plein de trucs ici dont je vois pas l’intérêt mais je passe mon chemin... mais chacun fait ce qu'il veut selon son état d'esprit hein !
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Super Solo
    bienveillant oui facile de l être derrière un clavier mais quand on connait la personne reellement c est une autre histoire ....

apparemment, tu avais bien un commentaire à faire...

tu l'as dit toi même plus haut, chacun fait ce qu'il veut de sa vie... si ce post ne te plait pas (moi aussi, y en a plein que je trouve sans intéret), et bien tu ne le lis pas et tu viens pas lire les réponses, tu zappes !
    as -tu conscience que ta remarque peut être blessante pour Pitch ? le ferais-tu exprés ?(ah j'avais pas lu ci-dessus, j'ai la réponse, je vois....)
    Laisse Pitch dire ce qu'elle a envie, laisse ceux qui veulent répondre écrire ce qu'il veulent, et va faire un tour ailleurs, puisque c'est sans intérêt...
    Dernière modification par boobka ; 06/11/2013 à 14h16.

Super Solo Avatar de catleya
    Bonne route princesse !
    Merci pour ta bienveillance sur ce site !
    Bien sûr la maison t'es / vous es ouverte
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Discussions similaires

1. Décision du JAF incompréhensible
    Par clarinette dans le forum Droit Finances
    Réponses: 54
    Dernier message: 17/03/2012, 00h46
  2. Décision du JAF
    Par liro dans le forum Droit Finances
    Réponses: 26
    Dernier message: 12/05/2008, 22h17
  3. Une decision importante! IVG?
    Par liloo03 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 14