Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: échanger des idées, je ne veux que cela

Petit Solo

échanger des idées, je ne veux que cela

qui est servais ? moi

mais encore

cherchez pas ... je m'appelle pas servais ... j'ai un certain age ... je suis d'une certaine origine ... j'habite quelque part ... et j'ai un certain nombre d'enfants ...

ne cherchez pas vous ne trouverez pas !!!

je ne suis pas là pour faire des rencontres ... y a meetic pour ça

je suis pas là pour me faire des amis sincères car si vous habitez loin de moi comment pouvez vous être mon amis ???

l'amitié la vrai se construit ... elle se donne pas en quelques clics devant un pc

je suis une connaissance virtuelle qui a des idées et veut les partager avec vous ... on est sur un site communautaire d'aide et de partage ou pas ???

j'ai tellement été trahi et blessé en amitié que je me méfie ... si vous pouvez comprendre ça on peut échanger des idées je ne veux que cela :

ECHANGER DES IDEES pour EVOLUER GRANDIR MURIR

Super Solo Avatar de pitchoundd
    bonjour Servais

je te comprends...
    pour toi c'est une manière de te protéger pour éviter d'autre souffrance (je connais ca)

et de plus tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'une amitié se construit.. mais parfois l'amitié c'est comm en amour, tu rencontres des gens super sans que tu t'y attendent !!! des vrais amis !!

une chose encore (car je dois éteindre le pc lol) pour pouvoir échanger des idées pour évoluer grandir et murir... il est important (à mon sens) de connaitre l'autre personne... d 'échanger ses douleurs et ses peines, mais aussi ses joies et réussites....

(enfin ce n'est qu'un avis perso..)
    bon après midi
    pitch
    A chaque jour suffit sa peine, profitons des petits bonheurs ^^ :bisous: mon na :love:

Petit Solo
    je te comprends pitch ... en ce qui me concerne le fait de m'appeler pierre paul ou jacques , d'avoir 20 30 ou40 ans , d'habiter nord sud est ou ouest , d'avoir 3 4 ou 5 enfants n'est pas pour moi le critère qui me fait choisir mes amis ... je choisis mes amis pas en fonction de leur situation mais en fonction de la beauté de le coeur de leur âme ... donc pour moi l'important n'est pas de savoir qui est mon interlocuteur mais ce qu'il pense ... et si les pensées me plaisent là alors je voudrais savoir qui a cette vrai beauté du coeur

Petit Solo Avatar de bestiol
    Bienvenue sur le site.
    Comme dans la vraie vie, même si tu es plus "protégé" ici, tu trouveras sur PS des gens biens, d'autres qui ne te plairont pas et d'autres qui te dérangeront mais te feront réfléchir. Prends le temps!
    Maman d'une crevette de 12 ans

Supra Solo Avatar de raheny
    hè oui
    on va partager du bon du mauvais
    être d'accord ou pas
    en venir aux mains qui tapent des mots pas sympa sur les maux des autres
    avoir des larmes de compassion pour des autres qu'on a jamais vu
    rire et se réjouir du bonheur d'avatar inconnus
    et larger sur la toile des humeurs pour mieux respirer

Ps en un mot c'est une famille très elargie alors même si ton baptème a été un peu houleux avec des cousins un peu tranchant, y aura des mariages, des divorces, des communions, anniversaire... ou tout le monde ira à l'unisson vers la bonne humeur
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Petit Solo
    qui est servais ... servais est quelqu'un qui a vécu directement ou indirectement dans sa cvie ou dans son entourage des situations tellement diverses et variées ... et qui n'a pas un mais plusieurs échecs ... à chaques question correspondent une situation de la vie de servais ... il n'y a pas un sevais mais plusieurs servais à plusieurs moments de sa vie ... une remise en question ne se fait pas sur une seule situation précise mais sur toutes les situations de son passé ... d'ou plusieurs histoires pour une seule et même personne

Supra Solo Avatar de raheny
    tu me fait fortement pensé à alain delon !?!
    c'est lui servais ?

ce que tu dis est valable pour la majorité d'entre nous et chacun sa façon de vivre et réagir
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Supra Solo
    et pourquoi ce post ? tu t'es ramassé des pierres sur 1 autre
    déjà en parcourant le forum et en lisant les réponses, tu vas vite repérer ceux avec qui tu peux avoir des idées et ensuite partager plus
    tu viens d'arriver, prend le temps d'observer çà t'évitera ce que tu ne souhaites pas c'est juste une suggestion après tu en fais ce que tu veux

Petit Solo
    non bri64 ... ce post est spécialement pour une personne qui m'a posé beaucoup de questions personnelles et auquelles je n'ai pas apporté les réponses qu'il attendait donc il m'a jugé mytho ... comme je dis on ne doit pas juger les gens mais les accepter avec leur part de mystère leur personalité ... même si on ne les connais pas ... accepter l'autre sans le juger

Administrateur Avatar de Nath
    Je pense qu'on peut fermer le topic si le message s'adressait à une personne en particulier.
    Nath

Discussions similaires

1. Des conseils pour échanger avec le papa
    Par cora dans le forum Enfants Education
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/02/2012, 12h44
  2. Dans les films, cela se passe comme cela...
    Par susanna dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/05/2010, 23h41
  3. veux ou veux pas .... d' enfants....
    Par kissousss dans le forum Enfants Education
    Réponses: 24
    Dernier message: 23/01/2009, 23h21
  4. Échanger nos bons plans du sud
    Par Pimou dans le forum Sud - Est
    Réponses: 25
    Dernier message: 04/01/2008, 18h24
  5. pour échanger entre mères célibataires : groupe de parole