Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 23 12345611 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 442

Discussion: Avez-vous un tatouage?

Primo Solo Avatar de nadosoleil

Avez-vous un tatouage?

J'envisage très fortement de me faire tatouer, et vous que représente votre tatouage et sur quelle partie de votre corps est-il?

Supra Solo Avatar de crevette
    Les initiales de mes enfants sur la nuque. Ca forme le mot "ALL" et c'est le mot juste. Eux c'est "tout"
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

Moyen Solo Avatar de oceane9270
    Une bague a un orteil
    Une croix egyptienne dans un soleil au creux des reins
    Et les prenoms de chacun de mes enfants a l'interieur de mes poignets
    2 mini moi : un petit :diable: de 6 ans et une :ange: de 9 ans

Supra Solo Avatar de reglisse
    oui
    ce qui ne tue pas rend plus fort, je vous aime mes princesses

Super Solo Avatar de Nigaya
    Attention à l'endroit choisi pour cause ...de gravité pour le corps, la notoriété de celui/celle qui va faire le tattoo.
    L'Univers comme la bêtise humaine est infini. Quoique l'Univers, je suis pas sûr... (dixit Einstein)

Super Solo Avatar de pimousse
    creux des reins... 2 serpents autour d une sphere..

2 autres suivront un pied- mollet un polynesien et un haut du dos en dessous de la nuque un tribal melangé avec ecriture tibetaine ...

tous veulent dire quelque chose ont une signiifcation..comme mon piercing.

apres si je m ecoutais je me ferai l interieur des poignets , et un autre endroit special un trip dont jai gavé envie a voir un jour qui sait..

TATOO ADDICT ouép et j assume
    « L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout. »

Grand Solo Avatar de maricielle
    moi bientôt, un dessin perso, bas du dos

Visiteur
    Tattoo addict moi aussi, vintage et old school.
    Si je m'écoutais, j'aurai tout le bras gauche tatoué.
    Mais mon emploi m'oblige à beaucoup (trop) de discrétion. Donc je me limite, avec regret: dans le dos, sur le trapèze, j'en ai tout de même un au creux du poignet que je camoufle avec un jonc ou une manchette quand j'ai les avant-bras nus.
    Le prochain sera probablement un bracelet faisant le tour du biceps.

Super Solo Avatar de pimousse
    j avoue une belle manchette c est magnifique... perso toujours dans le gris blanc j aime pas la couleur, de beau ombrage, un beau piquage, un artiste et tu deviens une oeuvre d art...
    « L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout. »

Visiteur
    Je ne suis pas opposée à ceux qui en porte, je peux même trouver cela joli si c'est discret et petit, un petit truc au poignet ou sur un doigt comme un bague pourquoi pas, dès lors que cela est très large ça me gêne....

Pour moi même, je ne peux pas, j'ai peur de tout ce qui peut être définitif dans tous les domaines, je ne veux pas me sentir enfermée dans quoi que ce soit, ni porter quoi que ce soit d'inneffaçable....en tout cas pas volontairement (je dis cela parce que des personnes opérées peuvent porter des cicatrices inneffaçables, mais là je trouve ça beau, c'est la trace de la guérison que l'on a pu opérer)

donc je ne peux pas me tatouer.

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    moi j'ai une guirlande de fleurs qui va de la base de ma nuque a l'arrondi de mon epaule et j'adorerai me faire une constellation d'etoiles qui partirai de ma hanche droite vers la raie de mes fesses ce serait un tatouage que personne (enfin presque ) verrait vu que c'est une zone habillée ! moi je les aime discrets, differents, de ceux qu'on voit, devoir les devoiler pour qu'on les voit ... et que ce soit comme des bijoux ...
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Visiteur
    Citation Envoyé par blan-dine Voir le message
    moi j'ai une guirlande de fleurs qui va de la base de ma nuque a l'arrondi de mon epaule et j'adorerai me faire une constellation d'etoiles qui partirai de ma hanche droite vers la raie de mes fesses ce serait un tatouage que personne (enfin presque ) verrait vu que c'est une zone habillée ! moi je les aime discrets, differents, de ceux qu'on voit, devoir les devoiler pour qu'on les voit ... et que ce soit comme des bijoux ...
    tiens tu me fais toucher du doigt ce à quoi je pense quand je parle de tatouage que je pourrai aimer, oui exactement comme des bijoux, en fait ça n'aurait pas vraiment grand chose à voir avec le rappel de quelqu'un ou de quelque chose, mais plutôt un ornement. Dans ce cas là je n'aurai pas l'impression d'une inscription définitive.

(le "A Marcel pour la vie") alors que tu l'as plaqué il y a 20 ans........ ben ça craint non ?

et puis après s'il faut inscrire toute la liste des amoureux, tu finis par te couvrir tout le corps ! (je rigole hein ?)

Super Solo
    Le miens sera surement une rose avec un mélange tribal, modifier par le tatoueur pour que ce soit unique, j'hésite encore pour l'emplacement, mollet ou omoplate =)!!

Supra Solo Avatar de Terra
    Je n'aime pas trop pour les mêmes raisons que lullu et aussi parce que je trouve qu'à la longue, les couleurs sont ternes. Par contre, quand j'étais plus jeune, j'aimais bien les tatouages juste pour l'été, ceux qui ne sont pas permanents. Mais je n'en ai jamais fait !
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Moyen Solo Avatar de Poline
    Citation Envoyé par nadosoleil Voir le message
    et vous que représente votre tatouage ?
    Empreint de sens, pour etre une empreinte sur soi qui signifie quelque chose...
    Quand on touche le fond on ne peut que remonter. Comment sait-on quand c'est le fond?

Moyen Solo Avatar de peps97
    J'en ai fait des tas, un peu partout... mais tous au hénné...ici plaisir de changer et d'adapter à l'humeur , la saison etc ...
    le premier jour du reste de ma vie !!!!!:zorro:

Primo Solo Avatar de syah
    coucou,

j'ai la date de naissance de ma princesse dans le dos mais a l'horizontale, une petite carte de mon ile avec une rose qui a des epines sur mon mollet,
    et mon blaze sur mon avant bras que j'evite de montrer au travail.
    Ils ont tous leur signification.!!!

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    dans le genre bijoux a une epoque une autre guirlande de fleurs ou un truc de ce genre autour de la cheville ou du poignet me tentait aussi , en faisant quelque chose de fin ...
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Supra Solo Avatar de crevette
    Comme Pimousse je n'aime pas la couleur (peur surement aussi qu'elle passe avec le temps). J'ai attendu mes 30 ans pour le faire (la troisième lettre à 36 ans) pour être sure de ce que je voulais parce que justement c'est permanent. Alors franchement quoi de plus permanent que mes enfants ? C'est bien la seule et unique chose dans la vie que je ne regretterais jamais.
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

Visiteur
    Moi j'ai un aigle sur le dos avec un coeur à l'intérieur "maman je t'aime"
    Non je déconne
    Pas de tatoo pour moi !
    Peur aussi de ce qui ne partirait jamais, sans compter que je ne veux pas rompre la ligne idéale de mon corps de neige...

Discussions similaires

1. Réponses: 38
    Dernier message: 15/12/2014, 20h21
  2. Réponses: 56
    Dernier message: 11/09/2012, 14h32
  3. Quels jouets donnez-vous ou avez-vous donné à vos enfants?
    Par Cory dans le forum Enfants Education
    Réponses: 23
    Dernier message: 16/10/2008, 14h41
  4. le tatouage
    Par bibi35 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/05/2008, 23h06

Règles de messages