Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 8 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 152

Discussion: Des parents solos en Côte d'Or (21) ?

Primo Solo

Des parents solos en Côte d'Or (21) ?

Bonjour,

Maman solo près de Dijon avec un garçon de 10 ans, cherche familles avec enfants, ou maman solo ou papa solo pour faire des activités avec ou sans les enfants.

Nous aimons beaucoup bouger, faire du vélo, du rollers, des randos en forêt, le cinéma et ce serait plus sympa de les faire avec d'autres et de partager de nouvelles expériences.

On se sent un peu seuls et ce n'est pas facile de s'intégrer dans une région quand on ne connait personne.

Merci pour vos messages et à très bientô :lol: :lol: t.

Primo Solo

Re: Y a t il qq1 dans le 21?

maman solo de dijon aussi, c 'est maintenant que je découvre ce site et donc ton message. seule sur dijon, je cherche aussi a nouer des contacts. j'ai un petit garcon de 3 ans. a bientot.

Primo Solo

Re: Y a t il qq1 dans le 21?

Moi aussi je suis un papa solo dans le 21, à Dijon. J'ai deux enfants en garde alternée.

J'aimerais aussi rencontrer du monde pour partager des activités, discuter, prendre le temps de vivre quoi !!!

mon email : childrendamned@yahoo.fr

à bientôt peut-être

Yannick

Primo Solo

Côte d'Or : y a-t-il des parents solos ?

Bonjour,

Moi je suis de Dijon, mais j'ai l'impression qu'il n'y a personne dans ma région.

Je mets un post quand même, on sait jamais. Si qqn est du coin, ça me ferait plaisir de faire connaissance.

J'ai un petit garçon de 2 ans.

;

Moyen Solo

Re: Côte d'Or

Bonjour et bienvenue chez PS Coxy78 ! Tu habites une jolie région. Pour trouver des gens de par chez toi, il faut que tu ailles sur membres et là, tu fais une recherche par région. Au plaisir de te lire. :
    Delphine :-)

Primo Solo

Re: Côte d'Or : y a-t-il des parents solos ?

bonjour

suis contente de trouver quelqu'un de cette région ....
    je suis de Dijon aussi et j'ai une petite fille de 10 mois
    à bientot j'espere

Lulu

Primo Solo

coucou
    Je suis aussi de DIJON, coté toison d'or
    suis maman solo, d'une fillette de 12 ans
    cherche à faire connaissances pour dial, sorties
    etc...
    a bientot

Primo Solo

Salut Loulina

Je suis du coté de la Gare
    suis contente que Coxy est lancée cette rubrique ainsi on a pu decouvrir des personnes d'une meme ville

A tres vite

Super Solo

Bonjour,

En passant par la rubrique "Membres" dans le menu principal, vous pouvez également rechercher les membres de votre région. :
    Plus fort que les mots....., les actes !

Primo Solo

merci Jeff

Primo Solo

coucou,
    il y a quelques mois, j'ai fait la même chose que toi et je n'ai pas eu beaucoup de réponses... à croire qu'il n'y avait personne en côté d'or... là je vois qu'on n'est pas seules...
    J'habite près de la place Wilson, je vis avec ma fille qui a 5 ans...
    j'espère pouvoir entrer en contact avec toi...

Primo Solo

Bonsoir à toutes et à tous joyeux Bourguignons!!!

Nouvelle venue, j'ai un petit garçon merveilleux (ben oui!!) de 3 ans. Nous vivons tous les deux à Chatillon (1h de Dijon).

Je suis séparée depuis un an après une relation de 5-6 ans et je connais une profonde solitude.

Je serais trés heureuse de rencontrer des PS et de sortir pour l'occasion

Faisons bouger la région :

Biz à tous

Marie

Primo Solo

bonjour Marie

Contente de te lire..........
    Hésite pas à faire signe si tu veux discuter ......
    a bientot

Lulu

Primo Solo

rencontre parents solo Dept 21

bonjour,

souhaite rencontre ou parler avec d'autres parents solo femme ou homme pour partager

agnès :lol: :lol:

[Edit Mina : merci de ne pas écrire les titres en majuscules]

Primo Solo

Re: rencontre parents solo Dept 21

Depuis mars dernier nous avons laissé nos amis en Alsace et la famille en Moselle. Seules à Dijon, nous n'attendons plus grand chose des dijonnais ni du site d'ailleurs. On sort bcq : piscine, patinoire, ciné, promenade, tourisme aux alentours... On attend toujours un message qui tarde, j'ai lancé un SOS il y a peu pour souffler mais rien . Du coup, j'ai d'autres pistes que PS mais reste disposée pour tout échange. Alors il ne faut pas hésiter d'envoyer un mail pour un 1er contact. Dacodac !!!!

Petit Solo

Pfffffffff !!! Un peu estomaquée par la réponse de natilou, même si j'ai la capacité de comprendre sa déception.

Il est vrai que le groupe PS de Dijon et sa région n'est pas particulièrement dynamique...

Perso, j'ai des contraintes qui ne me permettent pas toujours d'être dispo, en particulier parce que je bosse TOUS les WE et TOUS les jours fériés. Cependant, les quelques fois où il y a eu des activités proposées par les PS, j'ai fait mon max pour y participer.

Donc, voilà, nous n'avons pas tous les mêmes talents, et moi particulièrement pas celui d'organisatrice. Donc proposez et je me joindrai à vous (au mieux de mes possibilités) pour vous faire l'animation (car ça je sais faire) !!! :-D

Et, je peux même ajouter que c'est toujours avec un plaisir immense que j'ai participé à ces sorties. Toujours mieux de ne pas se sentir seul....

Voilà, je fait un copier-coller car je pense que ma réponse est valable pour les 2 posts car même sujet.

En attendant vos réponses...
    :fete: célibataire, marié, divorcé,.... chacun sa croix

Primo Solo

je suis d'avis avec metoo je bosse pas mal j'ai pas un metier simple de plus je bosse aussi parfois le we........ de plus je n'ai le net qu'au boulot et quand je suis pas en deplacement je peux consulter mes mails et donc les Ps sinon je ne suis qu'au courant que si un des membres Ps me contacte (elle se reconnaîtra) la sortie que j'ai faite perso ma été bien sympathique et je pense que pour les enfants aussi.........
    donc les critiques ok mais organise qqc et après on verra.............

Primo Solo

:-D coucou,
    je suis une toute nouvelle maman sur le site et je suis ravie de voir des personne solo de ma région.
    Je ne suis pas originaire de Côte d'Or non plus et j'espère pouvoir échanger avec d'autres parents.

Pour les sorties, je suis aussi dispo si cela peut se faire :lol: , même si je ne suis pas tout le temps dispo, j'essaierai de faire de mon mieux comme tout un chacun.

Bisous à toutes et tous,

Primo Solo

Mon message ne visait personne , et connaîs contraintes de PS avec enfants, au vue des messages PS, pour bouger, pas la peine de prévoir méga sortie avec 36 personnes, piscine même 1 heure..., tour d'un lac..., un ciné pour enfant, (Desvoges - chers) ça peut être suffisant. De petits moments, histoire de couper la routine, la soliture qui mine parfois le moral ; C'est pas grave, je connais mes faiblesses, trop directe et pas assez diplomate. Avec toutes mes excuses si j'ai été trop hard.... Voilà c'est dit, sans rancune, et à bientôt à vous tous et toutes

Super Solo Avatar de mazac

Ne croyez pas du tout Natilou quand elle dit qu'elle est trop hard et pas assez diplomate.
    Moi, ce que j'en vu...
    C'est quelqu'un de super posé, tranquille avec une petite fille toute cool et qui se prend pas la tête, qui est capable d'accueillir et qui vient de loin et qui a bien raison de tout faire pour se bouger et s'intégrer.

Actuellement, j'essaie de tout faire pour garder du temps les week ends pour mon tout nouveau couple en construction. Donc, je ne peux pas être présente aux sorties. Je sais, je suis un peu exclusive... :rouge:

Donc, ca ne me regarde pas, vous me direz, mais...

Vu du loin, j'aurais tendance à dire...

Sur Dijon, vous êtes nombreuses à avoir envie de vous rencontrer. Il faudrait peut être qu'une d'entre vous par MP centralise les mails des PS intéressés par les sorties et commencer par de petites sorties tranquilles comme natilou a proposé.

Bref que les Mamans et Papa solos Dijonais intéressées par des sorties se fassent recensés auprès de...qui ???

Qui se propose ? :-D

Je verrais bie nquelqu'un de...posé, qui a envie de se bouger sans se prendre la tête...
    Et après à chacune d'entre vous de faire des propositions
    Allez Natilou !!! Allez

Au pire, je veux bien jouer ce rôle mais comme je ne participe pas ce serait pas très logique...

Allez bon courage
    "Le terreau d'une plus grande liberté est le respect de la vie en soi"

Discussions similaires

1. Des parents solos sur la Côté d'Opale ?
    Par dilfie dans le forum Nord - Est
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2011, 18h15
  2. Sorties parents solo du côté de Lille ?
    Par Lulu5909 dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/02/2011, 16h54
  3. Y a t'il des parents solos du côté de Brest !
    Par vacoma dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 27
    Dernier message: 13/02/2011, 18h59
  4. Des parents solos dans le Sud coté St Raphael en avril ?
    Par naty dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2008, 22h27

Règles de messages