Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 89 1234561151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 1768

Discussion: Humeur du jour, printemps 2013

Supra Solo Avatar de Cory

Thumbs up Humeur du jour, printemps 2013

Vous en rêviez?

On y est!!!
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Super Solo Avatar de picard
    Je voudrai pas dire, mais à cette heure, c'est à mon avis humeur de la nuit dont je suis l'initiateur en toute modestie
    Sinon dans mon coin, c'est en ce moment pluie pluie et nuit.....Mais un jour le printemps viendra....
    humour toujours :-)

Supra Solo Avatar de Cory
    Ouais mais j'avais envie d'aller au contre-courant.
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Administrateur Avatar de Nath

Humeur du jour, printemps 2013

Ce topic prend le relais d'Humeur du jour 2013...

Je vous remercie de veiller à l'utiliser uniquement pour vos "humeurs du jour" et à ne pas le confondre avec le tchat. Par ailleurs, je rappelle qu'un langage châtié y est imposé, ainsi que le respect et la tolérance, tout comme sur les autres forums du site.
    Nath

Super Solo
    bon ben ayé

c'est offichal!
    c'est le retour de la sève qui monte qui monte qui monte!

y'avait déjà une ambiance "muy caliente" des fois ces derniers temps

là c'est bon!

le top est donné!!

j'vous parlerais de l'équinoxe une autre fois
    parce que à partir d'aujourd'hui
    les nuits sont plus courtes que les jours

va falloir optimiser!

Bonne journée bande de pseux

Que La Force Soit En Vous!

Supra Solo Avatar de bibounette
    humeur du jour ..... tranquillou

c'est mercredi je regarde par la fenetre fait un semblant de soleil ( c'est deja cool non ) j'ouvre ma fenetre ..... il fait bon ...... c'est le printemps

Donc aujourd'hui motivee, faut que j'arrive a faire mon menage ( presque) a fond parce que depuis que je suis rentree ben c'est pas le top ^^ .... surement une flemmardise aigue ramener de mes vacances dans le sud ^^

Enfin bref c'est le printemps fini l'hiver .... meme si c'est pas flagrant ... ( bon ok c'est juste ecrit sur le calendrier ^^ ) mais c'est deja ca non

Bonne journee les ps ..... bizzz a tous et courage aux bosseurs ( et aux autres aussi hein )
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo
    Humeur à penser à mon amoureux qui n'a pas de bol en ce moment :
    10 jours de grippe (une pensée pour Soemisa, parce que mon prof d'EPS ça l'a séché).
    Notre première méga dispute ce week-end.
    Il rentre hier soir du collège : bing, cambriolé !!!!!!!

Je pense fort à lui aujourd'hui...

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Nath, il y a un bug, Cory l'a créée cette nuit l'humeur du printemps, faudrait rassembler

Ah la la, serait ce le premier topic du printemps, que les topics bourgeonnent dans tous les sens ?
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Visiteur
    Humeur du jour....bah j'ai testé pour vous : se coucher en colère c'est se réveiller en colère. Et ça donne mal au ventre et tout plein de choses pas très sympas.

Il y a des choses qui ne changeront jamais, mais qui continueront de m'étonner.

Bizouille les PS, puisse cette journée vous être agréable, en ce qui me concerne c'est raté.

Travel (qui commence bien le printemps, tient !)

Supra Solo Avatar de boobka
    Humeur : pourquoi n'ai-je pas ramassé le linge le dernier soir de l'hiver ?
    le vent et le soleil l'avait séché, optimiste (et fatiguée hier soir) je l'ai laissé sur le fil "je ferai ça demain matin"...

sauf que demain matin, premier matin du printemps, il pleut il mouille et c'est pas la fête à la grenouille

sinon hier soir, endormie la tête pleine de souvenirs de mon adolescence, des années lycées, grâce au topic des "chansons engagées" c'était trop bien !
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par boobka Voir le message
    Humeur : pourquoi n'ai-je pas ramassé le linge le dernier soir de l'hiver ?
    le vent et le soleil l'avait séché, optimiste (et fatiguée hier soir) je l'ai laissé sur le fil "je ferai ça demain matin"...

sauf que demain matin, premier matin du printemps, il pleut il mouille et c'est pas la fête à la grenouille
    Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire la veille ( conseil d'une procrastinateuse en puissance )
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo
    Citation Envoyé par travel mum Voir le message
    Humeur du jour....bah j'ai testé pour vous : se coucher en colère c'est se réveiller en colère. Et ça donne mal au ventre et tout plein de choses pas très sympas.
    oué..
    les gaz...

ça me fait pareil dès que j'ai un ptit écart d'humeur!!

j'espère pour toi que ça va se calmer quand tu seras au taf hein...

te prends pas le chou pour des billevesées aux airs de coquecigrues générées par des serpents à sornettes!
    (oué je suis la consigne du chatié dans la colle...)

ça vaut pas le coup de se mettre la rate au court-bouillon (comme dirait quelqu'un que je connais )

bonne journée Travel

utilise la poussée des gaz pour te mettre au niveau de vol adéquat
    le rase motte, c'est pas bon pour la santé à force
    du vario positif, un recalage des gyros et c'est reparti!

hop hop hop!

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Humeur ...mais quand est ce qu il va réussir a se faire son biberon tout seul ???
    Je suis épuisée...
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Super Solo Avatar de catleya
    Citation Envoyé par travel mum Voir le message

Il y a des choses qui ne changeront jamais, mais qui continueront de m'étonner.

Bizouille les PS, puisse cette journée vous être agréable, en ce qui me concerne c'est raté.

Travel (qui commence bien le printemps, tient !)
    la journée n'est pas finie dis-donc, bisous-courage !
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Grand Solo Avatar de sisou
    On ne peut pas dire que je sprinte ce matin.
    Je sais pas mais ce matin je marche au ralenti ... Pourtant il n'y a pas de fleurettes à admirer sur mon trajet pour me rendre au boulot !!
    Bon le printemps pour l'instant ne me dynamise pas ... Il me fait plutôt flâner.
    Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie.(Ménandre extrait de Fragments)
    "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir" (Matisse)

Super Solo Avatar de lmbzh
    Humeur... C'est le printemps, les éclaircies sont à prévoir malgré les giboulées venues agrémenter la journée de la veille. De belles averses de grêle mais si c'est le printemps, celui qu'on attend depuis?????
    A force, on ne va pas compter sur la météo pour éclaircir les idées? Le soleil, il est aussi à l'intérieur y paraît! Si!Si!
    Aujourd'hui, on me livre des chaises... de jardin, je vais les installer tout de suite, ça va peut-être faire venir le soleil. En attendant, je relis La première gorgée de bière de Philippe Delerm. La sensation de printemps, de liberté, mais que je l'attends! J'adore ce moment... les fleurs poussent et commencent à colorer le jardin, c'est juste beau, juste bien. Bonne journée les PS, je vais continuer à préparer le deuxième RV en médiation en attendant le printemps, le vrai.
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo Avatar de YasIn_77
    C'est le premier jour du printemps....mais moi je pense qu'au premier jour d'été

Un proverbe arabe dit « Tu as l’avantage sur la colère quand tu te tais »
    A bon entendeur...

Bonne journée PS Story

Super Solo Avatar de catleya
    Citation Envoyé par lmbzh Voir le message
    Humeur... C'est le printemps, les éclaircies sont à prévoir malgré les giboulées venues agrémenter la journée de la veille. De belles averses de grêle mais si c'est le printemps, celui qu'on attend depuis?????
    A force, on ne va pas compter sur la météo pour éclaircir les idées? Le soleil, il est aussi à l'intérieur y paraît! Si!Si!
    Aujourd'hui, on me livre des chaises... de jardin, je vais les installer tout de suite, ça va peut-être faire venir le soleil. En attendant, je relis La première gorgée de bière de Philippe Delerm. La sensation de printemps, de liberté, mais que je l'attends! J'adore ce moment... les fleurs poussent et commencent à colorer le jardin, c'est juste beau, juste bien. Bonne journée les PS, je vais continuer à préparer le deuxième RV en médiation en attendant le printemps, le vrai.
    Tiens cela me fait penser qu'il faudrait que j'en rachète des chaises de jardin et des plus solides
    La première gorgée de bière est un vrai réservoir de sensations, un livre qui fait du bien... mais bon la bière même bretonne à huit heures du mat
    Bon courage, continue à cultiver ton jardin !
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Super Solo Avatar de linda94
    Ya le printemps qui chante...C'est mercredi... Jour des enfants...
    Humeur ma fois... ça pourrait aller mieux.

Vivement vendredi soir... Mais surtout samedi aprem pour aller rejoindre la sortie des PS...
    Besoin de voir du monde...
    Et si j'allais marcher sur les Champs Elysées demain?

Humeur 2... Envie de me relooker... Quelqu'un pour m'aider?
    Dernière modification par linda94 ; 20/03/2013 à 08h19.

Super Solo Avatar de lmbzh
    Citation Envoyé par catleya Voir le message
    Tiens cela me fait penser qu'il faudrait que j'en rachète des chaises de jardin et des plus solides
    La première gorgée de bière est un vrai réservoir de sensations, un livre qui fait du bien... mais bon la bière même bretonne à huit heures du mat
    Bon courage, continue à cultiver ton jardin !
    Je suis au café à huit heures du matin heureusement et vous savez quoi, le soleil est là, si! il perce, c'est magique!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Discussions similaires

1. Grand ménage de printemps 2013
    Par Sun28 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 122
    Dernier message: 17/05/2013, 00h35
  2. humeur du jour 2013.......
    Par 2anges dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4034
    Dernier message: 20/03/2013, 07h29
  3. Humeur du jour de Printemps 2012 !
    Par Nath dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4881