Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Location maison et appartement > Recherche t3 t4 Créteil, Alforville, Montreuil, Rosny

Recherche t3 t4 Créteil, Alforville, Montreuil, Rosny

Bonjour je recherche un t3 ou t4 pour moi et ma fille de 18 mois , je souhaiterais habiter avec ma jumelle , je recherche dans le périmètre de Créteil , alforville, montreuil , rosny sous bois et noisy le sec .ma recherche est assez urgent merci nos salaire à deux 2500€ merci pour votre compréhension.

Cdlt.

Attention, cette annonce est expirée

92700 COLOMBES

Hauts-de-Seine (92)
Île-de-France

Publiée : 06/01/2017
Expirée : 06/04/2017

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Location maison et appartement

• Recherche T3/T4 Recherche T3/T4 (17 /08/2018) bonjour, Je suis séparée et vis encore sous le même toit que mon mari. La situation est très pénible et tendue. Suite à une hospitalisation, je me suis aperçue à ma grande surprise que des...
  • Cherche appartement au plus vite Cherche appartement au plus vite (05 /08/2018) Bonjour, je suis une jeune étudiante et mère isolée recherchant un appartement au plus vite. De préférence avec un balcon.
  • Recherche F4/F5 Rennes et alentours Recherche F4/F5 Rennes et alentours (03 /08/2018) Bonjour, je suis maman solo avec trois adolescents. Je recherche une maison à louer avec 3 ou 4 chambres sur Rennes ou proche de Rennes, proche des transports en commun car je n'ai pas de voiture et...
  • Maman du 78 cherche logement Maman du 78 cherche logement (24 /07/2018) BonjourMaman solo d'une petite fille de cinq ans et demi, en CDI à temps partiel, recherche logement dans le 78 avant la rentrée de septembre 2018 pour savoir où la scolariser. Merci pour votre...