Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 3 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 48

Discussion: Nous nous sommes rencontrés sur Parent-solo.fr...

Petit Solo

Nous nous sommes rencontrés sur Parent-solo.fr...

je ne ferais qu'un bref passage sur le forum pour remercier les administrateurs de son existence. mon amoureux et moi-même nous sommes rencontrés ici.
    lui veuf, moi divorcée, nous cherchions un autre parent pour partir en vacances, organiser des sorties avec les enfants, bref, pour ne pas nous retrouver tous seuls avec nos loustics à envier les familles sur la plage....
    pendant 6 mois nous avons associés nos familles, trainant les musées, les cinémas, les expos... puis une fois que tout le monde a commencé à se tolérer (nous avons 3 enfants chacun)... nous sommes partis en vacances et l'organisation d'un week end sur deux tous ensemble s'est mise en place naturellement.
    ces débuts, c'était en janvier 2008.... nous nous sommes racontés nos vies, avons partagé nos chagrins, aidé nos familles a évolué en respectant les états d'ame de chacun... nos ainés ont quitté nos nids... restent désormais dans nos foyers respectifs : une grande de 17 ans chez lui, que nous accompagnons du mieux possible (mais c'est elle le frein principal de notre relation, elle ne veut pas d'une belle mère), et chez moi une grande de 18 ans et un loustic de 9 ans qui sont raides dingues de leur beau papa !!!!
    nous sommes tombés amoureux après 6 mois de "promenade dans les musées", et nous voulons finir notre vie ensemble... il y a encore un peu de chemin à faire pour que la fifille à son papa nous laisse vivre notre vie tranquille , mais heureusement elle entre à la FAC à la rentrée avec un an d'avance....
    merci encore d'avoir favorisé notre rencontre et la naissance de ce nouveau bonheur.

Super Solo Avatar de Ticia40
    c'est une jolie histoire!!
    Bonne continuation
    "Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile... quand on est con c'est pareil..."

Super Solo
    Citation Envoyé par mumneedsun Voir le message
    nous sommes tombés amoureux après 6 mois de "promenade dans les musées", et nous voulons finir notre vie ensemble...
    je note : fréquenter un peu plus les musées.....^^

plein de bonnes choses a vous ,les amoureux!

Super Solo Avatar de Nigaya
    Il y a une faute de frappe mais on ne vous en voudra pas pour celle là, il s'agit du trait d'union.
    L'Univers comme la bêtise humaine est infini. Quoique l'Univers, je suis pas sûr... (dixit Einstein)

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Citation Envoyé par chimay Voir le message
    je note : fréquenter un peu plus les musées.....^^

plein de bonnes choses a vous ,les amoureux!
    Moi, je note..."apres 6 mois", ils sont tombés amoureux....avis a ceux qui sont trop rapides, ca donne matiere a réfléchir
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Super Solo
    Citation Envoyé par lakeulette Voir le message
    Moi, je note..."apres 6 mois", ils sont tombés amoureux....avis a ceux qui sont trop rapides, ca donne matiere a réfléchir
    mais je suis assez d'accord avec le fait de prendre son temps....sont tellement formidables ces moments où l'on se cherche.

Super Solo Avatar de huitre
    + 1000 lakeulette. Ca me fait plus rêver ce genre d'histoires .... bonne route à vous deux.

Super Solo Avatar de Topaze55
    Faire une jolie rencontre sur PS... Voilà une bonne idée sur laquelle nous pourrions nous pencher
    Topaze
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Moyen Solo Avatar de Nathalie68
    Et ben, ça fait envie...
    Personne ne veut de moi sur ce forum?
    Bon ben je rigole...

Petit Solo Avatar de fifiloulou
    Citation Envoyé par Nathalie68 Voir le message
    Et ben, ça fait envie...
    Personne ne veut de moi sur ce forum?
    Bon ben je rigole...
    Juste pour te dire que ton avatar avec les 2 petits chats c'est trop mignon, j'en veux les mêmes !!!
    Une pensée positive et tout repart

Moyen Solo Avatar de Nathalie68
    Citation Envoyé par fifiloulou Voir le message
    Juste pour te dire que ton avatar avec les 2 petits chats c'est trop mignon, j'en veux les mêmes !!!
    Merci...
    Un couple ( bon de chats ...) qui regarde ensemble vers l'avenir!!! ça fait rêver.

Supra Solo Avatar de Elohia
    Félicitations aux heureux PS qui se sont trouvés et sont heureux aujourd'hui.
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Visiteur
    je ne ferais qu'un bref passage sur le forum pour remercier les administrateurs de son existence. mon amoureux et moi-même nous sommes rencontrés ici.
    lui veuf, moi divorcée, nous cherchions un autre parent pour partir en vacances, organiser des sorties avec les enfants, bref, pour ne pas nous retrouver tous seuls avec nos loustics à envier les familles sur la plage....
    pendant 6 mois nous avons associés nos familles, trainant les musées, les cinémas, les expos... puis une fois que tout le monde a commencé à se tolérer (nous avons 3 enfants chacun)... nous sommes partis en vacances et l'organisation d'un week end sur deux tous ensemble s'est mise en place naturellement.
    ces débuts, c'était en janvier 2008.... nous nous sommes racontés nos vies, avons partagé nos chagrins, aidé nos familles a évolué en respectant les états d'ame de chacun... nos ainés ont quitté nos nids... restent désormais dans nos foyers respectifs : une grande de 17 ans chez lui, que nous accompagnons du mieux possible (mais c'est elle le frein principal de notre relation, elle ne veut pas d'une belle mère), et chez moi une grande de 18 ans et un loustic de 9 ans qui sont raides dingues de leur beau papa !!!!
    nous sommes tombés amoureux après 6 mois de "promenade dans les musées", et nous voulons finir notre vie ensemble... il y a encore un peu de chemin à faire pour que la fifille à son papa nous laisse vivre notre vie tranquille , mais heureusement elle entre à la FAC à la rentrée avec un an d'avance....
    merci encore d'avoir favorisé notre rencontre et la naissance de ce nouveau bonheur.
    C'est un Joli témoignage rempli d'espoir & d'amour
    Longue vie à vous deux et à toute cette jolie tribue recomposée

Supra Solo Avatar de cath13
    Rhooo... c'est beau ...voilà une bien jolie histoire et beaucoup de bonheur à votre famille
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Supra Solo Avatar de Sun28
    Quand j'ai vu le titre du topic et le pseudo, j'ai eu peur

Une belle histoire d'amour, mes félicitations
    Alors, qui a dit que PS n'était pas un site de rencontre ? hein ?

Ah mince, c'est moi ...
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Super Solo Avatar de Hermyone
    (mais c'est elle le frein principal de notre relation, elle ne veut pas d'une belle mère)
    Ah ?
    C'est elle qui décide ?

il y a encore un peu de chemin à faire pour que la fifille à son papa nous laisse vivre notre vie tranquille, mais heureusement elle entre à la FAC à la rentrée avec un an d'avance....
    Ah quand même...
    (Mais si elle rentre le WE ou pour les vacances, tu iras où ?)

Je dis ça, je dis rien, mais si fifille n'avait pas été là, Chéri ne se serait sans doute pas inscrit sur un site de parent solo.
    Et j'oubliais : tous mes voeux !
    "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne"

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Citation Envoyé par Nathalie68 Voir le message
    Merci...
    Un couple ( bon de chats ...) qui regarde ensemble vers l'avenir!!! ça fait rêver.
    les deux petits chats c'est parce qu'ils sont félins pour l'autre

désolée, fallait que je la sorte
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Moyen Solo Avatar de angeresse
    oh lala , une annonce pleine d'espoir ... ces chouette pour vous , bonne route !!
    la vengeance est un plat qui se mange froid

Super Solo Avatar de lilirose45
    très beau témoignage d amour ....longue vie a celui ci
    la liberté, c est comme la peur d aimer ..elle pousse avec le temps.

Petit Solo Avatar de Kiiwi
    J'adore les belles histoires comme ça.
    Plein de bonheur à vous !!
    "l'échec est le fondement de la réussite" (Lao-Tseu).

Discussions similaires

1. c'est fait, nous nous sommes pacsés
    Par mozart dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/05/2010, 18h34
  2. Quels petits détails nous rappelent que nous sommes bien en France?
    Par mimile30 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/11/2007, 23h11
  3. Nous nous sommes revus et depuis : plus rien ?
    Par Boule dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2007, 00h12
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2007, 18h12

Règles de messages