Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 83 1234561151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 1654

Discussion: Célibataire... combler son besoin de tendresse, de calins ?

Visiteur

Célibataire... combler son besoin de tendresse, de calins ?

c'est une question qui me travaille en ce moment
    je suis célibataire depuis 3 ans, je vis plutôt bien la chose (ça fait pas longtemps que j'ai à nouveau envie de rencontrer quelqu'un un jour peut-être) et je suis bien contente de ne pas m'être jetée dans les bras du 1er venu (souvent malvenu) après ma difficile séparation

j'ai un gros besoin de calins (comme tous les célibataires j'imagine ) et je me pose la question de le combler ou pas..
    mes réponses varient selon les jours
    j'ai des amis hommes (pas eu de témoignages féminins) qui ont des copines occasionnelles, juste le temps d'un calin et qui en parlent de façon très respecteuse
    je pense aussi qu'il n'est pas forcément souhaitable de satisfaire tous ses besoins et qu'on peut-être s'abimer un peu dans une relation comme ça

vous êtes-vous ou vous posez-vous cette question ?

Super Solo Avatar de huitre
    Bonjour Phacélie

Effectivement, ce qui manque le plus c'est la tendresse, et aussi le fait que quelqu'un pense à toi.
    Et oui tu as raison, on peut se perdre dans les relations euh je ne sais pas comment les appeller. De toutes façons dans toutes les relations tu te perds, c'est aussi ça la vie, l'amour.

Visiteur
    un sex friend ? c'est l'expression qu'on trouve dans certains magazines il me semble

comme tu dis huitre, on s'égratigne forcément un peu
    et on peut aussi égratigner l'autre (qui des fois attends plus)

Super Solo Avatar de tobefree
    ca peut aussi etre tout doux, respectueux et très tendre des 2 côtés...
    Partir un jour sans retour / effacer notre amour / sans se retourner / ne pas regretter / garder les instants qu'on a volés

Visiteur
    oui,
    il faut trouver la bonne personne

j'ai un ami à qui je sais que je plais et qui serai vraiment dans le respect et qui a déjà eu ce type de relation avec des amies à lui qui restent toujours de bonnes amies

mais il m'est précieux comme ami, je l'aime beaucoup mais amicalement, ce serai impossible d'envisager une relation sérieuse avec lui
    et j'ai peur qu'une relation juste "caline" casse le lien précieux qu'il y a entre nous
    on a toujours beaucoup parlé, raconté nos expériences amoureuses comme avec entre copines, je continue à le voir régulièrement, c'est aussi le parrain de mon fils (pas question de bousiller leur relation)

bref... suis paumée

Super Solo Avatar de huitre
    Il faut la bonne personne, mais est que ça existe la bonne personne. Et quand tu as ton sex friend, est ce que tu ne veux pas plus à un moment ???

Bref, je te déconseille ton ami, mieux vaut garder une amitié que de foire un plan q avec lui.

Visiteur
    c'est ce que je me dis aussi, son amitié m'est plus précieuse !

je crois que j'ai un trop plein d'hormones difficiles à gérer en ce moment (la 1ère fois en 3 ans..) pourtant, c'est pas au printemps que le corps se réveille ?

je ne vois pas trop comment trouver la bonne personne
    je ne suis pas une adepte des sites de rencontres ou de la "chasse"
    Dernière modification par Phacélie ; 25/10/2012 à 15h44.

Supra Solo
    Citation Envoyé par Phacélie Voir le message
    oui,
    il faut trouver la bonne personne

j'ai un ami à qui je sais que je plais et qui serai vraiment dans le respect et qui a déjà eu ce type de relation avec des amies à lui qui restent toujours de bonnes amies
    ah oui donc c'est assez habituel pour lui ?
    je connaissais un mec comme ça, sauf que lui c'était les femmes en cours de divorce, il les collectionnait, il avait sa technique d'approche qui était bien rodée tu pense, à chaque fois qu'il avait une nana c'était issu du même scénario

crois tu réellement qu'on puisse avoir un ami confident et de temps en temps on passe au lit, avec un amant oui, un ami non (pour moi en tous cas)

Super Solo Avatar de julien26
    Si tu as un trop plein d'hormones, tu te trouves un mec mignon pour un plan cul et voilà! Assume tes envies, je ne vois pas où est le problème, tu te mets trop de barrières

Visiteur
    lui, il collectionne plutôt les femmes qui lui plaisent mais qui elles ne souhaitent pas trop s'engager, sont en transition (séparation, changements de vie)

je pense que certaines fois il souhaite plus, mais il a un profil "infirmier" avec souvent des femmes qui se "regonflent" dans ses bras et repartent après

pour les quelques copines qu'il a (2 à ma connaissance), c'est très clair entre eux dès le départ et ils ont de bonnes relations

Primo Solo Avatar de DOUCE 40
    Oulaaaaa attention les reproches vont bientot fusé........A moins que je me trompe....

Petit Solo Avatar de papasolo45
    c'est ce que je me dis aussi, son amitié m'est plus précieuse !
    je crois que j'ai un trop plein d'hormones difficiles à gérer en ce moment (la 1ère fois en 3 ans..) pourtant, c'est pas au printemps que le corps se réveille ?
    je ne vois pas trop comment trouver la bonne personne
    je ne suis pas une adepte des sites de rencontres ou de la "chasse"
    Une Amitié c'est le plus fort que l'on puisse construire ! Tu as une chance inouïe !
    Tu vas quand même pas te forcer à le faire non plus !!! (bon après fin 2012 si il reste plus que 2 survivants toi et lui ...)

c'est quoi cette idée bizarre qu'on "chasse" tout le temps sur les sites de rencontres ?
    Encore un cliché! Femme = être Humain / Homme = être Humain, non ?
    J' Aime ta façon de penser mais je Hais ta façon d' Agir
    Quand les Lois ne font plus les Hommes, les Hommes font la Loi

Visiteur
    Citation Envoyé par julien26 Voir le message
    Si tu as un trop plein d'hormones, tu te trouves un mec mignon pour un plan cul et voilà! Assume tes envies, je ne vois pas où est le problème, tu te mets trop de barrières
    je suis plutôt d'accord sur les barrières
    car je me sens incapable d'agir pour "me trouver un mec mignon" comme tu dis
    ça ne me ressemble pas, j'ai pas toujours eu des relations très sérieuses, tres longues mais jamais de plan Q, besoin de bien connaitre l'autre avant d'aller plus loin

Petit Solo Avatar de papasolo45
    Citation Envoyé par DOUCE 40 Voir le message
    Oulaaaaa attention les reproches vont bientot fusé........A moins que je me trompe....
    tiens Douce t'es là ?

j'adore ...
    J' Aime ta façon de penser mais je Hais ta façon d' Agir
    Quand les Lois ne font plus les Hommes, les Hommes font la Loi

Supra Solo
    Citation Envoyé par DOUCE 40 Voir le message
    bin non il est pas marié, devrait pas y avoir de souci normalement

Super Solo Avatar de carpediem3
    Avec ton ami, mauvaise idée je pense... Votre complicité changera forcément après ça et tu risques de perdre cette amitié.

@Julien, oui pourquoi pas assumer ses envies en cas de trop plein d'hormones, mais je trouve qu'au final on n'en sors un peu abîmée car c'est pas juste un plan d'un soir dont elle a besoin je pense mais d'un besoin de tendresse aussi. Le côté fleur bleue des filles...ça nous perdra...
    Certes, j'ai mis un genou à terre... mais je me suis relevée encore plus forte qu'avant !

Visiteur
    Citation Envoyé par papasolo45 Voir le message
    Une Amitié c'est le plus fort que l'on puisse construire ! Tu as une chance inouïe !
    Tu vas quand même pas te forcer à le faire non plus !!! (bon après fin 2012 si il reste plus que 2 survivants toi et lui ...)

c'est quoi cette idée bizarre qu'on "chasse" tout le temps sur les sites de rencontres ?
    Encore un cliché! Femme = être Humain / Homme = être Humain, non ?
    je n'asocie pas la chasse aux sites de rencontres

j'aime pas trop les sites de rencontres, ça ne me correspond pas
    et à côté de ça, je serai incapable de suivre certaines copines qui me disent "chasser" dans le réel (soirées, bars)
    pour moi aussi on est pas des bouts de viande et je pense qu'il peut y avoir beaucoup de tendresse et de respect dans une simple relation "calin"

Super Solo Avatar de julien26
    Quand tu commences une relation dans l'optique de quelque chose de sérieux, tu sais jamais si le mec ne va pas te laisser tomber dès qu'il aura coucher avec toi de toute façon. Donc autant partir sur une relation pas sérieuse pour être agréablement surprise plutôt que l'inverse. Pas mal ma logique non ??

je suis plutôt d'accord sur les barrières
    car je me sens incapable d'agir pour "me trouver un mec mignon" comme tu dis
    ça ne me ressemble pas, j'ai pas toujours eu des relations très sérieuses, tres longues mais jamais de plan Q, besoin de bien connaitre l'autre avant d'aller plus loin

Visiteur
    Citation Envoyé par carpediem3 Voir le message
    Avec ton ami, mauvaise idée je pense... Votre complicité changera forcément après ça et tu risques de perdre cette amitié.

@Julien, oui pourquoi pas assumer ses envies en cas de trop plein d'hormones, mais je trouve qu'au final on n'en sors un peu abîmée car c'est pas juste un plan d'un soir dont elle a besoin je pense mais d'un besoin de tendresse aussi. Le côté fleur bleue des filles...ça nous perdra...
    je n'ai jamais connu de plans d'un soir et effectivement je me vois mal dans une relation sans tendresse
    d'où tout ce questionnement...
    mais après tout il y a plein de besoins chez nous que nous ne pouvons pas ou voulons pas combler, un de plus ne me fera pas de mal

Primo Solo Avatar de DOUCE 40
    bin non il est pas marié, devrait pas y avoir de souci normalement

ah oui j'avais mal lu.....désolé.......

Discussions similaires

1. Savourer sa liberté et besoin de tendresse : dilemne
    Par SYLVIE61 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 31
    Dernier message: 22/01/2015, 21h35
  2. Comptoir à calins à Paris : kesaco ?
    Par fle dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 25
    Dernier message: 14/02/2014, 18h18
  3. Câlins ...
    Par 13-N dans le forum Créations littéraires
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2013, 21h43
  4. Une aventure lorsque vous avez besoin de tendresse ?
    Par Solera29 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 130
    Dernier message: 24/04/2013, 19h13
  5. Envie de calins mais pour un peu plus qu'un soir
    Par brunette69 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 123
    Dernier message: 30/01/2009, 22h10

Règles de messages