Vous êtes ici : Petites annonces > Entraide > Baby-sitting > Cherche à garder des enfants

Cherche à garder des enfants

Bonjour, je m'appelle aurélie j'ai 21 ans je suis actuellement en recherche de garde d'enfants à temps partiel dans la région de l'Île-de-France.

Je suis expérimenté dans la petite enfance, j'ai travaillé dans des écoles maternelle et primaire en tant qu'animatrice périscolaire dans des écoles de ma ville.

J'ai eu la chance de travailler dans une crèche hospitalière en tant qu'agent hospitalier dans une crèche hospitalière de garches pour une durée d'une année.

Je suis disponible du 1 avril au 1 juillet 2017 du lundi au vendredi de 8h a 20h vous pouvez me contacter à tout moment je reste à votre disposition.

Cordialement !

Attention, cette annonce est expirée

92290 CHATENAY MALABRY

Hauts-de-Seine (92)
Île-de-France

Publiée : 02/04/2017
Expirée : 01/07/2017

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Baby-sitting

  • Échange garde d'enfants Échange garde d'enfants (18 /03/2019) Maman solo 3 enfants 12 ans et 7 mois une étudiante de 20 ans habitant Évry Bras de fer travaillant à mi- temps depuis conge mat à Paris 14eme, 2 jours et demi cherche personne pour garder...
  • Cherche échange de baby-sitting, sorties Cherche échange de baby-sitting, sorties (03 /03/2019) Hello, Je suis une maman solo de 34 ans d'une petite fille de 5 ans calme et adorable. Je vis tout près de Grenoble, je souhaiterais rencontrer d'autres maman/papa solo avec des enfants d'ages...