apparement oui .....
On peut ajouter un membre dans la liste d'ignorés si on ne veut plus voir ses messages ni recevoir de mp de sa part.
Ca j'ai compris.
Mais une fois que j'ai ajouté un membre dans ma liste d'ignorés, il peut lui, continuer à lire ce que je poste ???
apparement oui .....
Oui il le peut .....
bin oui la personne peut, sinon ce serait top
bon sinon c'est pratique çà évite de lire les bouffons de service ...![]()
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence
Il peut meme toujours te mettre des "j'aime" et des "messages visiteurs" sur ton profil!
Dernière modification par Stevie8 ; 23/06/2013 à 10h37.
"La douleur d'hier est la force d'aujourd'hui" (Paulo Coelho)
message visiteur tu peux les bloquer aussi![]()
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence
ma, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout qui tu veux ignorer... pas du tout !!!
allez, bon courage !!!!
aimez, aimez.... sinon nous sommes perdus
Oui, et même continuer de passer et passer et re passer sur ton profil.
Continuer de regarder ce que tu postes pour réagir derrière.
Il peut continuer de voir ce que tu postes, continuer à t'envoyer des messages, te mettre des "j'aime"......pour lui, ça ne change rien ......![]()
Je savais même pas qu'il y avait une fonction "ignoré"![]()
On sait comment qu'on a été ignoré ?
Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket
Que dois faire une personne selon vous pour mériter d'être dans votre liste d'ignoré ? C'est juste de la curiosité![]()
Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket
oué ben ça permet de s'affranchir de recevoir des MP par exemple
et dans certains cas c'est pas du luxe de pouvoir couper cours à des relances / harcèlement / insultes etc...
on peut aussi simplement les zapper ces messages hein, je dis pas le contraire
mais ça fait des vacances d'en supprimer la possibilité
c'est donc vachement bien aussi dans ces cas là d'utiliser son cerveau et de mettre en ignoré.
ça fait des vacances aux neurones et ça limite la saturation de la boîte MP.
.
![]()