Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: je déteste Noël

Supra Solo Avatar de viny

Unhappy je déteste Noël

Pour moi cette période est pleine de mauvais souvenirs et autres deplorables surprises depuis 10 ans.

la derniere en date, aujourd'hui jour de Noël, ou Notre Très Chere Administration m'apprend par courrier que + 1/4 de mon salaire me sera amputé en janvier, car mon 80¨% a été appliqué le 14/11/ au lieu du 14/12 !!!

j'explique : mi octobre je fais ma demande a 80% (pas le choix seule avec contrat creche que de 4 jours/semaine et pas les moyens de payer une garderie pour 4 !!!)
    2 mois de delai avant d'obtenir l'accord de l'administration

jusqu'à là tt va bien

je dois reprendre le 14/11 mais j'ai 1 mois de congé d'allaitement (ce qui fut pour moi salutaire N°4 refusant de s'adapter à la crèche et durant 15 jours d'adaptation ne voulait pas se nourrir !!!)

je reprends le boulot le 15 decembre, on me dit "c'est ok pour ton 80%"

conclusion il est effectif a cette date puisque 1 je n'ai pas bossé avant, 2 , c'est 2 mois de delai avant son application

- nous recevons nos fiches de salaire 3 mois en retard donc je n'ai pas fait gaffe d'autant que l'administratyion 6 mois apres la naissance de N°4 ne l'a toujours pas comptabilisé donc aucun apport familiaml supplementaire !!!

là le courrier stipule que je dois 613.03 euros a l'administration, plus 1/4 de mon salaire (bizare lorsqu'on est à 80% on ne pert pas 1/4 de son salaire ........ou chuy nulle en math !!!!)

deduis de mon salaire de janvier (sans evidement la possibilité de negocier en plusieures fois il va s'en dire !!!)

bref annulation des vacances avec les enfants de fevrier ET avril

merci pere noel, jusqu'a present tu ne m'as jamais deçu dans le sans des crasses de noel !!!!!!!

a coté de ca je ne percois toujours rien pour N°4 tout en payant plein pot creches, garderies, ecolecantine avant le jugement
    Novembre fut pour moi très depensier car bien que les 2 petits soient "rentrés officiellemernt le 14/11) leur contrat me fait payé a compter du 1 novembre plus 2x10 heures d'adaptation en plus pour les enfants

il me reste plus que mes yeux pour pleurer
    et pour ceux qui pensent qu'etre fonctionnaire est un privilege , j'en suis l'exemple parfait puisque dans le privé, le negociation d'un echelonement de remboursement eut été + realisable, pas chez nous !!!

Et vous Noel c'est Tip Top niveau bonnes surprises ???

je crois que j'ai la palme du debut 2012 commencé de facon positive !!!!!!!!
    Dernière modification par viny ; 24/12/2011 à 11h08.
    Un vieux CRS m'a dit : "c'est en prenant ton 1 pavé que tu sauras eviter les autres" esquive quoi

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Viny, ne nous décourageons pas : y a pas moyen de négocier avec ta RH un étalement sur plusieurs mois en expliquant ta situation ?
    Je suis sure que ça peut passer

Quels motifs ils te donnent pour refuser l'échelonnement ?

Super Solo Avatar de crystali
    Viny.... je te dirai que je pense que mon cadeau de NOel bat largement le tien... et aujourd'hui j'aimerai mieux avoir des millions de dettes, que d'avoir ce joli cadeau offert il y a quelques jours !!!

Mais bon j'ai toujours aimé NOel, et je l'aime encore cette année... Je me souviens de mes Noels d'enfance, des yeux brillants de ma fille en "dechirant" les papiers des cadeaux....

Et meme ce soir , je vais le savourer...

Raccroche toi aux belles choses de ta vie, l'amour de tes enfants....

Je t'embrasse Viny et n'oublie pas ton plus beau cadeau de Noel , c'est tout simplement un bisou, un calin , un regard ,un "je t'aime" de tes enfants ...
    Chaque blessure laisse une cicatrice. Chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : "j'ai survecu"...:bisous:

dans l'administration c'est comme ca lorsque le courrier m'a été envoyé (le 22/12) le courrier de "regularisation sur salaire envoyé a la direction des finances était deja parti, donc comme d'hab trop tard (on te diras toujours fallait faire attention lorsque vous avez recu votre salaire !!!) seulement 1) je ne savais pas mi novembre que j'etais a 80% , vu que ca prend 2 mois de mis en action, 2) je n'etais pas autravail puisqu'en congé allaitement

aucune negociation possible car tt est deja parti avant même que je recois le courrier et la semaine prochaine c'est vacances pour eux à la direction !!!!

dis moi juste JOYEUX NOEL ZEZETTE c'est tout à fait le tempo
    Un vieux CRS m'a dit : "c'est en prenant ton 1 pavé que tu sauras eviter les autres" esquive quoi

merci mais ca tombe bien ce soir c'est mon 1° noel sans eux en plus, donc question yeux qui brillent et bizous bah non rien

enfin il est vrai que question moral c'est toi qui peut etre mon exemple, c'est vrai que question poisse je n'ai pas encore donné dans les soucis de santé mais plus rien ne m'étonnerai
    au point ou j'en suis

Citation Envoyé par crystali Voir le message
    Viny.... je te dirai que je pense que mon cadeau de NOel bat largement le tien... et aujourd'hui j'aimerai mieux avoir des millions de dettes, que d'avoir ce joli cadeau offert il y a quelques jours !!!

Mais bon j'ai toujours aimé NOel, et je l'aime encore cette année... Je me souviens de mes Noels d'enfance, des yeux brillants de ma fille en "dechirant" les papiers des cadeaux....

Et meme ce soir , je vais le savourer...

Raccroche toi aux belles choses de ta vie, l'amour de tes enfants....

Je t'embrasse Viny et n'oublie pas ton plus beau cadeau de Noel , c'est tout simplement un bisou, un calin , un regard ,un "je t'aime" de tes enfants ...

Supra Solo Avatar de 2anges
    perso pour les fete de fin d année la seul chose que j espère c est qu'il ni aura pas de neige .......(et ceux chaque année )

aprés tout le reste RAF ...(rien a foutre ) chacun vois midi a ça porte .
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Super Solo Avatar de crystali
    2anges moi j'aime bien la neige à Noel. Les routes sont vite degagées et avec un equipement d'hiver on passe partout !!!!

Ah lala et on dit que les femmes ne savent pas conduire !!
    Chaque blessure laisse une cicatrice. Chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : "j'ai survecu"...:bisous:

j'adoooooooooooooooooooooore la neige à noel, et après aussi
    pi ca glisse comme j'aime la neige, je m'y roule en poussant des grognement rauque

il n'y a que les hommes et leur foutues voitures qui la deteste

materialistes ils sont

Super Solo Avatar de sollina
    Viny, je t'envoie pleins d'ondes positives pour ce dur Noêl ! Espérons que tout s'arrange pour toi. alors
    JOYEUX NOEL ZEZETTE

Citation Envoyé par crystali Voir le message
    2anges moi j'aime bien la neige à Noel. Les routes sont vite degagées et avec un equipement d'hiver on passe partout !!!!

Ah lala et on dit que les femmes ne savent pas conduire !!
    j ai pas d équipement et par chez moi la neige c est tout les 5 ou 10 ans du coup rien n est réellement prévue pour les routes.....du coup la neige c est moins drôle

Citation Envoyé par viny Voir le message
    il n'y a que les hommes et leur foutues voitures qui la deteste

materialistes ils sont
    oui ce doit être ça ...!!!! (généralité de base!! ......quand tu nous tiens !!! )

Roooooooooooooooooooo je juge peut être mais tu semble ne pas aimer le changement dans ta vie (la neige par exemple) boooooooooooouuu ca fait peur la neige

moi que de bons souvenirs
    - karting en dodoche (2 chevaux) et decouverte de la contre braquage, freinage "tout en glisse"
    - vélo sur neige (c'est comme le ski suuffit de trouver la bonne position et de ne pas avoir 1 sapin devant)
    - batailles diverses et variées
    - peurs bleus sur la mytique "glace noire" au quebec (glace sur route, très mat, qui est indetectable en plein jour comme avec des phares) = magnifique tête à queue sur une route perdu et sublime "imprimé" de voiture sur la neige du fossé
    - En reserve indienne (Lac St Jean) en plein hivers et pleine foret, tente avec sol en branches de sapins, peau de bison pour dormir et petit poelle pour chauffer, vent et neige qui faisaient crisser la tente et te croire que des betes (loups) n'étaient pas loin, le "pipi de la peur de la nuit", sortie de la tente tremblottante et chute dans un trou de neige molle d'1.20 metre (les fesses refroidies itou, t'as compris) qui m'a tenu reveillé toute la nuit !!!
    - Au petit matin, traces d'ours noir qui est passé à 30 metres de la tente (un indien s'etait fait bouffer 6 mois avant à qq km de là)
    - et le top, les trucs sympas à faire dans la neige à 2, les sensations tactiles décuplées (j'ose esperer ne rien t'apprendre 2A ?!) itou itou, point d'autres details ne rentrant pas dans la charte PS !!!

BREF la neige c'est PO si Po bien hein ?!

Citation Envoyé par 2anges Voir le message
    oui ce doit être ça ...!!!! (généralité de base!! ......quand tu nous tiens !!! )
    Dernière modification par viny ; 26/12/2011 à 02h03.

Visiteur
    "Je crois j'ai la palme du debut 2012 commencé de facon positive !!!!!!!![/QUOTE]"

Euh...t'as pas dû lire tout les posts !
    Mais attends, 2012 n'a pas encore commencé...

Citation Envoyé par viny Voir le message
    Roooooooooooooooooooo je juge peut être mais tu semble ne pas aimer le changement dans ta vie (la neige par exemple) boooooooooooouuu ca fait peur la neige

moi que de bons souvenirs
    - karting en dodoche (2 chevaux) et decouverte de la contre braquage, freinage "tout en glisse"
    - vélo sur neige (c'est comme le ski suuffit de trouver la bonne position et de ne pas avoir 1 sapin devant)
    - batailles diverses et variées
    - peurs bleus sur la mytique "glace noire" au quebec (glace sur route, très mat, qui est indetectable en plein jour comme avec des phares) = magnifique tête à queue sur une route perdu et sublime "imprimé" de voiture sur la neige du fossé
    - En reserve indienne (Lac St Jean) en plein hivers et pleine foret, tente avec sol en branches de sapins, peau de bison pour dormir et petit poelle pour chauffer, vent et neige qui faisaient crisser la tente et te croire que des betes (loups) n'étaient pas loin, le "pipi de la peur de la nuit", sortie de la tente tremblottante et chute dans un trou de neige molle d'1.20 metre (les fesses refroidies itou, t'as compris) qui m'a tenu reveillé toute la nuit !!!
    - Au petit matin, traces d'ours noir qui est passé à 30 metres de la tente (un indien s'etait fait bouffer 6 mois avant à qq km de là)
    - et le top, les trucs sympas à faire dans la neige à 2, les sensations tactiles décuplées (j'ose esperer ne rien t'apprendre 2A ?!) itou itou, point d'autres details ne rentrant pas dans la charte PS !!!

BREF la neige c'est PO si Po bien hein ?!
    j aime ce qui change mais pas ce qui est insipide ......

pour ce qui est de tes prouesse sexuel dans la neige (ou autre ) .....me raconte pas je suis pas intéresser et de plus ça fait un peut pub de supermarché ...""qui n en veux "".....!!!!

Merci Sannec

oui exacte moi j'ai la santé donc question palme je ne suis pas dans le top 10 !
    se qu'on me retire sur mon salaire est ce qui me restait pour vivre dans le mois
    donc moins grave qyue ceux/celles qui chaque mois n'ont deja plus rien
    A bien y reflechir, j'ai poussé un coup de gueulle pour qq chose que je trouve injuste, mais c'est à des années lumières effectivement des galères et autres poisses que d'autres vivent au quotidien
    Bref je ne suis pas et de loin la plus à plaindre et soutenir
    mon egoisme me perdra !!!

Citation Envoyé par sannec Voir le message
    "Je crois j'ai la palme du debut 2012 commencé de facon positive !!!!!!!!
    "

Euh...t'as pas dû lire tout les posts !
    Mais attends, 2012 n'a pas encore commencé...[/QUOTE]

Nan 2A c'est pas de la pub, j'osai esperer qu'hormis le coté insipide t'eux pu trouvé ou te rappeler du bon coté de la neige !!!!!!!!

Citation Envoyé par 2anges Voir le message
    j aime ce qui change mais pas ce qui est insipide ......

pour ce qui est de tes prouesse sexuel dans la neige (ou autre ) .....me raconte pas je suis pas intéresser et de plus ça fait un peut pub de supermarché ...""qui n en veux "".....!!!!

Visiteur
    Allez que tout se passe bien pour CHACUN d'entre nous...

Discussions similaires

1. Les propos de mon ex sur ma famille qu'il déteste
    Par Melimelo dans le forum Enfants Education
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/09/2011, 22h47
  2. Malheureuse, je déteste cette société kleenex
    Par Melina3366 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/09/2011, 10h42
  3. mon ex déteste mon compagnon : quel impact sur ma fille ?
    Par Bérengère62 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/05/2011, 14h51
  4. je déteste les fêtes
    Par marie42340 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/12/2008, 20h44
  5. Qui déteste les samedi soir seul(e) ?
    Par christ91 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 207
    Dernier message: 09/02/2008, 21h49

Règles de messages