Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 3 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 57

Discussion: je le déteste, il joue au père parfait !!!

Primo Solo

je le déteste, il joue au père parfait !!!

Il me pourrit la vie ce PN, il ne sait jamais occupé de sa fille sauf quand il n'avait pas le choix et encore il l'emmener chez ses potes qui se droguaient tte la journée.......
    Aujourd'hui, depuis que nous sommes plus ensemble il me fait ch... et se la joue au père parfait devant sa chérie, il fait tout pour que je le déteste, il a toujours à redire sur l'éducation que j'inculque à ma fille alors que je fait ce que je peux car Mr n'en veux pas la semaine car il travail (moi aussi) il la voudrait tout les w.end pour ne pas courir a droite ou à gauche pour elle. Mais moi aussi j'aime l'avoir les w.end pour en profiter car elle grandit tellement vite!!!!Il me dit que je suis une mauvaise mère..... J'en peu plus j'ai vraiment bcp de colère en moi, il va me faire péter les plomb il le fait exprès pour ensuite me traiter de folle histérique est de dire ça à tout le monde.
    C'est lui qui est parti pour une autre pas moi et il fait tout pour que je culpabilise à sa place.
    Aidez moi je ne sais plus quoi faire je suis à bout.

Primo Solo Avatar de trait d'union
    depuis combien de temps etes vous séparés ?? tu es passé devant un juge ?

Super Solo Avatar de batik
    la première chose c'est de passer devant le juge...
    les PV nous pourrissent la vie...je suis bien placée pour le savoir
    tu ne me manques pas...c'est l'homme que je croyais que tu étais qui me manque...

Petit Solo Avatar de gab-sev
    j'ai l'impression de lire mon histoire ..... courage moi cela fait bientôt 1 an et demi et il change d'attitude suivant la nouvelle copine mais il reste la réference de père parfait .... dans son monde à lui ......

Super Solo Avatar de LumièreA
    Zen, calme, c'est un préalable.
    Vous régissez comme il semble le souhaiter.
    Vous le satisfaisez au plus haut point.
    C'est en effet vous qui allez passer pour un hystérique.

Passez devant le jaf se ce n'est pas fait et apprenez à prendre du recul face à tout cela.
    La façon dont il se comporte devant ses proches, ce qu'il vous dit ou ne dit pas ne devrait plus vous affecter.
    La séparation est peut-être encore récente.

Supra Solo Avatar de viny
    bienvenu au club des folles + mauvaises meres tu verras on est plus nombreuses qu'il n'y parait et curieusement il faudrait que des psy me repondent à la question "pourquoi les hommes/femmes de type PM ne sont pas pris en compte par la justice ?

t'inquietes pas tu es comme beaucoup d'entre nous folle, on t'a coupé de tes amis-^proches-famille dont bcp ont gobé ses calomnies, tu manipule ta fille, c'est toi qui lui apourrit la vie (et c'est pour cela que pauv..choupinou il est parti, il avait peur et etait depressif a cause de toi !!!!!!!!!!!!)

serieusement tu semble encore sous emprises qui te fragilise par rapports a ses calomnies, c'est normal mais il faut que tu arrives a ouvrir les yeux car par le biai de ta fille il essai encore de t'atteindre

ferme ttes les portes procéduriales car sache qu'il n'aura aucun scrupule a mentir deva,nt les juges ce qui te destabilisera encore +++
    essaies d'avoir un max de temoignages (attention biendes gens se retractent et je sais de quoi je parle + docs et photo

bon courage
    Un vieux CRS m'a dit : "c'est en prenant ton 1 pavé que tu sauras eviter les autres" esquive quoi

Primo Solo
    Citation Envoyé par trait d'union Voir le message
    depuis combien de temps etes vous séparés ?? tu es passé devant un juge ?
    Cela fait un peu plus de 6 mois que nous sommes séparés!!!!!
    Je ne pensais pas qu'il m'en ferai voir autant sachant que c'est lui qui m'a demandé de partir!!!!
    Même quand nous étions ensemble il faisait croire à tout le monde que j'étais une folle et que c'était de ma faute si il se droguait et buvait, il allait même jusqu'à dire à ses dealers que je lui volais sa carte bancaire pour m'acheter des fringues c'est donc pour cela qu'il ne pouvait pas les rembourser!!!!! chose totalement fausse c'était lui qui me volait de l'argent ainsi que l'argent de ma fille pour se procurer de la drogue!!!!!
    J'en ai bavé avec ce type et j'avoue être dégouté que lui s'en sorte aujourd'hui et que moi je galère et oui je paye encore ses dettes jusqu'en mai 2013 il ne veut pas me rembourser un prêt qu'il m'avait forcé à faire (pour rembourser ses dettes) car lui en avait trop en cours et ne pouvait plus en faire!!!!! Et il y a eu pire
    Je pense aussi être jalouse de sa relation, car moi je n'arrive pas à refaire ma vie alors que lui vie sur un petit nuage, c'est toujours les plus méchant qui s'en sorte!!!!!! Et en plus le comble c'est qu'il se permet de me dire que aujourd'hui il a tout arrêté grâce a elle ba oui moi j'étais une folle alors il fallait de la drogue pour me supporter!!!!!
    Non je ne suis pas passé en jugement, car j'ai peur qu'il est ma fille la moitié des vacances, même si il me dit qu'il a tout arrêté je n'ai plus confiance.....

Petit Solo
    J'ai le même !!!
    Il cherche maintenant la faille pour me retirer la garde en insinuant que je suis hystérique et psychologiquement instable...
    Et monsieur est un bon papa puisqu'il est parti pour une mère de famille !!!
    Quels menteurs et manipulateurs c'est dingue !
    Sois forte, tiens le coup c'est toi la super héro ! Tu as fait le plus dure ne craque pas (J'essaye de m'appliquer aussi mes conseils !!! lol !)

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    mais toi tu es une mauvaise mere ou pas ? non !
    comment il sait ce que tu fais avec votre fille ? il vit chez toi ? non !

de totue façon il y aura toujours quelqu'un qui te critiquera quelque part sur quelque chose, il suffit juste que toi tu sois sure de toi, les aures quels qu'ils soient tu les emm.... tu les ... zut quoi ! lol

moi je sui sjsute super compatissante pour des gens de ce genre tomber si bas pour réussi ra garder la face ba c'est bin dommage msieur dame !
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Primo Solo
    Il a l'air sympa, votre club ! Je pose ma candidature et je l'illustre d'unerapide anecdote pour vous donner une synthese de pere parfait de mon fils...
    Episode1
    Plantage du decor : loulou a eu une otite donc pas pu l'emmener sa faire couper les cheveux avant la rentree. Il ressemble a un jackson five. Son pere le prend la deuxieme moitie des vacances donc...

Mere indigne : "j'ai pas pu emmener loulou chez le coiffeur a cause de son otite. Tu pourras le fairependant qu'il est avec toi ?"
    Pere parfait : "bien sur aucun probleme !!!!"retour des vacances, loulou ressemble a toffsie...
    Mere indigne indignee : " tu l'as pas emmene chez le coiffeur ???!!
    Pere parfait " ben nan finalement ca va ses cheveux..."
    Episode 2
    mere indigne (qui a finalement courru chez le coiffeur apres le soir du premier jour de rentree) : " j'ai emmene loulou chez le coiffeur "
    Pere parfait " t'as pas coupe trop court, j'espere ! J'aime pas quand il a les cheveux courts !!! Et puis en plus, cest l'hiver, il va avoir froid !!!!"

CQFD !!!!!!!

Super Solo Avatar de estaroloma
    Hystérique, méchante, je n'en veux qu'à son argent, je ne cherche qu'à le faire suer lui et non le bien de notre fils, je ne veux pas que notre fils apprenne des choses car je ne veux pas qu'il réussisse mieux que moi ... je rends malheureux le petit ...
    Et j'en passe ...
    Lui ? Père parfait ... qui souhaite apprendre plein de choses à son fils, lui inculquer de bonnes valeurs, une éducation, qui se met même à mi-temps pour pouvoir s'en occuper plus ... et en profite pour demander une baisse de la PA ... mais non, non, le but est juste de pouvoir s'occuper plus de son fils ... dont il n'a pas la RP ...
    Ah oui, si il m'a mise dehors avec mes enfants, c'est uniquement pour se protéger car il était en danger .. et maintenant, dit à qui veut l'entendre que c'est moi qui l'ai quitté ... ah oui, je ne l'ai pas supplié ...
    4 gars, 1 fille.
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard)

Primo Solo
    Ce soir il est venu chercher ma fille, et ça c'est très mal passé. Cela a commencé au tel il m'a insulté car il ne semblait pas pressé alors que moi je reprenais le boulot à 18 heures, alors forcément ça m'a énervée d'emblée!!!! Et quand il est arrivée et il venu avec la voiture de sa copine, pour ensuite aller chez ses parents!!! En fait c'est débile ca m'a énervé encore plus.(c'est simplement qu'il m'avait promis qu'elle ne serait pas là, encore un mensonge!!!) Nous nous sommes donc prie la tête et il m'a traité de folle. Je pense que ce soir j'ai pété un plomb cela doit être du à l'accumulation de tout. Je m'en veux, car en plus il a su me redire par message!!!! C'est vrai cette fois ci c'est moi qui est était méchante, il a peut être raisons quand il me dit que je suis une mauvaise mère!!!! J'en ai marre de tout ça, on arrive pas a s'entendre sur rien!!!!!!!!
    je devrais pourtant être heureuse de ne plus être avec lui, et passer au dessus de ce qu'il me dit mais non je n'y arrive pas!!!!!!

c'est normal comme réaction par contre évite devant ta fille, comme spectacle il y a mieux
    tu es encore "sous emprise" donc reste qq sentiments (rassures toi lui ils sont mort depuis longtemps) et donc tt ce qui le touche (sa meuf-ses parents etc.............; ) t'arrivent dirrectement en pleine face

c'est très dur et j'en suis consciente, suivant les personnalités cela s'efface + ou - vite
    tu es fragile en se moment donc il s'y donne à coeur joie et toi tu n'as pas encore la bonne stratégie pour le contrer

si insultes menaces etc........;n'oublies pas la possibilité d'un enregistrement

ma stratégie : aller dans son sens Mr "t'es qu'une conne de parisienne de merde " Moi :" oui et je m'étonne chaque jour de mes performances "
    Mr "tout est de ta faute" (sachant que son ex femme aussi était coupable aussi)
    Moi "oui je sais, tu n'es qu'une pauv...victime innocente , ni coupable, ni responsable, comme cela doit être difficile de n'avoir vecue qu'avec des salopes, aller vas à assumer le fait d'abandonner sans aucun remords sa famille, renier ses enfants, juste pour faire parti de ton groupe de potes/*collègues vivants entre sexe-whisky-voyage-, tu ne dois pas avoir une vie facile à claquer tout ton fric dans tes loisirs sans donner un cent pour tes "gosses de merde qui te coutent chers"

Citation Envoyé par virgine53 Voir le message
    Ce soir il est venu chercher ma fille, et ça c'est très mal passé. Cela a commencé au tel il m'a insulté car il ne semblait pas pressé alors que moi je reprenais le boulot à 18 heures, alors forcément ça m'a énervée d'emblée!!!! Et quand il est arrivée et il venu avec la voiture de sa copine, pour ensuite aller chez ses parents!!! En fait c'est débile ca m'a énervé encore plus.(c'est simplement qu'il m'avait promis qu'elle ne serait pas là, encore un mensonge!!!) Nous nous sommes donc prie la tête et il m'a traité de folle. Je pense que ce soir j'ai pété un plomb cela doit être du à l'accumulation de tout. Je m'en veux, car en plus il a su me redire par message!!!! C'est vrai cette fois ci c'est moi qui est était méchante, il a peut être raisons quand il me dit que je suis une mauvaise mère!!!! J'en ai marre de tout ça, on arrive pas a s'entendre sur rien!!!!!!!!
    je devrais pourtant être heureuse de ne plus être avec lui, et passer au dessus de ce qu'il me dit mais non je n'y arrive pas!!!!!!
    Un vieux CRS m'a dit : "c'est en prenant ton 1 pavé que tu sauras eviter les autres" esquive quoi

Supra Solo Avatar de 2anges
    Citation Envoyé par fairytelle Voir le message
    Il a l'air sympa, votre club ! Je pose ma candidature et je l'illustre d'unerapide anecdote pour vous donner une synthese de pere parfait de mon fils...
    Episode1
    Plantage du decor : loulou a eu une otite donc pas pu l'emmener sa faire couper les cheveux avant la rentree. Il ressemble a un jackson five. Son pere le prend la deuxieme moitie des vacances donc...

Mere indigne : "j'ai pas pu emmener loulou chez le coiffeur a cause de son otite. Tu pourras le fairependant qu'il est avec toi ?"
    Pere parfait : "bien sur aucun probleme !!!!"retour des vacances, loulou ressemble a toffsie...
    Mere indigne indignee : " tu l'as pas emmene chez le coiffeur ???!!
    Pere parfait " ben nan finalement ca va ses cheveux..."
    Episode 2
    mere indigne (qui a finalement courru chez le coiffeur apres le soir du premier jour de rentree) : " j'ai emmene loulou chez le coiffeur "
    Pere parfait " t'as pas coupe trop court, j'espere ! J'aime pas quand il a les cheveux courts !!! Et puis en plus, cest l'hiver, il va avoir froid !!!!"

CQFD !!!!!!!
    franchement si il préfère que l enfant ai les cheveux long !!! là je voie pas le probleme outrancier a la chose ......????
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Supra Solo Avatar de 2anges
    virginie 53

là dans ce que tu écrit c est surtout de orgueil et de la colère d avoir était ....."remplacer "

il fait des chose pour elle!!! et je veux pas voir la voiture de sa copine !!!!.......(quand tu serra passer sur cette état de fait ...les chose vont ce calmer d elle meme )
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Supra Solo Avatar de lakeulette
    +1 allez encore un !
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Primo Solo
    Peut etre juste parce qe que ce ne le derange pas de meeele ramener en chemise manches courtes quand il fait meme pas 5 degre dehors.

Mais il fautconnaitre l'histoire dans son ensemble pour juger...
    Bref

le mien si un jour il a l'idée de me ramener une pétasse pour aller chercher les enfants chez moi, dans l'entrée en format poster j'y afficherai toutes les photos de se qu'il nous a fait (coups sur les enfants avec traces visibles, destruction de leur jouet-velo-lit devant eux, fracas sage de d'objet divers...............;comme ca s'il a réussit à la convaincre qu'il est innocent et une victime d'une folle, bah là elle aura la preuve des actes de son "compagnon victime"..........;;;et saura ce qui l'attends........bientot

Primo Solo
    Virginie53,

Il semble que tu sois encore en partie sous son emprise. Même si c'est difficile, il faut prendre de la distance, te protéger toi et ta fille.
    Mon bb est à venir (fév), mon ex m'a fait vivre un cauchemar pendant une partie de la grossesse et dont je me remet doucement... Il a réussi à me faire croire (et à mon entourage aussi) que j'étais folle, hystérique et irrationnelle...c'est le mode de fonctionnement typique du PN: de retourner les situations , de te faire culpabiliser par effet mirroir. Il a coupé les ponts et je ne l'ai pas retenu car au fond je me sens plus en sécurité de le savoir loin. Je te conseille la lecture de l'ouvrage de Marie-France Hirigoyen, Le harcèlement moral. C'est simple, clair et très accessible. Tu y trouveras des explications sur le comportement des PN et de leurs "victimes", ça aide pour prendre du recul et retrouver de la sérénité.
    Bon courage.

Super Solo Avatar de mamandeparis
    La plupart des femmes victimes passent pour des folles tout simplement parce qu'on a un comportement qui y laisse penser, surtout pour une personne extérieure qui ne sait pas comment fonctionne une relation avec un PN.
    Je m'explique:
    - 1. on réagit au quart de tour à la moindre provocation = ce qui nous fait passer pour des hystérico-frapadingues
    - 2. on devient instransigeantes vis-à-vis de leurs actes, notamment en faisant des mains courantes et des plaintes = ce qui nous fait passer pour des procédurières
    - 3. on ne veut pas sortir des clous du jugement de garde parce que l'autre prend vite le pli de vouloir faire ce qu'il veut quand il le veut = ce qui nous fait passer pour des psychorigides
    - 4. on refuse les médiations familiales parce qu'on sait que ça ne mène à rien avec un PN = ce qui nous fait passer pour le parent conflictuel
    - 5. on est suivi pour dépression = ce qui nous fait passer pour des personnes psychologiquement fragiles
    - 6. on en a pris tellement plein la gueule qu'on est encore célibataires après plusieurs années = ce qui nous fait passer pour celles qui n'ont pas réussi à surmonter la séparation et qui sont susceptibles de créer exprès les conflits parce qu'on nous croit jalouses de la nouvelle compagne.

Et en face de ça, nos petits PN eux (et là je réponds à chaque point énoncé plus haut):
    - 1. restent toujours calmes en toute circonstance
    - 2. justifient leurs actes d'intrusion en disant que c'est la mère qui fait barrage et ne sont donc jamais punis
    - 3. passent pour de parfaites victimes qui ne voient pas assez leurs enfants
    - 4. font croire qu'ils sont ouverts au dialogue et à la médiation parce qu'ils veulent, en réalité, garder un contact avec leur victime
    - 5. sont toujours aussi heureux de vivre puisqu'ils continuent à s'en tirer à bon compte
    - 6. ont déjà (rapidement) retrouvé une nouvelle compagne, ce qui prouve qu'ils vont de l'avant et n'ont aucune raison de vouloir embêter leur ex-compagne

Et c'est là qu'on se rend compte qu'ils sont réellement très forts car les apparences jouent en leur faveur. Et nous savons toutes et tous que, même si les apparences sont souvent trompeuses, c'est pourtant elles que l'on voit et juge en premier!!!!!!!!
    Il est impossible de gagner face à un PN!!!
    Même la justice n'est pas formée à déceler ce type de comportement beaucoup trop complexe et difficilement détectable tant le PN est un excellent acteur qui sait se montrer sous son meilleur jour lorsque les circonstances l'exigent. Tandis que nous, faisons pâle figure en arrivant devant la justice souvent dépressive et sur la défensive.
    J'ose ajouter que les PN hommes s'en tirent mieux car on pardonne plus facilement à un homme le fait de se sentir moins impliqué dans l'éducation des enfants qu'une femme, et mère de surcroît, qui doit coller à l'image de modèle que nous a façonné notre société.
    Aussi mesdames, même si cela est légitime, il faut éviter d'exprimer clairement notre ressentiment.