Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Papa solo du 49 avec filles de 8 et 5 ans

Primo Solo

Papa solo du 49 avec filles de 8 et 5 ans

Bonjour,

Par ou commencer .... ^^
    Je suis un jeune papa de 25ans, j'ai donc 2 petites puces de 8 et 5ans.
    Apres 8 ans de vie commune je vit une séparation plus que difficile, ayant cherché des personnes a qui parlé(site de rencontres = mauvaises idées lorsqu'on veut juste discuter) et n'ayant pas trouvé me voici.

La question sera évidemment posé donc j'y réponds maintenant, papa de 25ans et l’aînée a 8ans ??
    -Donc pour faire simple la maman était ma meilleure amie mais lorsque nous nous somme mis en couple elle était déjà maman, la petite avait 4 mois quand nous avons emménagé ensembles.
    L'ayant élevé depuis son plus jeune age, lorsque nous étions sur de "faire notre vie ensemble" j'ai reconnu la petite en mairie puisque qu'elle n'avait pas de père....je me considère bien sur d'ailleurs comme son père, le seul.

Un peu voir très inquiet par l'avenir puisque devenir papa solo a 25ans c'est pas très encourageant.Inquiet pour mes filles surtout. Ce n'est bien sur pas ce que je voulait au départ mais ayant été trahi plusieurs fois je n'est pas eu le choix(j’avais pardonné 2 ans auparavant)

Donc voila je m'inscrits pour pourquoi pas pouvoir échanger sur ma situation et voir un peu s'il y a des cas similaires a moi.

Bonne journée a ceux qui me liront de si bon matin ...et aussi aux autres bien sur ^^

Petit Solo Avatar de P'titeVéro
    tu as frappé à la bonne porte ! bon courage !!

Primo Solo
    bonjour, future maman solo dans quelques jours, j'ai trente ans et deux enfants de 4ans et 7 mois ! je suis sur le mans et comme toi tout cela est super brutal et douloureux pour moi ! j'ai découvert ce site ce matin dans un sursaut de volonté de me dire qu'il faut aller de l'avant et j'espere y trouver des gens sympas et des conseils si besoin !! bienvenue et peu etre à bientot

Primo Solo Avatar de syah
    bienvenu a tes puces et toi

et comme dis ptitvero tu as frappe a la bonne porte.!!!!
    on est beaucoup ici a avoir ete trahi, et a se sentir incompri tkt au debut c'est normal.
    moi j'ai 27ans une puce de 2ans et demi, son pere m'a trompe plus que j'ai de doigts et d'orteils (loll) pour pouvoir les compter. j'ai pardonne au debut et puis finalment je lui ai demande de faire un choix.il s'est barre avec l'une d'entre elle. effondre au debut maintenant je me dis tanpis pour lui,il a tout gache un jour il regrettera. c'est moi qui ai la chance d'elever cette petite princesse. c'est parfois dur(comme la fete des peres..) et plus tard elle voudra comprendre pourquoi mais en attendant je vis pour ma poupee et je lui dis que sa maman l'aime tres fort et qu'elle sera toujours la pour elle.
    l'essentiel polo c'est que tu prouve a tes puces que tu les aime et qu'elles pourront toujours compter sur toi. soit fort pour elles et confiant en l'avenir tu verras ca ira.
    Bisouxx a bous
    j'avais raison de l'appeler" Inaya" car c'est" la prunelle de mes yeux"

Super Solo
    polo bonjour,
    pour les choix que tu as faits et celui que tu fais maintenant (de rencontrer d'autres personnes) : BRAVO !
    bonne continuation à toi.
    comme à tous nouveaux de la région, je t'informe qu'un pic nic géant est organisé dans la région nord ouest (dept 44).

Grand Solo Avatar de djeff
    Bonsoir et bienvenu polo

Oui 25 en 42 ans comme moi on é jamais prét pour assumer tous sa d'un bloc , moi aussi j'ai été trahis , mais se qui va faire ta force comme moi c que tu as t enfants avec toi , sa seras pas tous les jours facile , il y auras des haut et des bas , mais l'amoure qu'il vont te donner te porteras pour franchire tous les obstacles
    Courrage papa il y a des gens formidable dans ton dept 44 , présque aussi bien que dans le 59 hi hi ( la je taquine caro )
    L'espoire est comme un phare, il n'arrête pas la tourmente
    mais il guide toujours dans la bonne direction.. :-?

Grand Solo
    Polo, bienvenue à toi et tes minettes !

en effet, une étape de plus en t'inscrivant sur ps. ici, ça discute sérieux et beaucoup moins sérieux ! n'est-ce pas Carof ? d'ailleurs, merci pour la pub !

Citation Envoyé par carof44 Voir le message
    comme à tous nouveaux de la région, je t'informe qu'un pic nic géant est organisé dans la région nord ouest (dept 44).
    Polo, le picnic est dimanche, si tu es intéressé.

biz
    Mélanie

Primo Solo
    et comme dis ptitvero tu as frappe a la bonne porte.!!!!

Petit Solo Avatar de Elecor
    bienvenue à toi et ce forum est une mine d'or

Primo Solo
    Merci a tous pour l'accueil

@P'titeVéro merci il en faut

@fred1105 nous avons découvert le site en même temps et pour les mêmes raison apparemment, je ne pense pas me tromper en me disant que l'on a fait le bon choix.Si tu souhaite discuter n'hésite pas

@syah déja merci ^^, ensuite si j'ai bien compris, le papa de ta puce est parti et ne demande plus de nouvelle d'elle ?
    La j'avoue que je n'arrive pas a comprendre, j'ai vu hier en parcourant un peu les forums qu'il y avait toutes sortes de séparation, toutes sortes de parents solo, certain ex qui s'entende d'autres plus du tout mais laissé tombé sa fille rien que de le lire sa mets une claque.
    Rester fort je sais qu'il le faut, mais c'est jamais facile.Heureusement pour moi mes filles et moi avons toujours été câlin, elles me disent tout le temps je t'aime que sa soit a la maison dans la rue etc..., c'est naturel chez nous donc sa fait du bien.
    En ce moment je profite d'elles, on sort que tout les 3 et je voit qu'elles sont heureuses mais je me torture toujours en me demandant jusqu’à quand....

@Carof44 merci a toi, pas un choix facile mais pardonnez pendant toute une vie me paraissait impossible.
    Pour le pic nic et bien je l’avait remarqué hier déjà, c'est très gentil de m'inviter donc merci beaucoup mais sa sera encore un peu tôt pour moi, je suis a 40Km de Nantes donc le prochain pourquoi pas ^^.

@djeff merci de tes encouragements et de ton accueil

@Mélanie44 merci a toi et oui je voit sa au milieu de tous ces malheurs vous arrivé a rire, gardez le moral et l'humeur convivial règne donc c'est encourageant.....je resterai peut être pas dans cet état toujours alors .... ^^

@Elecor merci et je tacherai de m'en souvenir alors ^^

Supra Solo Avatar de reglisse
    bienvenu à tes puces et toi
    ce qui ne tue pas rend plus fort, je vous aime mes princesses

Grand Solo
    Citation Envoyé par polo49 Voir le message
    vous arrivez à rire, gardez le moral et l'humeur conviviale règne donc c'est encourageant.....je resterai peut être pas dans cet état toujours alors ....
    bien sûr que non ! et pour le moral, on a tous des hauts et des bas !
    la grosse différence aussi, c'est qu'on débarque sur ps à des moments différents de nos vies. moi, par exemple, ça faisait trois ans que j'étais ps lorsque j'ai découvert le site alors que pour toi ça semble tout récent. courage !

au plaisir de te lire,
    biz.

Super Solo
    Citation Envoyé par polo49 Voir le message
    Merci a tous pour l'accueil

oui je voit sa au milieu de tous ces malheurs vous arrivé a rire, gardez le moral et l'humeur convivial règne donc c'est encourageant.....je resterai peut être pas dans cet état toujours alors .... ^^
    non Polo, tu ne resteras pas toujours dans cet état là.....ca n'ira qu'en s'améliorant, j'en suis certaine......
    le jour où tu seras prêt, n'hésite pas, fais nous un petit signe. on sera là ! Ptêt même que tu nous organiseras un pic nic (ou autre chose ).
    courage et bises
    bon, pour les autres ! : vous arrêtez de me taquiner, j'aime pas ça !
    d'abord, oui les gens du 44 sont aussi sympas (ptêt même plus !) que ceux du 59.. et puis ensuite, je suis toujours sérieuse.....
    bises les PS

Primo Solo Avatar de syah
    Slt polo

Ne te torture pas, t'es sans doute un super papa, ne regrette rien laisse le passe au passe et avance avec tes princesses.

Et pour repondre a ta question, ca fait 2ans ce mois ci (et ma puce en a 2 et demi)que le pere de ma fille a totalment disparu de la surface de la terre..lolll, ni coup de fil ni bon anniv rien. peut etre a t-il perdu la memoire?? Ma cousine l'a croise il a continue sa vie et fonde une autre famille a 8 stations de metro de nous.!!!!! Bref c la vie.!
    M'inscrire ici m'a permise de comprendre que tous les hommes n'etaient pas des salaup et surtout de lire des peres aimant et devoues comme toi.
    Je garde espoir d'en trouver un aussi pour ma fille.!!!

Ai confiance en l'avenir tkt ca va aller.
    Bisouxxx a tes poulettes et toi
    j'avais raison de l'appeler" Inaya" car c'est" la prunelle de mes yeux"

Discussions similaires

1. papa solo du 68 avec 2 filles
    Par sgu dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2010, 23h44
  2. papa solo du 13 avec 2 filles de 12 et 10 ans
    Par cristobal dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2009, 00h54
  3. papa solo du 06 avec 4 filles