Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation à mère monoparentale en difficulté

Propose colocation à mère monoparentale en difficulté

Après un échec dans une démarche d'adoption seul d'enfants, je recherche une colocataire non fumeuse âgés entre 25 et 40 ans ayant 1 enfant à charge. (2 enfants négociable, religion indifférente.)

Détail de l'offre : Je propose dans un logement de 61 m² (type t 3) une chambre de 15 m² déjà aménager avec 2 lits individuel, une table de nuit, 2 armoires et 2 bureaux. Les conditions sont de vivre sans haine et sans colère, ainsi que sans tabac, l'alcool est avec modération. (Possibilité après une période d'essai de transformer le logement.) Vos frais de logement tout compris sauf alimentaire sont estimés à 250 € dans l'idée de partager les frais du loyer, d’électricité et de gaz.

Ma présentation : J'ai bientôt 32 ans, j'ai actuellement un emploi et d'autre part, j'ai obtenu le diplôme du BAFA en 2010. J'aime le cinéma, les balades, le vélo, l'ordi, lire un peu, et le yoga. A la télé je n'aime pas en générale les séries policières et les émissions de télé-réalités. Je préfère l'aventure à travers par exemple la série camping paradis ou encore le jeu Koh-Lanta. D'autre part, je possède l'intégrale des petits livres de Max et Lili ainsi que toute la collection des modules j'aide mon enfant... de chez Bioviva qui peuvent aider un enfant et sa famille à bien grandir ensemble. Quelques jeux de sociétés sont également disponible.

Attention, cette annonce est expirée

21150 VÉNAREY LES LAUMES

Côte-d'Or (21)
Bourgogne

Publiée : 04/03/2017
Expirée : 02/06/2017

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale