Vous êtes ici : Petites annonces > Vacances & Loisirs > Location de Vacances > A louer chambres dans villa piscine près de Montpellier

A louer chambres dans villa piscine près de Montpellier

Bonjour.

Nous avons décidé de transformer notre maison en habitat participatif. En attendant que le projet se concrétise, nous proposons des colocations cet été à des parents solo, dans un but d’entraide et de solidarité entre parents. Nous avons une fille de 8 ans. Nous avions déjà loué sous cette formule en 2012 et cela avait été très chouette !

Nous proposons les 3 chambres à louer à l’étage de la villa : 2 d’environ 12 m2, chacune pour un parent avec un enfant, et 1 d’environ 20m2 pour un parent avec 2 enfants. Les chambres sont situées à l’étage avec également 1 wc et une salle de douche. La cuisine extérieure est à partager ainsi que la salle commune,la terrasse couverte et ouverte, le jardin, la piscine... C’est une maison super pour les vacances avec des enfants, il y a des jeux d’extérieurs (balançoires, cabanes…), un grand terrain, un potager et une grande piscine avec un bassin enfant (entièrement sécurisée par barrière). Vous pouvez voir des photos sur le blog de Casalez.

Le loyer demandé est de 200 à 250 euros/semaine quelque soit la chambre (tarif dégressif). Elles sont disponibles en juillet et Août.

L’idée est de partager des choses ensemble entre petits et grands (jeux, repas, sorties…etc…) tout en préservant l’autonomie de chacun selon ses besoins et ses envies.

Nous sommes plutôt tendance écolos de gauche, engagés dans des mouvements pour un monde plus respectueux des hommes et de la planète.

Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à nous contacter.

A bientôt

Bruno

Attention, cette annonce est expirée

34730 PRADES LE LEZ

Hérault (34)
Languedoc-Roussillon

Publiée : 09/06/2017
Expirée : 07/09/2017

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)

 

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Location de Vacances