Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 24

Discussion: Mon fils part ce soir et je sais pas quoi faire pendant son absence

Petit Solo

Mon fils part ce soir et je sais pas quoi faire pendant son absence

Coucou les PS

Mon fils part ce soir en vacances 1 semaine, et j'angoisse, car je sais pas quoi faire pendant son absence
    Je bosse pas en plus cette semaine

Bref je sais pas quoi faire, car je suis toujours celibataire pour ceux qui se rappel de mon poste j'aimerai bien partir un weekend a la mer, mais avec qui ? tout le monde et casé

Des idées pour passer le temps ? :

Super Solo Avatar de julien26
    Bonjour,
    Oui quand on a nos enfants pendant une longue période on a envie de souffler un peu et quand ce moment arrive on se retrouve un peu tout bête à ne plus savoir quoi faire!
    Le truc c'est d'essayer d'anticiper tout ça et de prévoir des activités avant que le jour J arrive!
    Après tu peux aller voir la famille, les amis, aller au ciné, lire, faire du rangement, du tri, refaire la déco de chez toi, du bricolage, de la cuisine, glandouiller, écouter de la musique, rester sous la couette le matin, te regarder des dvd

Si tu veux partir quelque part, toute seule c'est pas très marrant mais peut être que d'autres PS seraient intéressés alors propose quelque chose et tu verras bien, faut essayer de prendre des initiatives

Moyen Solo Avatar de Mia91
    bon les miens partent demain pour 2 semaines et je suis (aussi lol) celibataire
    la journée ca va je bosse
    et le soir et les week end jai prevu rangement et re amenagement de toute la maisonnée
    le grand veut un bureau donc ca iimplique beaucoup de mouvement
    je vais sortir un peu aussi
    et puis prendre le temps pour moi de faire ce qui me fait envie (han du shopping sans courir apres qui que ce soit dans les rayons lol)
    allez courage! et lance une sortie sur ps sinon
    Ne te fixe pas sur l'endroit ou ta route pourrait te conduire. Concentre toi sur chacun de tes pas

Super Solo
    Citation Envoyé par Parisienne75 Voir le message
    Coucou les PS

Mon fils part ce soir en vacances 1 semaine, et j'angoisse, car je sais pas quoi faire pendant son absence
    Je bosse pas en plus cette semaine

Bref je sais pas quoi faire, car je suis toujours celibataire pour ceux qui se rappel de mon poste j'aimerai bien partir un weekend a la mer, mais avec qui ? tout le monde et casé

Des idées pour passer le temps ? :
    Purée, la chance !

Il y a bien un(e) gentil(le) PS pas loin de la mer qui pourrait t'inviter chez lui/elle !!!

Primo Solo
    Bonjour,
    Je suis aussi toute seule la première semaine de vacances.
    La journée, comme Mia91, je travaille... je ne verrais pas le temps passer.
    Et j'ai déjà organisé mes soirées et mon WE depuis la semaine dernière.
    Si vous êtes sur Paris, il y a plein de choses à faire, et à voir.
    Bon courage
    A bientôt.

Super Solo Avatar de thierryB
    MA SOLUTION : je me gave de ciné et si desir de mer :fonce la voir !
    Un jour j'irais vivre "En THEORIE" car en THEORIE tout ce passe BIEN .....

Grand Solo Avatar de papasolo95
    je connais bien ce sentiments, si je peux te donner un conseil, reste pas chez toi sors, bouge, sinon bah le cafard monte vite.

Sinon tu peux aussi inviter des ps chez toi, on viendra te tenir compagnie
    Des fois a trop réfléchir bah on prend plus de décisions.....

Super Solo Avatar de Spider
    Quelle idée de vouloir aller à la mer en mars ! Pourquoi préciser que tu es toujours célibataire ? Tu n'as pas besoin de mec pour faire des sorties ou ne pas t'ennuyer...
    Tu es à Paris ! Bon, ok, si tu n'as pas les moyens, ça restreint le champ des possibles, mais bon : Achète une carte de 5 places de ciné + une expo (il y en a plein en ce moment, comme d'hab) + une balade tous les jours (sportive !) + lecture de thrillers qu'on ne lâche plus + nettoyage à fond de l'appart (le truc que tu n'as jamais le temps de faire d'habitude) + cuisiner des bons petits plats + DVD + shopping (ou lèche-vitrine seulement) + inviter des amis ou sortir avec eux + organiser des sorties PS + piscine + bibliothèque nationale (rayon "La joie par les livres", ils ont toutes les éditions jeunesse qui sortent) + théâtre + musées.... Bah, moi, je me suis spécialement réservé une semaine pour moi toute seule, en bonne égoïste que je suis

Profites-en de ton temps pour toi !

Visiteur
    Citation Envoyé par Spider Voir le message
    Quelle idée de vouloir aller à la mer en mars ! Pourquoi préciser que tu es toujours célibataire ? Tu n'as pas besoin de mec pour faire des sorties ou ne pas t'ennuyer...
    Tu es à Paris ! Bon, ok, si tu n'as pas les moyens, ça restreint le champ des possibles, mais bon : Achète une carte de 5 places de ciné + une expo (il y en a plein en ce moment, comme d'hab) + une balade tous les jours (sportive !) + lecture de thrillers qu'on ne lâche plus + nettoyage à fond de l'appart (le truc que tu n'as jamais le temps de faire d'habitude) + cuisiner des bons petits plats + DVD + shopping (ou lèche-vitrine seulement) + inviter des amis ou sortir avec eux + organiser des sorties PS + piscine + bibliothèque nationale (rayon "La joie par les livres", ils ont toutes les éditions jeunesse qui sortent) + théâtre + musées.... Bah, moi, je me suis spécialement réservé une semaine pour moi toute seule, en bonne égoïste que je suis

Profites-en de ton temps pour toi !

Petit Solo
    oué, je sais pas, ce que je veux c'est aller voir la mer
    j'en ai marre de rangé, et retaper tout mon appart, je veux me décompressé et voir la mer, meme aller a deauville pr une journée mais avec qui

Coup de blues ce soir, maintenant que je suis seule, je galere ! elle est bonne cella la

Super Solo
    Citation Envoyé par Parisienne75 Voir le message
    oué, je sais pas, ce que je veux c'est aller voir la mer
    j'en ai marre de rangé, et retaper tout mon appart, je veux me décompressé et voir la mer, meme aller a deauville pr une journée mais avec qui

Coup de blues ce soir, maintenant que je suis seule, je galere ! elle est bonne cella la
    et seule tu ne peux pas y aller ?????
    ce sera surement bien aussi !!!

pourquoi compter sur les autres pour ton propre bonheur ????

Petit Solo
    Va voir la mer seule ce week end ,ils annoncent du beau temps et pour aller se ballader sur la cote ,besoin de personne

Super Solo Avatar de brassens
    sur la cote atlantique il y a des hotels pas tres cher !

bonne balade !

Moyen Solo Avatar de kitsou
    qui va voir la mer??? mais pourquoi ne pas le dire avant je serais venu au moins pour le week car je récupère les choux dimanche soir..
    « Il est si doux de vivre ! On ne meurt qu’une fois et c’est pour si longtemps !… »

Primo Solo Avatar de misspiou22
    mon fils a juste 13 MOIS je l'ai laissé que trois fois a sa mamie tellement je m'ennuyais sans lui
    comment est ce possible on reve de tout ce qu'on pourais faire quand nos bebous serons pas là
    puis quand ca arrive enfin on est paumés ... bizarre bizarre

Super Solo Avatar de Hermyone
    Depuis quand on n'a pas le droit d'aller seul à Deauville ?
    "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne"

Petit Solo Avatar de luna3027
    Effectivement, pour moi aussi les premiers moments ne sont pas évidents. Il y a une phase d'adaptation. Et comme dit Julien, il faut prévoir des trucs, profiter du temps libre et ne pas trop se replier sur soi.
    Je commence souvent par un ciné, seule, cela ne me dérange pas et ça me relance sur d'autres projets. Faut voir les avantages des décisions seule : on peut décider au dernier moment, arriver quand on veut, partir quand on veut , sans obligation. C'est appréciable aussi !

Super Solo
    Si tu veux faire un petit tour sur Deauville , tu peux passer je peux t'offrir un lit....
    Papa poule d'un petit loup de 7 ans en résidence alternée

Petit Solo Avatar de Fluorite
    Partir seule à Deauville, et peut-être y faire des rencontres ? (chabadabada, chabadabada...)

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule mère indigne à apprécier aussi les moments où je suis seule.
    Ne pas avoir à réfléchir aux menus des prochains repas, manger sur le pouce devant la télé (ce que j'interdis à mes filles, bien sûr !), trainer au lit, écrire ou téléphoner aux copines, faire des calins au chat (qui m'ignore superbement quand mes filles sont à la maison).
    Et puis être super contente de retrouver mes louloutes après quelques jours de séparation !

Visiteur
    Bah AKI, et ton plateau de fruits de mer alors ?

Discussions similaires

1. Me faire obéir de mon fils de 6 ans : je ne sais plus quoi faire!!
    Par emma59 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/02/2008, 15h05
  2. je ne sais pas quoi faire!!!! : son fils me rejette
    Par miia dans le forum Enfants Education
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/05/2007, 00h13
  3. je sais plus quoi faire avec le père de mon fils...
    Par olivia75 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/11/2006, 13h24
  4. Je ne sais plus quoi faire
    Par laureen dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 29
    Dernier message: 16/05/2006, 23h35
  5. je ne sais plus quoi faire...
    Par tuliperoug dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/03/2006, 20h44

Règles de messages