Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 3 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 48

Discussion: votre ex se remet avec une personne juste après votre divorce ?

Visiteur

votre ex se remet avec une personne juste après votre divorce ?

quelle est votre réaction ????

Pour ma part c 'est très simple, je serai très content pour elle, pour son équilibre c 'est important je pense
    je lui souhaiterai bonne chance, sans aucune rancoeur.

Super Solo Avatar de Ticia40
    Je n'étais pas marié, je n'ai jamais voulu, 20 ans de vie commune, une cohabitatation de 14 mois et pendant celle ci monsieur s'est mis à frequenter en se cachant comme un ado attardé!!! le demande de séparation venait de moi mais j'ai trouvé qu'il avait bien vite tourné la page, ça ne fait jamais plaisir enfin beaucoup me disent que c'est une relation pansement!!
    Maintenant je m'en fiche de ce qu'il devient, je m'inquiète juste pour mes enfants et leur ressenti par rapport à leur père avec tout ce déroulement sur une période très courte!!
    "Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile... quand on est con c'est pareil..."

Supra Solo Avatar de 2anges
    Citation Envoyé par jibarav Voir le message
    quelle est votre réaction ????
    des fois il arrive que ce sois déjà en route avant le divorce ......pour ceux a qui cella arrive après le divorce on peut dire que c est dans l ordre des chose .

bon ils y a aussi la rencontre miraculeuse ...juste tout juste après la séparation (celle la me fait toujours sourire un peut faut bien dire )
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Super Solo Avatar de Morgane92
    Ah bah je l'ai mis en humeur du jour vendredi. Mardi on passe devant le JAF pour le divorce, c'est encore pas fait donc, et vendredi dernier mon ex m'a annoncé qu'il avait quelqu'un. Et bien ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Je lui ai dit que tout ce qui comptait pour moi c'est qu'elle soit gentille avec les enfants, quand elle les verra, et que le reste ça ne me regardait pas.
    En effet je lui souhaite d'être heureux, parce que s'il est heureux, les enfants le seront aussi. Et puis aussi, s'il la présente aux enfants, autant que ça marche entre eux, pour éviter que les enfants s'attachent pour rien.... Bref, pour tout un tas de raison j'aime autant que ça se passe bien.
    Maintenant, à elle, je lui souhaite bon courage.
    Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent

Super Solo Avatar de lmbzh
    Avant, pendant, après... Si c'est après, même juste après cela ne nous regarde plus mais comme 2anges, ça me fait toujours sourire... Par contre, d'accord avec Natur'elle il faut que ça se passe bien avec les enfants. Le père des miens est incapable de vivre seul, il leur en a déjà présenté deux en deux ans. La dernière s'accroche mais combien de temps? Lui souhaiter bon courage, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo Avatar de ratonne
    Perso, ça m'a fait un coup, peut être parce qu'il l'a connaissait depuis longtemps et que je me doutais qu'il y avait quelquechose.
    Mais comme l'amour rend aveugle et que j'avais confiance j'ai eu du mal à tolérer la chose.
    Avec le recul je me dis qu'il refait sa vie, que c'est normal. L'important c'est que mon fils se sente bien.
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
    La vie te donne toujours une autre chance...elle s'appelle demain....

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    ba moi je me dis juste qu'il y en a si elles/ils savaient ou elles/ils mettent le pied .....
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Petit Solo
    Citation Envoyé par 2anges Voir le message
    des fois il arrive que ce sois déjà en route avant le divorce ......pour ceux a qui cella arrive après le divorce on peut dire que c est dans l ordre des chose .

bon ils y a aussi la rencontre miraculeuse ...juste tout juste après la séparation (celle la me fait toujours sourire un peut faut bien dire )
    le mien a fait une de ces "rencontres miraculeuses" 3 semaines après la séparation!

Super Solo Avatar de batik
    Citation Envoyé par Natur'elle Voir le message
    Ah bah je l'ai mis en humeur du jour vendredi. Mardi on passe devant le JAF pour le divorce, c'est encore pas fait donc, et vendredi dernier mon ex m'a annoncé qu'il avait quelqu'un. Et bien ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Je lui ai dit que tout ce qui comptait pour moi c'est qu'elle soit gentille avec les enfants, quand elle les verra, et que le reste ça ne me regardait pas.
    En effet je lui souhaite d'être heureux, parce que s'il est heureux, les enfants le seront aussi. Et puis aussi, s'il la présente aux enfants, autant que ça marche entre eux, pour éviter que les enfants s'attachent pour rien.... Bref, pour tout un tas de raison j'aime autant que ça se passe bien.
    Maintenant, à elle, je lui souhaite bon courage.
    exactement....
    bon moi il y avait quelqu'un avant la séparation...d'ailleurs c'est THE motif de la séparation...quand je l'ai vu...je me suis dit que j'étais mieux qu'elle (confirmait par ex d'ailleurs)...et comme ex traite tout le monde de la même manière, elle a été jetée quelques semaines plus tard...
    depuis je pense qu'il a du avoir des PQ qui ont duré plus ou moins (on s'en rend compte à son humeur)...pour l'instant il n'a présenté personne à pupuce...le jour où ça arrivera je sais que je serais mal et triste mais j'espère tout de même que le courant passera avec pupuce et qu'elle sera gentille...après comme natur'elle...je lui souhaite bon courage ...
    tu ne me manques pas...c'est l'homme que je croyais que tu étais qui me manque...

Super Solo Avatar de Lindsay2
    il n'a absolument pas attendu d'être divorcé puisque quelques semaines après mon départ je découvrais qu'il y avait une nouvelle femme dans notre maison, je pense fortement qu'elle était dans sa vie avant mon départ. et j'ai appris y'a quelques temps qu'il avait eu un bébé avec une nouvelle femme alors qu'on est toujours pas divorcé. Je pense qu'on accorde pas la même importance au mariage et que je ne devais pas compter autant pour lui que lui a compté pour moi. Maintenant ça ne me regarde pas puisqu'il ne prend plus mon loulou.

Super Solo Avatar de eugénie33
    beh moi c'est ce qui lui a fait ouvrir les yeux sur sa vie, sa liberté et sa famille. ..et se barrer....et en plus elle a osé venir chez moi et je la connais...donc autant vous dire que la pilule est très très dure à digérer !!
    et j'ai eu le droit à de la bonne morale par mail et textos !! elle est très classe et sans culpabilité !
    vaut mieux pas que je la croise tout de suite
    Dernière modification par eugénie33 ; 04/02/2013 à 11h05.

Supra Solo Avatar de carine38
    moi, j'ai eu droit à : tu es la femme de ma vie... et un mois après, j'apprenais qu'il avait quelqu'un.... Tant mieux pour lui... J'espérais qu'elle serait bien pour les loulous.... J'ai eu du mal avec le : je ne m'adapte pas aux enfants, c'est à eux de s'adapter à moi de sa part à elle....

Supra Solo Avatar de raheny
    deux anges tu peux sourire mais ça arrive !
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Primo Solo Avatar de NALLA
    Bé moi le 1er janvier 2009 il m'a appris qu'il me trompait et pendant six mois j'ai tenté et re de tout faire pour le garder mais non !
    Il faisait des allers et venus chez sa pétasse et revenait tout pimpant le soir ou le we !
    Désespéré Il a fallu déménager avec ma puce
    Il a gardé la maison et y a fait venir sa poufff qui y vit maintenant à deux mn de chez moi !
    Je ne l'ai jamais vu mais il ne faut surtout pas que je la croise d'ailleurs mon ex et moi c'est que tel et sms
    Trop dur de le voir meme après tout ce temps !

Je précise qu'il en est a sa troisième femme (puisque moi la seconde) j'ai participé à l'éducation de ses deux enfants qu'il avait eu avec la première (ca va vous me suivez) lol
    "L'Amour d'un enfant est le plus pur qui soit"

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Citation Envoyé par raheny Voir le message
    deux anges tu peux sourire mais ça arrive !
    Désolée...mais ma premiere reaction en lisant cela c'est "mon cul !!!!"
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Visiteur
    Mais bien sûr il n'y a qu'à croire !!!! et la marmotte ...
    Aller sans être médisante il y a l'histoire de celui ou celle qui ne supporte pas de rester seule et que si dépêche de trouver une autre relation (autrement dit, relation tampon, pansement, ou appelez la comme vous voulez)
    Quand mon ex m'a plaquée à 5 mois de grossesse et que j'ai découvert que même pas 2 mois après, il disait je t'aime à une autre, faudrait voir à pas me prendre pour une c***e. Et avec le recul, je me souviens qu'il rentrait de plus en plus tard du travail, des RDV avec les clients me disait il ...
    Autant dire que j'ai eu du mal à avaler la pilule. Après il fait ce qu'il veut, mais s'il avait eu des c*****es, il n'y aurait pas de petite fille aujourd'hui obligée de jongler entre ses deux parents.

Moyen Solo
    le jour ou j'ais quitter le domicile le soir meme il emenageais avec sa copine et il a dis a tout le monde que sa faisait 15 jours qu'il la connaissait c'est sur c'est mieux que de dire qu'il me quittais pour sa maitresse Monsieur a un standing a tenir et tout le monde la cru
    Dernière modification par mahud ; 04/02/2013 à 19h20. Motif: pas finis d'ecrire

Moyen Solo
    je m'en fout de sa relation mais ma fille ne va pas bien a cause de lui et de sa copine et sa je ne le digere pas

Super Solo Avatar de Ans
    La question c'est quoi ...? connaître le talent de menteur /euse...

Bof médiocre ...voir très ...
    Papa de 3 enfants 1F de 17 et 2G de 13....oui cela pousse ...mais veulent des Barbies...!!!

Supra Solo Avatar de cath13
    Histoire différente car la séparation n'est pas due à un tiers... mais depuis le début et malgré nos différents passés, je lui souhaite de trouver quelqu'un et d'être heureux.... ma seule vigilance concernerait les interactions entre les enfants et la nouvelle compagne...
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Discussions similaires

1. est ce que votre ex a changé apres votre séparation
    Par ponpon1 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 62
    Dernier message: 15/08/2011, 17h14
  2. Réponses: 21
    Dernier message: 26/03/2009, 00h13
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 23/03/2009, 01h57
  4. comment se passe entre vous apres votre divorce
    Par vonvon22 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 20