Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 110

Discussion: de quoi êtes-vous fier? de quoi avez-vous honte?

Super Solo Avatar de kipeuleplu

de quoi êtes-vous fier? de quoi avez-vous honte?

la fierté est une choses avec laquel j ai un peu de mal

j avoue

je le suis reguliairement pour mes gosses,depuis qu ils sont nés(c est mes filsssssssssssss)

sinon j ai pas trop de source de fierté

content je le suis reguliairement,heureux ou chanceux aussi

mais fier....

la honte n est pas non plus un truc qui m atteint

peiné,gené des fois mais honteux....

et vous c est quoi le rapport que vous avais avec ca?
    si la vérité blesse,le mensonge tue

Supra Solo Avatar de 2anges
    etre fier ......je le suis uniquement pour ce qui est de mes garçons .......!

honteux .... pourquoi ??? tant que je suis en accord avec mes valeur et avec moi meme ...!!
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Super Solo Avatar de kipeuleplu
    Citation Envoyé par 2anges Voir le message
    mes valeur
    ptin ,chui emu,2A a des valeurs ,ca me coupe la chique ^^
    si la vérité blesse,le mensonge tue

Super Solo Avatar de pimousse
    fiere de mes enfants et de les voir grandir... et fiere de moi quand je me serai sortie de tout ce merd*** tout seule.

honteuse de ma faiblesse parfois.. a travailler c est tout pour accepter qui je suis et ce que je suis!

et vous le dites a vos enfants que vous etes fiers d eux les gars?
    « L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout. »

Super Solo
    Fière de moi d'avoir mis au monde un enfant en sachant que son géniteur ne participerais pas, fière de voir mon fils grandir devenir indépendant petit à petit et de voir ses évolutions =).

Par contre j'ai honte de me laisser berner par certaines personnes parce que je suis crédule et trop gentille. Bon sinon honteuse aussi quand je me ramasse par terre en pleine rue quand y'as plein de monde ptdr

Citation Envoyé par pimousse Voir le message

a ton avis !!!..??(ils le savent tres bien ...ce qui n empêche pas qu'il ni a qu'un seul chef les deux ne sont pas incompatible )
    Dernière modification par 2anges ; 06/04/2012 à 10h03.

Super Solo Avatar de petitefleur13
    fière d'avoir donné la vie à mes deux louloutes d'amour car pendant un moment très douloueux , je croyais que je pourrais plus pousser
    fière de pouvoir subvenir à tous leurs besoins , même plus car ya des choses parfois qui ne sont pas utiles
    Fière d'avoir validé un diplome alors que ça faisait 10 ans que j'avais quitté l'école.
    On va ce qu'il y aura à la fin du prochain projet

Honte , hummm de trop de choses
    je parlai de cette honte "La honte est un mélange d'émotions simples (peur, colère, tristesse) et de sentiments (impuissance, rage retenue, désespoir triste, vide...)."

Peur pour mes filles qui leur arrive quelque chose
    En colère quand je vois des gens fouillés dans les poubelles de chez moi pour manger
    triste de voir certaines situations
    impuissante , j'aimerai sauver tous les SDF ,quoi c'est vrai.
    rage quand j'entends jeune fille reçu 3 balles près de chez moi...
    Dernière modification par petitefleur13 ; 06/04/2012 à 10h15.

Super Solo Avatar de petitefleur13
    un peu trop parfois car souvent c'est suivi de 100000000 bisous et elles me disent "c'est bon maman , on a compris là " Quoi je vous love ma foi

Super Solo Avatar de Haribo91
    Fière de moi parfois, quand j'ai réussi à faire monter 11 personnes dans un avion pour Madrid, ou quand je suis venue à bout de la peinture de mon couloir (komancétrobô !), ou quand j'ai réussi le concours (du premier coup !).

Fière de mes filles, souvent, de ce qu'elles réussissent et de ce qu'elles sont.
    "Aucun intérêt, je clos"

Super Solo Avatar de MAYLIE
    je suis fiere de tout ce que j ai accomplie dans ma petite vie car je me debrouille seule depuis l age de 14 ans, je ne vis au crochet de personne ( dans le sens suis independante), tout ce que j ai eu dans la vie, je ne le dois qu a moi, à mon travail ,a ma ténacité, mon envie de m en sortir, je n ai enfoncé personne pour y arriver, je peux me regarder dans une glace, je sais apprécier les petites bonheur simple de la vie ....

fiere egalement , car je m en sors pas trop mal (pour le moment hein, apres on verra le reste dans quelques annnées) en elevant ma fille seule et sans aucune aide,

j ai mes defauts, et mes qualités, mais en aucun j en ai honte ... je sais ce que je vaut tout simplement ....
    Dernière modification par MAYLIE ; 06/04/2012 à 10h09.
    ce que je sais c est que je ne sais rien....

Citation Envoyé par 2anges Voir le message
    a ton avis !!!..??(ils le savent tres bien ...ce qui n empêche pas qu'il ni a qu'un seul chef les deux ne sont pas incompatible )
    si je demande c est que je sais paaaaaas perso mes parents m ont jamais dit qu ils etaient fiers de moi donc je pense que je dois etre une deception... pour ca que je le dis a mes enfants je trouve ca important ca aide a l estime de soi et c est juste la verité

et pi c est pas parce que tu leur dis que c est pas toi le chef de la meute hein ca ils ont bien compris je crois
    « L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout. »

Citation Envoyé par petitefleur13 Voir le message
    un peu trop parfois car souvent c'est suivi de 100000000 bisous et elles me disent "c'est bon maman , on a compris là " Quoi je vous love ma foi
    t as raison continues a les marthyriser d amour

si je demande c est que je sais paaaaaas perso mes parents m ont jamais dit qu ils etaient fiers de moi donc je pense que je dois etre une deception... pour ca que je le dis a mes enfants je trouve ca important ca aide a l estime de soi et c est juste la verité

et pi c est pas parce que tu leur dis que c est pas toi le chef de la meute hein ca ils ont bien compris je crois

il ni a pas que le fait de leur dire ..(dire les chose des fois ça sers a rien )........des fois juste un regarde suffi .

faut le prouver aussi mais bon perso je prefere leur dire en plus de tout le reste histoire que ca rentre bien

Supra Solo Avatar de tinanou
    Fière de mes enfants oui .... ben oui c'est les meilleurs

Me concernant j'ai plus un sentiment de satisfaction d'avoir accompli, réussi certaine chose, que d'être fière.
    Pour la honte, elle se melange à un sentiment de culpabilité mais je me soigne .
    "La pire ou la plus terrible des colères est la colère sincère qui se nourrit de ses propres certitudes" de Jacques Salomé :)

Super Solo Avatar de estaroloma
    Fier de mes enfants et je le leur dis.
    Fière de moi ? Oui, parfois .. ça dépend des jours et de l'humeur. Fière d'avoir réussi certaines choses alors que pas grand monde y croyait.
    Fière d'avoir persévéré autant de fois ... même si honte quelque part de mon échec à ce f*** concours.
    Fière de réussir à mener ma barque tant bien que mal.

Honteuse de m'être laissée embarquée là dedans et d'y avoir embarqué mes enfants ... enfin, honte ou culpabilité ? J'en sais trop rien .. mais je me soigne aussi.
    4 gars, 1 fille.
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard)

Super Solo Avatar de huitre
    Moi je suis souvent fière de moi, fière quand je fais un truc que je me pensais incapable .... après fierté ou contentement ça y ressemble!

Honte, oui dès fois j'ai honte quand je dis des choses plus grosses que moi, ou des bêtises que mon fils ressort à tout le monde ensuite (je lui ai appris la suite de on a gagné les doigts dans le nez dernièrement).

Mais bon ce sont des petites fiertés et des petites hontes.

Fière de mes gosses oui aussi!

Super Solo Avatar de Pti Muguet
    Je suis fière de ma fille et ce qu'elle fait.
    Je suis fière de CERTAINES personnes qui m'entoure, pour leur VALEUR, leur joie de vivre et leur parcours.
    fière de moi ça m'arrive qd je regarde le chemin parcouru depuis lenfance, fière de pouvoir dire J'assume mes choix!

La honte, oui la j'ai honte pour la personne qui a atriste ma fille, honte de non respect, honte qu'on ne soit pas capable d'assumer...
    C'est peut être la fin de super vacances mais ce n'est que le début d'autre(s) chose(s)

Grand Solo Avatar de maricielle
    ben, j'ose alors (vu que je suis encore dans un jour où j'ai besoin de faire sortir une certaine rage de moi, tant pis ça tombe encore sur toi )

donc :

fière de MOI et honte de TOI

mais j'assume mon côté super méchante aussi

Moyen Solo Avatar de ve_ro
    Dis donc Kipeulepu, qu'est-ce t'as à poser toutes ces questions ? T'es d'la police ???? Tu travailles pour les RG ????
    Il ne faut pas baisser les bras, on risquerait de le faire une seconde avant le miracle...:bisous:

Discussions similaires

1. Vous faites quoi pour faire plaisir à vos loulous ?
    Par Steph30 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 63
    Dernier message: 04/01/2014, 21h32
  2. par quoi avez-vous commencé en sorties?
    Par ajeya dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/11/2010, 20h44
  3. vous en avez fait quoi vous?
    Par valytilo dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/10/2010, 21h43

Règles de messages