Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: ils vont me rendre dingue....

Moyen Solo Avatar de liann

Angry ils vont me rendre dingue....

je m'arrache les cheveux:!!!!! argh!

besoin de vider mon sac!

ras le c** de la recompo.. parce que recompo ça veut dire faire avec les enfants de la chère et tendre moitié donc déjà pas simple... mais aussi faire avec leur autre parent... et là ça peut devenir mission impossible!

aux dernières nouvelles se posaient le problème de noel... au début la puce devait venir avec nous (c'est elle qui l'a demandé). ensuite sa mère a dit non... puis sa mère a dit gardez là pour noel j'ai des choses à faire... la puce était contente elle verrait son petit frère et mes grands parents qu'elle adore... maintenant la mère a dit non vous avez pas le droit de la prendre pour noel, pas le droit de la garder à dormir... et là la puce qui nous dit qu'elle voudrait bien passer noel avec nous mais qu'elle préfère le fêter avec sa maman...

d'ici le 24 il va y avoir encore combien de changements????

alors ok on a des torts parce qu'on n'a pas toujours été parfaits envers mme ex... mais là j'ai vraiment du mal...

bon en tout les cas... pour celles et ceux qui font plusieurs noel... vous faites comment pour les cadeaux?

Supra Solo Avatar de Elohia
    Bonsoir liann,

Pourquoi t'en occuper ?
    N'as tu pas 1 fils avec le papa de cette enfant ?

Tu sembles y laisser la santé alors que tu n'es pas la plus concernée.
    Prends plutôt soin de toi et de ton fils.
    Tu passeras un meilleur Noël
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

je m'occupe de mon fils... mais la puce fait aussi partie de la famille... même si elle n'est pas là tout les jours.

Supra Solo Avatar de borriquita
    La maman ne sait pas écrire? Parce que là, elle mène son monde par le bout du nez, c'est le moment de lui demander un engagement écrit. Ou d'appliquer à la lettre et de force le jugement...
    Pour les cadeaux, c'est mieux si toute la famille est là, même si ce n'est pas le 24 au soir ou le 25 au midi...une petite bricole pour patienter le jour J et les vrais cadeaux quand c'est propice?
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

le pb dans cette p**** d'histoire c'est que personne ni la mère ni mon homme ne respecte vraiment le jugement...

elle dit qqch il accepte pour éviter les emmerdes jusqu'au jour où elle lui reproche de pas appliqué le jugement et là ça pète et il fait ce qu'il veut aussi... d'où mon coup de gueule: ils vont réellement me rendre dingue!

pour les cadeaux... déjà la puce aurait eu droit à 2 noels si elle l'avait passé avec nous: 1 avec ma famille repas, etc... au coin du feu... 1 avec ses grands parents qu'on ira voir le 25 au soir je pense.

Super Solo Avatar de nimes30
    Bonjour,

Cette année en plus ca tombe mal a priori question jugement.
    Car transfert des enfants le 25 entre 13 et 14 H.......

Alors tu fais comme moi.
    Je ne sais pas encore comment les parents de mes BF vont s arranger.
    Je prévois les repas et les invitations, au mieux, elles ouvriront les paquets avec ma fille ( leur demi soeur ) ou pas, si elles arrivent plus tard.
    On s adaptera ou elles s adapteront.

Il faut proposer peut etre plusieurs options, afin de trouver le bon compromis.

L an dernier nous les avions, a Noel et l année d avant aussi car leur mere, ne pouvait pas les prendre.
    Donc, cette année, meme si on les recupere le 26... on n en fera pas une maladie !

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Rassure toi, j'ai exactement la meme....
    c'est pas sa semaine, mais Mme Ex veut qu'on lui ramene les enfants le 24, pour nous les redonner le 25 au matin et les reprendre le 25 au soir pour le reste des vacances...
    c'est qui qui va traverser la france le 24 dans la journée et qui va rester tout seul comme un con sans ses enfants qui seront avec leur mere et sans sa chérie qui sera restée avec ses puces sur le lieu de vacances...
    ben oui parce que moi, je dois les ramener le 25...
    Je lui ai montré le ridicule de la situation, comme quoi, elle était vachement plus intelligente que moi cette femme la : elle le traite comme une m... depuis qu'elle l'a quitté mais elle obtient tout ce qu'elle veut ! super fortiche non ?
    Blessé dans son ego, il a decidé de lui faire signer un papier....lol.... y a écrit la meme chose dedans et en plus, elle voulait ecrire qu'elle était la seule tutrice légale des enfants....
    et pour l'année prochaine, elle lui a dit, on verra....
    l'année prochaine, Noel ca sera son année a elle, et la elle va faire valoir le jugement...je la vois venir d'ici !
    en tout cas, Mr Zhom, il restera a Noel tout seul comme un con parce que moi, j'en ai plein le c....
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Super Solo Avatar de ELEA75
    Pour sur, c'est compliqué, des parents qui changent d'avis comme de chemises..sans tenir compte de l'enfant qui lui a besoin de savoir de manière sure où elle va feter noel.
    Je comprends que ça te tracasse . Mais outre le passé , on fait comme madame veut..qui selon le jugement a l'enfant à noel ?
    Si c'est vous , ben c'est vous .Sinon en effet, qu'elle fasse un courrier vous attribuant la garde à noel.

Visiteur
    C'est un problème entre lui et elle. Laisse le gérer, même si ça te prend la tête !

bon en un sens je suis rassurée parce qu'on n'est pas les seuls à avoir ce genre d'embrouilles... et en un autre ça me déprime encore plus parce que je me dis qu'il y a bien trop de parents qui pensent uniquement à leur cul et à faire chier leur ex en oubliant qu'ils ont des gosses et pas des sacs de patates qu'on trimbale à droite à gauche...

ça me gonfle bien bien leurs histoires... mais je peux plus rien faire... si ça veut pas avancer ni d'un ôté ni de l'autre je vois pas ce que je peux faire de plus moi qui ne suis rien vu qu'on me le rappelle quand même assez souvent.

donc ben noel se sera chez mes parents le 24 au soir comme tout les ans, le 25 midi on y fera peut-être un saut rapide et le 25 au soir chez mes beaux parents. et le nouvel an avec les amis. maintenant c'est dommage pour la petite parce que pour une fois elle aurait pu passer un vrai noel avec son père...

enfin bon ça me tape sur le système toute cette histoire... donc plus jamais de recompo ça c'est sûr!

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Pas de recompo ... pas sur qu'il y ait moins de probleme...
    tout est question de personnes, de caractères, ...
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

mais en évitant la recompo tu évites les ex chiant(e)s et les gamins qui viendront tôt ou tard te sortir un truc du genre "t'es pas ma mère t'as rien à me dire"

Grand Solo
    Aussi en évitant de sortir de chez soi, on ne rencontre personne et comme ça au moins on n'a pas à gérer les relations humaines, ni avec des adultes, ni avec des enfants.

C'est vrai la recomposition ce n'est pas une mince affaire ! je suis d'accord avec ça, et très difficile d'être belle-mère ou beau-père, surtout quand il y a une garde alternée.

Car une garde alternée, c'est justement l'ex bien présente, les enfants qui en parle souvent, et (ils ont le droit) deux maisons avec des façons de vivre complétement différentes...et on oublie des affaires chez l'un et chez l'autre, l'ex qui téléphone, etc etc...

Pour nous aussi, noël c'est bien compliqué, mais pas dans ma famille recomposée car nous avons quand même un papa (mon mari) et une ex, la maman de ses enfants, qui ne s'entendent pas franchement, mais qui sont intelligents, dialogue et changement tout à fait envisageable entre eux.

Ce qui est compliqué pour moi c'est avec le père de mes enfants qui a lui même une autre femme et un autre enfant, et qui ne souhaite pas me parler, jamais.

C'est simple, l'année dernière mes enfants étaient avec moi pour noël, malgré le jugement qui dit : les années paires les enfants sont avec la mère la deuxième moitié, nous n'avons jamais respecté, car nous étions calés a l'inverse avant d'avoir signé l'accord.

Mais comme, depuis Aout, le père de mes enfants à décidé de respecter le jugement à la lettre, il me dit de REprendre les enfants pour noël, hors, elles se faisaient une joie de passer cette fête dans leur famille paternelle et aussi c'est normal, bref, je viens donc d'apprendre que les enfants seront avec moi.

Maître tout puissant à décidé !

d'ici là......

roxy je suis désolée que cela se passe aussi comme ça pour toi...

nous n'avons pas de garde alternée pour la puce un simple dvh classique... ce qui n'empêche pas la mère de pourrir les rares moments passés avec la puce... coups de téléphones à outrance sur le fixe, quand on ne répond pas c'est sur nos portables puis sur celui de la puce et enfin c'est des sms sur le tél de la puce et si elle ne répond c'est engueulade quand on la ramène comme quoi on refuse qu'elle communique avec sa mère, qu'on a pas le droit etc...

-_-" et ça c'est une mère...

j'espère que ça s'arrangera pour tes filles d'ici noel... et que ton ex comprendra qu'il ne le fait pas pour toi mais pour vos enfants.

Grand Solo
    Quand mes enfants sont en weekend chez leur père je ne téléphone pas, par contre, lorsqu'elles sont en vacances, et elles me le demandent, je téléphone tous les 2 jours, et je t'avoue que j'ai du mal à les avoir, alors ton message me parle un peu, on ne me réponds jamais, pourtant, j'essaye de faire très attention, respecter la vie de leur papa et nouvelle femme et petite soeur, mais je ne vois pas le mal a appeler mes enfants tous les 2 jours, elles sont très heureuses de me parler....
    Elles n'ont pas de téléphone portable.

Mon mari appelle ses enfants tous les deux jours aussi lorsqu'ils sont dans leur semaine maman, et il n'y a aucun problème avec ça pour eux.

C'est quoi coup de téléphone à outrance ?

Le père de mes enfants c'est l'inverse, il ne les appelle jamais, et trouve cela triste, mieux vaut un parents en demande qu'un parent qui fait le mort.

Il m'a repproché souvent de faire "intrusion" dans sa vie privée, uniquement parce que, mes enfants veulent me parler et que je veux leur parler...

Je ne vois pas le rapport avec sa vie privée, par contre, lui de son coté, quand il décide de ne plus prendre les enfants en milieu de semaine du jour au lendemain, ou bien, qu'il me m'impose de les garder pendant 1 mois a la naissance de son bébé, il ne s'imagine pas qu'il fait intrusion dans ma vie privée ? ....
    Dernière modification par roxy2000 ; 16/11/2011 à 11h21.

par coup de téléphone à outrance je veux dire qu'elle téléphone toutes les heures... encore que là elle s'est un peu calmée... la dernière fois je l'ai menacée de porter plainte pour harcèlement... je ne pouvais même pas faire ma vaisselle tranquile sans qu'elle fasse sonner tout les téléphones de la maison!!! qu'elle appelle sa fille le samedi soir je peux comprendre, voire même 2 fois dans le we pourquoi pas... mais bon à 10h30, 11h, 12h, 13h, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, et même 22h! je trouve que là c'est vraiment exagéré! et pour peu que le papa ait un peu de retard en arrivant alors là panique générale: je vais aller porter plainte pour enlèvement d'enfant... etc... idem quand on avait le malheur de sortir dans le we... -_-

je pense qu'il y a un juste milieu entre celui qui appelle trop et celui qui n'appelle pas...

pour notre situation je viens enfin de voir une as... mais bon pour convaincre le papa que quand il n'arrive pas à obtenir sa fille sur son we il doit aller faire une main courante... c'est pas gagné. par contre son ex ne se gêne pas!

j'espère que le père de vos enfants réalisera mais pas trop tard, que dans l'histoire les plus lésés sont les enfants.

Discussions similaires

1. Y a-t-il des PS qui vont à la fête de l'Huma ?
    Par Ginie93 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2010, 11h59
  2. Il me rend dingue
    Par ness306 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/02/2010, 21h38
  3. Ma fille me rend dingue !
    Par kelka dans le forum Enfants Education
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/10/2007, 12h26
  4. peine à l'oublier, je deviens dingue!
    Par anakin76 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/05/2007, 19h50
  5. Mon ex me rend dingue, comment avancer
    Par Elisa_34 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/10/2006, 11h00

Règles de messages