Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Pourquoi faut il toujours qu'il ou elle nous gâche la vie ?

Petit Solo Avatar de pixelle

Pourquoi faut il toujours qu'il ou elle nous gâche la vie ?

Bonjour,

voilà après un moral à zero ce week end, un lundi tout aussi mauvais, je venais à peine de me ressaisir mardi.

Pleine de bonne volonté et surtout un projet de VDI qui me tient à coeur que je voulais relancer, je commence à me faire un petit planning d'objectif pour me remotiver.
    Et hier soir je me reprends une vite fait bien fait dans la tronche alors que je cherchais juste son soutien, qu'il revendique chez les autres mais surtout pas à moi.

Me revoilà ce matin avec le moral dans les chaussettes, un avenir qui n'en est pas et une vie de m....
    Je sais même plus à quoi me raccrocher.

Ce post ne vous apportera peut être rien mais il m'aura au moins permis de lâcher ce que j'avais sur le coeur.

Merci de m'avoir lu.
    L'Amour est une Rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité

Supra Solo Avatar de kiabou
    Si tu parles de ton ex (parce que tu ne précises pas) il ne faut plus chercher son soutient ce n'est plus son rôle (et puis tu vois bien que ça te perturbe beaucoup) Alors il te faut chercher du soutient ailleurs (amis famille...) Et tu verras dans quelques temps tu tiendras très bien debout dans ta nouvelle vie, toute seule mais forte de cette expérience

Primo Solo
    c'est comme ça j'ai envie de te dire
    sinan ce serait trop facile
    pti conseil si tu cherche du soutien auprès de quelqu'un la prochaine fois évite ton ex!

courage

Super Solo Avatar de cestmoi
    Ne plus rien attendre de son ex.....y a rien de mieux pour ne pas être déçu !
    Alice, maman de deux garçons nés en 1996 et 1999, Yvelines (78)

Moyen Solo
    Ce que je trouve de plus dur après la perte de l'être aimé, c'est la perte de l'ami. Mon ex était aussi mon meilleur ami et j'ai pendant longtemps cherché son soutien et je le cherche encore parfois. J'ai à chaque fois été blessée et déçue mais quand j'y pense je trouve cela normal.

Je reprendrai les conseils cités plus hauts : chercher du soutien auprès de ta famille, de tes amis et aussi (surtout !) de toi-même
    "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront" René Char

Moyen Solo Avatar de Nathalie68
    Pas de soutien de ex, il ne me soutenait même pas dans la vie commune. C'était plutôt moi qui le portait. Alors dans la séparation encore moins...

Petit Solo Avatar de pixelle
    Merci pour vos réponses évidentes mais je n'avais pas encore assimilé que quand on tourne la page on la tourne vraiment

trop bonne trop c... encore une fois
    L'Amour est une Rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité

Moyen Solo Avatar de Nathalie68
    Pas c.... mais trop bonne...
    Tu dois être quelqu'un de sincère et généreux!
    Respecte toi même si cela ne plait pas à tout le monde

Visiteur
    Je confirme... Je viens de battre un record tel avec mon ex cher et tendre... J'ai compris dans la douleur mais depuis longtemps que je n'ai rien à attendre de lui ! Heureusement que j'ai retrouvé du peps, parce que sinon, cet échange m'aurait plombé. C'est dans l'ordre des choses, faut tourner la page, et se trouver d'autres confidents ! PErso, quand j'ai envie d'échanger librement avec un homme, j'appelle mon cousin : pas de jugements et de bons éclats de rire sur nos vies respectives (il est aussi Ps). Tu as sûrement dans ton entourage une personne de confiance qui te boostera. Bon courage...

Petit Solo Avatar de jojo92110
    Citation Envoyé par cecolice Voir le message
    Ce que je trouve de plus dur après la perte de l'être aimé, c'est la perte de l'ami. Mon ex était aussi mon meilleur ami et j'ai pendant longtemps cherché son soutien et je le cherche encore parfois. J'ai à chaque fois été blessée et déçue mais quand j'y pense je trouve cela normal.
    Je suis d'accord avec toi, j'essaie d'avoir des échanges "amicaux" avec mon ex pour que cela se passe mieux pour les enfants et pour chacun de nous mais cela n'a pas l'air de l'intéresser. Toujours sur la défensive, tendue, limite stressée. Surement que cela ne l'aide pas à tourner la page et construire un nouveau projet. Je trouve ça un peu con mais cela viendra peut-être avec le temps.
    Rien ne sert de signer, il faut créer.

Discussions similaires

1. Réponses: 167
    Dernier message: 21/02/2015, 08h35
  2. Pourquoi certaines paroles de l'ex nous atteignent toujours?
    Par mes2loulous dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/06/2011, 01h40
  3. Mais pourquoi faut il qu'il fasse pipi au lit la nuit ?
    Par lolicaro dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/01/2011, 17h10
  4. Pourquoi faut il toujours qu'il cherche à se venger?
    Par adelaide dans le forum Enfants Education
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2007, 20h32
  5. Pourquoi tt le monde dit qu'il faut retrouver qqn?
    Par tamtam dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 42
    Dernier message: 27/03/2007, 11h40

Règles de messages