Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Mais pourquoi n'arrive t-il pas a se tenir?

Primo Solo

Unhappy Mais pourquoi n'arrive t-il pas a se tenir?

Voilà! enfin me revoilà... je viens me réfugier ici, comme à chaque coup de blues...
    Grâce à PS j'ai toujours trouvé du réconfort et ensuite j'allais mieux avec vos bons conseils.
    Une voyante m'avait prédit (après beaucoup de précisions et de détails) de ne pas reprendre mon ex s'il revenait car il n'était pas sérieux... patatrac après 4 ans heu plutôt mouvementés, il m'a écrit une jolie lettre, fait des promesses, bon ba j'ai craqué vu que j'avais encore des sentiments et nous avons tenu 1 an.. hier, il m'annonce qu'il me quitte qu'il souhaite mettre un terme à notre relation. tout s'est fait subitement, certes quelques disputes mais bon pas d'assiettes cassées! de surcroît j'ai pu voir sur son téléphone qu'il s'était (ré)inscrit sur meetic (bon je sais ce n'est pas bien d'aller fouiller mais j'avais besoin de comprendre)...je suis déçue j'ai le coeur gros et je me dis que je me suis fait encore avoir. Nous habitons séparément et n'avons pas d'enfants ensemble, n'empêche que je ne me sens super mal nous partagions tout...est ce que l'une d'entre vous peux me dire comment elle a fait son deuil, on dit que le temps fait son oeuvre..
    heureusement que vous êtes là ...je me sens moins seule!

Moyen Solo Avatar de fridoune
    Souvent les tentatives de retour se soldent par un echec, aussi long soit-il.
    Il faut que tu sois sure et certaine de ne pluss vouloir revivre ca, toute cette souffrance de la separation et de la trahison.
    Pour le reste, oui le temps panse les bleus aux coeurs et parfois les bessures sont vraiment tres longues a cicatriser.
    .
    ;)Maman de 42ans avec ses 3 chameaux: 1 gars et 2 choupettes (10a, 8a et 4a), à la recherche d'une joie perdue.

Moyen Solo Avatar de andorinha
    Il ne te reste plus qu'à penser à toi,à te faire du bien,te faire plaisir,t'aimer..oui,car,même s'il ne t'aime plus,toi tu continues ta route,plus forte et plus belle!
    C'est la vie,faite de pertes,de deuils et de séparations..mais on apprend beaucoup de soi dans les souffrances traversées,on se découvre autre,plus forte et indépendante,on s'apprivoise dans ses blessures,dans le manque de l'autre,on creuse cette solitude comme un sillon..jusqu'à renaître un jour,prête pour une nouvelle rencontre,pas pour combler un vide,non,pour partager un sentiment d'être..
    Il faut du temps,de l'espoir et beaucoup d'amour de et pour soi..car TU es la personne la plus importante dans cette histoire..et s'il n'a pu te rendre heureuse..et bien,qu'il trace sa route..
    Bon courage dans ce chemin..je te souhaite de glaner des graines de bonheur!
    Celui qui ne se plante pas n'a aucune chance de pousser.

Discussions similaires

1. Pourquoi je n'arrive pas à me détacher de lui ?
    Par Lylylou dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 68
    Dernier message: 15/07/2011, 23h32
  2. Je n'arrive pas à participer au tchat PS....pourquoi?
    Par mes2loulous dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 20
    Dernier message: 08/05/2011, 02h31
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 24/07/2009, 23h33
  4. Réponses: 13
    Dernier message: 24/07/2007, 10h01
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2007, 16h46

Règles de messages