Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 3 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 44

Discussion: Un plan pour l'été en juillet 2012 ?

Primo Solo Avatar de Maldives

Un plan pour l'été en juillet 2012 ?

Salut à tous,

Nouvelle année, nouveau challenge pour les vacances d'été ! et faudrait déjà s'en occuper pour pas se faire tuer sur les tarifs !!!

Je recherche un mix me permettant de prendre des vacances moi même (ça veut dire la possibilité que mes enfants jouent avec d'autres) et où je ne suis pas cerné par les gros "c..."

Autre impératif DU SOLEIL et de la chalheur !

Toutes les idées sont bonnes particulièrement à l'étranger vu le temps et les prix en France !!!!

A vos plumes !!!!!

Maldives
    Yvelines, H40 ans, fils 9 ans, fille 5 ans en garde alternée
    Carpe Diem !

Supra Solo Avatar de kimamila
    Bonne intitiative Maldives, je te propose les Maldives

elle était facile,
    Ma façon d'être différent c'est simplement d'être moi même.
    Car la vie est un bien perdu si on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu.

Primo Solo Avatar de Myriam35
    Bonjour,

Je suis inscrite sur le forum depuis hier, et c'est justement la recherche de vacances en parent solo qui m'a fait atterrir ici. J'avais trouvé un site donc le concept était super, malheureusement la gestion et l'ambiance semblent déplorables au vu de ce que j'ai trouvé sur le net et je laisse tomber l'idée (Célivacances pour ne pas les citer). Je suis déçue mais je ne peux pas me permettre de prendre le risque de perdre tout mon budget vacances !! trop besoin de changer d'air ! :

Le souci, c'est que je ne trouve pas de formule équivalente. On trouve plein de sites qui proposent tout type de vacances pour les célibataires, mais quid des enfants ??? J'aime beaucoup le camping et c'est l'idéal pour les enfants (le mien à 11 ans) mais dur dur pour le moral quand on est seule au milieu des familles qui créent des copinages de vacances. Les solos, on les invite pas à l'apéro !

Enfin bref, si je trouvais ici quelques personnes pour partir, je serai comblée !!! Mais bon, j'ai besoin de quelques échanges avant ; je ne me vois pas m'engager à vivre 24h/24, même temporairement, avec des personnes que je ne connais absolument pas.

Bonne chance à toi en tout cas !

Primo Solo
    Salut,

Je suis en train de commencer à penser aux vacances de cet été et je n'ai pas envie de partir seule...

J'ai deux filles de 5 et 7 ans et on partirait les deux premièes de juillet. Par contre, je n'ai aucune idées quant à la destination.

Bungalow dans un camping pas trop bof ou vacances en Grèce dans un village...ca serait ce qui me brancherait le plus...Mais je ne'ai pas du tout envie de me retrouver dans un enorme club où les gens parleraient allemand ou russe :...

Si tu es libre les deux premières semaine de juillet, on peut regarder.

A bientôt

Petit Solo
    Bonsoir,

"ben moi pareil!" Mais j' ai les enfants 2è quinzaine de juillet et deuxième quinzaine d'aout...
    Maman du 13- 2 filles 12 et 8 ans

Super Solo Avatar de drela47
    ca me rassure il n y a pas que moi qui ai la phobie des vacances en solo ...
    Le tristesse vient de la solitude du coeur

Super Solo Avatar de petitefleur13
    Ben oué c'est relou d'être seule :o( même si on aime un truc de oufffff nos bébés

Primo Solo
    Bonjour !! moi aussi je souhaite partir , idéalement en club, cet été avec mon fils de 10 ans. La grèce, le maroc, Turquie, y a pas mal d'offres sympa notament chez marmara ( ils font des offres monop ) mais bon , ca me dérange pas d etre seule avec mon fils, sauf effectivement pour les repas et les sorties, c est plus sympa de se retrouver à plusieurs parents solo
    Je suis sure qu'on est plusieurs dans le meme cas, il faudrait se caler des dates et des destinations pr pouvoir se retrouver au meme endroit . Le maroc ou la grece ca me tente bien, pas trop cher, de jolis sites à visiter, du soleil !!!

Primo Solo Avatar de Jul59
    C'est tout à fait compréhensible de ne pas aimer les vacances en solo, même si les enfants sont avec nous, ce n'est pas pareil... On a toujours besoin d'échanger et de se marrer un bon coup sur autre chose que des blagues pipi-caca des petits bouts.

Une destination au soleil, ça me ferait bien envie aussi (ça parait logique en même temps) ! La Grèce, pourquoi pas... Même s'il doit faire chaud en juillet. Du soleil, oui, mais trop de châleur, je ne sais pas !

Mais bon, après...tant que c'est dans un endroit sympa, joli et pas trop agité, ça va. Le plus important au final est de se reposer, de profiter et de passer un bon moment !
    « Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur. »
    Pierre Corneille

Primo Solo Avatar de Maldives
    Bonjour à tous,

ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul à être confronté au même casse tête. Pour ma part les dates retenues seraient du 16 au 29 juillet. La formule idéale me semble un concept type Pierre et vacances où nos enfants pourront être libre mais dans un espace sécurisé avec d'autres pour se retrouver et jouer. Que nous soyons plusieurs à réserver ensemble pour éviter tout isolement mais restions indépendant pour s'assurer aussi de l'indépendance.

Pour moi le soleil est indispensable donc je dirai sud est/corse de la France (au pire) ou étranger type ile de Gozo (malte), iles grecques, turquie (pas mal non plus). Je déconseille le Maroc, je m'occupe de ce pays pour le boulot et ce n'est pas idéal en été!

Si chacun veut bien m'envoyer en MP son budget ses dates l'age de ses enfants et ses préférences et coordonnées , je veux bien voir pour organiser une négociation avec une agence de voyage. Je pense qu'il faut que l'on soit tous d'accord pour fin janvier sur date, destination et budget.

A vous
    Maldives
    Yvelines, H40 ans, fils 9 ans, fille 5 ans en garde alternée
    Carpe Diem !

Primo Solo

Smile Vacances juillet 2012

bonjour à tous,

je suis maman solo avec un enfant qui aura 4 ans en juin et j'aimerai peut être partir en vacances à plusieurs.
    alors que dire, du soleil oui mais trop de chaleur non, je pensais partir en normandie ou le nord, partager une location......enfin rien de défini.
    je lance ce pti message en espérant qui sait déboucher sur de superbes vacances et de nouvelles connaissances.
    à bientot peu etre
    corinne

Super Solo Avatar de Topaze55
    Bin moi, j'ai un plan pour m'occuper en juillet : je bosse !!!

Topaze
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Primo Solo
    Bon, il semblerait que pour l'instant ca soit assez confus, au niveau des dates...

Personnellement ca serait les deux premières de juillet. Y aurait-il quelqun qui partirait à cette date? et pour deux semaines, voire un chouia plus....Mais pas dans un endroit où les températures seraient trop chaudes.

Quelqun connait-il un chouette camping avec une ambiance pas trop excitée, plutôt côté Sud de la France? mais au bord d'une rivière, genre en Ardèche, ca me dirait aussi à fond...

Des interessés?

Primo Solo Avatar de Myriam35
    Je suis tout à fait sur ce genre de formule Bouiboui : Par contre au niveau date ça colle pas.

A quand des campings labellisés "Parents Solos" ?! lol
    "On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" (Johann Wolfgang von Goethe)

Moyen Solo
    mois si j'ais des vacances cet ete ca serais les 2 dernieres semaines de juillet avec ma fille de 12 ans

Primo Solo
    bonjour

Moi je pense partir les deux premières semaines de juillet avec ma fille de 13 ans. Je vais essayer de partir en club en tunisie, je guette les promos. Si quelqu'un est intéressé....

Administrateur Avatar de Nath
    Nous avons mis en place des partenariats avec des Villages Vacances, qui proposent des offres spéciales vacances Familles Monoparentales. Jetez-y un oeil !
    Nath

Super Solo Avatar de sandriluce
    Et pour info, les villages vacances de "Renouveau Vacances" et "Vacanciel" ne tarifent pas de supplément pour les familles monoparentales...
    Chez Renouveau, autre avantage : réduction en fonction du quotient familial (jusqu'à 10 % de mémoire, mais à vérifier)
    Voilou !
    Bonne journée

Primo Solo
    hello

Si des parents solo sont interessés, je pars avec une amie et ses deux enfants (en tout nous aurons 4 enfants entre 5 et 7 ans) dans un camping près de Veynes, dans les Hautes-Alpes (Camping les Rives du Lac). Ca semble bien sympa, grand lac, piscine, mini-club pour les enfants. Et la région est superbe.

Et ce sera les deux dernières semaines de juillet. Si d'autres solos sont interessés ca serait sympa, plus on est de fous, plus on rit!!

A bientôt

Primo Solo
    bonjour,
    moi j'ai fait vvf(soulac surtout) et c'est pas mal
    à Pâques pas très cher, l'été les prix doubles mais les bons caf (tt n'a pas droit à cela je sais mais bon)sont acceptés et pas la peine d'avancer le tout!
    moi aussi je commence à regarder mais je cherche du boulot alors galère pour les dates
    biz

Discussions similaires

1. Plan hébergement sur Paris en novembre 2012 ?
    Par nimes30 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2012, 13h41
  2. bon plan hebergement Orange/avignon 2 nuits juillet
    Par yonyon75 dans le forum Sud - Est
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2010, 22h28
  3. Qui a un bon plan pour Eurodisney mi-juillet
    Par seville dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2009, 17h19
  4. Les Karellis pour l'été 2009